Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de réponse aux questions!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorene78 (78) Posté le 15-06-2008 à 15:18
cela fait 3semaines que je pose la meme question et je n'ai toujours pas de réponse!!!
Retour au forum
sophie_grece (91) répond Posté le 23-06-2008 à 20:53
pas de réponses aux questions matérielles, des listes de courses ne corresponsant pas aux menus, de qui se moque-t-on, moi aussi je peux monter un site sur internet à ce train-là


Emilie62 (62) répond Posté le 19-06-2008 à 18:32
Bonjour,

Nine, je ne suis pas dans ce cas. Ca fait combien de temps que tu es inscrite? Ca dépend peut être de la semaine à laquelle tu es arrivée.



nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 19-06-2008 à 16:52
Bonjour,

cela fait 3 jours que je n'ai pas de message de M. Cohen
Qu'y est dans le même cas ?

C'est vraie que l'on peux faire les équivalences mais car même ce n'est pas normal d'avoir des menus types.

Il pourrait y avoir des menus pour l'hiver, le printemps et l'été pourquoi pas qu'en pensez vous ?

Amicalement


margo (78) répond Posté le 19-06-2008 à 16:01
Bonjour, je pense qu'il ne faut pas suivre à la lettre les fruits et les légumes. Evidement, il n'y aura pas de fraises en décembre mais des pommes, kiwis, bananes. . . il faut jouer avec les équivalences, de cette manière on peut se faire son propre repas tout en respectant les normes de calories.moi je fais une cure de cerises en ce moment. . .bon courage!


babar (06) répond Posté le 19-06-2008 à 02:22
moi aussi je trouve que les menus ne sont pas très adaptés aux saisons : les clémentines ne sont plus bonnes et par contre les fraises , abricots nèfles bientôt et je ne parle pas des cerises dont il ne faut pas abuser mais rien sur ces sujets.
quant aux réponses moi non plus je n'en ai pas eues


marisol (67) répond Posté le 17-06-2008 à 20:43
marisol
bonsoir les filles je suis comme vous je scrute la moindre pages pour trouver une reponse ou un peu de reconfort mais rien pour l instant .Quant au legume de saison j ai commencée tres franchement un legume est un legume dons je mange beaucoup de tomate étant mediterranéenne j adore ça et je ne m en prive pas allez! courage


Emilie62 (62) répond Posté le 15-06-2008 à 20:49
Bonsoir Lorene et Nanou,

Quelle était ta question Lorene?
Peut être que quelqu'un l'a déjà posé.
Je trouve aussi que les menus pourraient s'adapter aux saisons, après tout nous payons pour ce service. Ce n'est pas toujours à nous de nous adapter.

Bonne soirée


nanou (centron, 73) répond Posté le 15-06-2008 à 15:31
ne te fais pas de soucis lorene, j'ai été dans la même cas que toi, et pour ce qui est des reponses, elles ont été très farfelues à mon gout. je ne sais pas si tu a remarqué, mais les menus ne sont pas de saison,les légumes ? les fruits ? sont pour l'hiver, mais nous mangerons des fraises au mois de decembre, et des artichauds aussi,



41 - 48 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen