En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lien "qustion personnelle"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Frédérique (CHERBOURG, 50) Posté le 18-10-2007 à 12:55
Je n'arrive plus à poser une questions sur le lien "questions personnelles". Je voulais savoir si cela vous est arrivé car j 'ai demandé mais on ne me répond pas alors je ne peux plus poser de questions si je veux.
Retour au forum
XX répond Posté le 12-02-2008 à 21:41
Bonsoir Danielle, je suis comme toi végétarienne. J'ai été déçue de constater qu'il n'y avait rien de prévu (même dans les équivalnces). J'ai donc demandé par quoi remplacer les protéines animales. Voila la réponse (pas satisfaisante)
La structure d’un menu végétarien sera la même qu’un menu classique à l’exception de la viande.
Remplacez-la par des légumes secs ou des steaks de soja, qui associés à des féculents, permettent une couverture de vos besoins en protéines et notamment en acides aminés.
Les produits laitiers constituent également une bonne source de protéines.

En respectant ces deux adaptations de menus, vous apporterez à votre organisme tout ce dont il a besoin et pourrez suivre le programme sans aucun problème.


Vous pouvez consulter les équivalences entre aliments dans l'onglet bonus et repas. Pour information :

- Pour les protéines vous pouvez choisir entre une part de poisson de 175g, 125 g de viande maigre (cheval, bœuf, veau, filet de dinde, rôti de dindonneau, gigot maigre, rôti ou côtes de porc très maigres, viande hachée), 2 œufs, 120g de crustacés (crevettes, moules,…) ou 200g de légumes secs (lentilles, haricots blanc, haricots rouges,…).
- Pour les légumes : vous pouvez remplacer un légume par un autre (tomate, carottes, choux, céleris, concombre, salade verte,. . .).


lala répond Posté le 12-02-2008 à 19:43
Bonjour à tous !
Dès fois les réponses à mes questions ont mis un peu de temps à me parvenir (1-2jrs) mais d'autres dans la journée même !! je pense que y'a des jours où les diététiciennes doivent être encombrées par tous nos messages.
Je serai d'avis de jouer la patience !
Faites attention de bien poser vos questions dans l'onglet "Questions personnelles" car une fois j'ai fais l'erreur de l'écrire dans mon carnet minceur :)
C'est 4 questions / mois !!
Bon courage à tous, et même si le régime n'est pas 100% personnalisé, ça n'empêche pas de perdre du poids, moi ça me convient ;)


danielle (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-02-2008 à 19:33
je pose une question je reçois la pub pour le regime en 4 exemplaires et pas de reponse à ma question.je suis vegetarienne on n'en tient pas compte.


danielle (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-02-2008 à 19:32
je pose une question je reçois la pub pour le regime en 4 exemplaires et pas de reponse à ma question.je suis vegetarienne on n'en tient pas compte.


saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 12-02-2008 à 16:06
cuchi
a vous toutes les sans réponses
moi aussi je n'ai jamais eu de réponses
je suis déçu
une parenthèse j'ai eu le malheur de dire sur le site (abu)que ce système était un peu léger et j'ai eu la surprise de constater le manque de tolèrance de certaines personnes qui ne supportent pas un avis contraire au leur
aussi je suis contente de pouvoir dialoguer avec vous en toute sérénité
j'ai lu toutes vos réponses et je me sent moins seule
à bientôt


cath7650 (chef du pont, 50) répond Posté le 12-02-2008 à 14:14
bonjour moi aussi plus de reponses c penible oui


pierrot (Colombes, 92) répond Posté le 06-02-2008 à 20:14
bonjour pour repondre à votre questions
Frédérique , moi aussi j'ai eu des problémes de reponse des coachs mais ont ma repondu que dans la soirée peu-etre un probléme d'encombrement ont est tellement de personnes à poser des questions ça peu arriver voila
courage et bon regime Jean-Pierre


cristy (36) répond Posté le 27-01-2008 à 11:03
depuis le 20janvier je n'ai aucune réponse a mes questions
de plus le programme néest absolument pas personnalisé
c'est la meme chose pour tout le monde
dommage!! je faisais confiance au dr COHEN dont j'ai ts les livres!!!


XX répond Posté le 25-01-2008 à 08:44
C'est dans Moral et motivations
et le forum réponses des coachs à mettre en commun
Voila bonne journée


XX répond Posté le 25-01-2008 à 08:34
Bonjour à toutes,
QQ précisions : pour poser des questions personnelles, dans le menu marron choisir Qestions personnelles, là on tombe sur le Carnet et il y a 2 onglets, Le carnet et les questions personnelles.
En choisissant cette option on voit la phrase vous avez déjà reçu x réponse .. il vous reste x questions.

Pour ce qui est du suivi, il n'y en a pas (ou peut-être par hasard). Apparement il faut le demander via "les questions personnelles".

Il y a aussi un forum où chacun peut mettre les réponses à ces questions, ça permet de ne pas gaspiller.
Je vais regarder exactement dans quels forum général

Bon courage, a +



11 - 20 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen