Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lien "qustion personnelle"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Frédérique (CHERBOURG, 50) Posté le 18-10-2007 à 12:55
Je n'arrive plus à poser une questions sur le lien "questions personnelles". Je voulais savoir si cela vous est arrivé car j 'ai demandé mais on ne me répond pas alors je ne peux plus poser de questions si je veux.
Retour au forum
brigitte1957 (35) répond Posté le 06-11-2007 à 11:42
Moi aussi j'ai posé 2 questions et je n'ai jamais eu de réponses. c'est quand meme bizarre. Quelqu'un peut-il m'indiquer à combien de questions on a le droit par semaine


séverine (21) répond Posté le 27-10-2007 à 15:34
normalement, on nous répond dans les 15 minutes qui suivent, bon week end


patou (lucinges, 74) répond Posté le 27-10-2007 à 15:28
alors quand est ce qu'onn nous reponds?


Cannelle (67) répond Posté le 25-10-2007 à 08:23
Bonjour tout le monde, bien dormi ?
Nos questions nous sont attribuées pour la durée du programme, à nous de les utiliser au mieux pour que nous ne nous retrouvions pas "à sec" en fin de programme


patou (lucinges, 74) répond Posté le 25-10-2007 à 02:37
moi j'ia posé 3questions pas de reponse j'ai un abonnement de 6mois je verrai quand on repond!


Frédérique (CHERBOURG, 50) répond Posté le 19-10-2007 à 13:22
merci mamijeanne c'est sûrement ça


Magenta (**) répond Posté le 18-10-2007 à 22:05
Ah ben oui mamijeanne, tu as sûrement raison, puisque j'ai droit à 4 question pour 1 mois d'abonnement !


Marie-Jeanne ( , 13) répond Posté le 18-10-2007 à 20:44
coucou , je pense que c'est une question par semaine, moi j'ai pris un abonnement 6 mois et j'ai droit à 26 questions, il va falloir que je calcule de date à date pour voir si ça correspond à 26 semaines


Frédérique (CHERBOURG, 50) répond Posté le 18-10-2007 à 18:11
Je na sai sais car j'en ai posé que 6, en plus j'ai posé la question mais pas de réponse.


kelsy (chateauneuf les martigues, 13) répond Posté le 18-10-2007 à 16:03
on a le droit a 8 questions par mois il me semble!!



51 - 60 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen