Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
clara (corinne) (71) répond Posté le 30-12-2008 à 10:33
salut Valou
je suis tellement contente d'avoir pu te lire j'etais tout èmue et part le biais de ce message je te donne toute mon ènergie pour que tu puisses rèussir ton combat, courage on est toutes là avec toi.


Mado répond Posté le 30-12-2008 à 08:08
Valou ma Valou rien que de te lire me redonne du courage, tu es forte, ma chimio et la radiothérapie je connais, je crois te l'avoir dit, mon mari sort d'un cancer du poumon, il est en rémission. Pour Noël 2007 il n'avait plus de cheveux, si tu voyais ils ont repoussé encore plus beaux qu'avant. Il se soumet aux examens de contrôle mais il va bien. Et toi tu vas suivre toutes les consignes des toubibs, et dans quelque temps tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir. Je suis si heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je te redis : tu es une grande dame ma belette, et tu ne quittes pas mes prières. Ne penses plus à rien d'autre qu'à guérir, tu seras trouver la force en toi pour Romain, pour Nard, pour toi. Ne fais plus le régime pour l'instant, mange tout ce qui te fait plaisir mais mange, repose-toi, laisse-toi dorloter, aimer par tes hommes. Je t'aime très fort ma belle belette et te donne rendez-vous l'année prochaine car tu seras là pour nous booster. Mille gros bisous


Magali répond Posté le 30-12-2008 à 01:42
Mes yeux se ferment, mais pour Romain et Nard qui ne me. . .rajoutez "ent"
je retourne me coucher et
Eclatez vous pour les fêtes, mais dès le 2? Sur j'suis pas un exemple
Je ne sais quand je vous en dirai plus(c'est Romain qui place mes doigts et qui fini ce message


Magali répond Posté le 30-12-2008 à 01:35
Coucou les filles: me revoilà
Chapeau Lana=passe l'examen,t'es pas plus CON qu'une autre,
Minouche,Clara,Mado :je me traine, mon fils et mon mari me lache pas et me réprenne si j'écris pas la "FRANCE"
La radiothé ,ajoutée au régime de JMC font que je ne pèse que 49kg-surtout ne croyez pas que je sois ano
Romain vient de me tirer du lit,je repars sur Nice le 08/01=j'suis jolie,j'ai quasimment plus de cheveux(je sais même pas si j'écris français),je m'endors sur l'ordi
Passez un bon réveillon : RIEN QUE LA SANTE,le reste suit
Bissssoous VVVValou


Mado répond Posté le 29-12-2008 à 23:00
Bonsoir les filles. Gastro finie mais bronchite, donc antibio, fatigue et petite poussée de SAPHO. Mais je me soigne, j'évite de sortir car il y a de la neige et ça glisse pas mal.

Je vous souhaite une bonne nuit. Je suis très contente pour toi Clara, le bout du tunnel arrive tu vois, tu vas y arriver ma belle.

Lana, et toi comment vas-tu? En vacances ou au travail en ce moment? Tu vas bien j'espère.

Et toi Minouche, tu vas comment? Tu es en vacances aussi, vas-tu faire le pont du Nouvel An? Avec Papy on sera seul cette année, les enfants étaient tous là pour Noël, mais sont rentrés depuis hier.

Je vous embrasse toutes, je t'embrasse très fort Valou, j'espère que tu vas bien, tu nous manques beaucoup.

Bonne nuit les belettes.


clara (corinne) (71) répond Posté le 29-12-2008 à 20:31
salut les filles
je pense à vous alors me voilà, Noel est dèjà passè ça passe trop vite. Le père noel a rapporté la grippe avec lui trop gentil! Je profite de mes vacances et je retourne au boulot début janvier trop cool je vais revoir mes petits loups en plus mon patron m'a dit qu'il avait eu que des compliments sur mon travail j'ai eu un beau cadeau de noel! Il m'a conseillé de tenter le concours d'atsem pour pouvoir etre titulariser alors je me pose pas de questions je vais le tenter et j'espere l'obtenir enfin on verra bien! j'espère que vous allez toutes bien et que noel vous a apporté pleins de bonne choses et beaucoup d'amour! Valou je pense très fort à toi et ta famille.
Pour le règime j'avoue que ce n'est pas facile je fais beaucoup d'excès mais après le 1 je repartirai sur de bonnes bases et je n'aurai plus d'excuses pour faire n'importe quoi mais pour le moment je profite à fond de tout.
pleins de gros bisous à bientôt


Mado répond Posté le 28-12-2008 à 21:14
Bonne nuit à toutes, je vais vite aller me coucher, gastro + rhume, je serasi mieux sous la couette. Je vous embrasse toutes, un gros bisou Valou


minouche (17) répond Posté le 28-12-2008 à 12:16
Bisous mes chéries, je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes, c'est vrai que la magie de noël dans les yeux de tous est toujours merveilleuse.
Je vous embrasse tendrement


lana (70) répond Posté le 28-12-2008 à 11:04
Coucou, personne pour discuter ? Peutêtre plus tard ! bisous à vous.


lana (70) répond Posté le 27-12-2008 à 09:28
Bonjour les filles
Noel est passé et une fête de moins ouais ! je dois avouer quej'adore le chocolat alors Noel et Paques sont des fêtes terribles pour moi ! Mais aujourd'hui j'ai décidé de recommencer à être sage, donc c'est reparti ! Et vous toutes comment allez-vous ? Le père noel a été généreux ? Ce que j'ai aimé, c'est de voir le plaisir dans les yeux de chacun quand ils ouvraient leurs cadeaux, il n'y a rien à dire, c'est magique.
Mes puces j'espère vous lire bientôt. Je vous envoie plein de bisous remplis d'affection.



101 - 110 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen