Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
minouche (17) répond Posté le 15-03-2009 à 19:25
GROOOOOOOOOOS BISOOOOOOOOOOOOUS MES CHERIES
TOUT VA BIEN ET JE PENSE TRES FORT A VOUS


lana (70) répond Posté le 13-03-2009 à 21:02
Coucou à toutes,
Mon petit village se situr juste à la limite du territoite de Belfort (le 90) tu vois ou s'est ? Je suis sure que comme le disent si bien tes petits loups " tu es cro belle". sinon tout va bien et je continue mon petit bonhomme de chemin. Et toi Croque le Vie comment vas-tu ? où en es-tu ?
La fin de ton message : pas tout compris, mais ce n'est pas grave, contente de t'avoir lue et de savoir que tu penses à nous. Viens un peu plus souvent, cela fera un peu plus de compagnie parce que il est vrai que nous ne sommes plus beaucoup. Minouche et mado, je pense aussi à vous très fort. Ma petite Clara, plein de gros bisous que tu partageras avec tes petits loups. Gros bisous à toi aussi Croque la vie et bonne nuit à toutes.


?????????????????????????????? répond Posté le 13-03-2009 à 17:35
Bonjour à toutes,je pense que ce cite ne nous est plus familier, dommage vos problèmes de poids sont une souffrance.Relevez la tête continuez ou repartez semaine un-dommage de baisser les bras-TOUTES LES EXCUSES SONT BONNES
Je l'étranger


clara (corinne) (71) répond Posté le 09-03-2009 à 20:45
kikou Lana
je suis là je suis là j'aieu simplement un week hyper chargè j'ai meme pas eu le temps de telephoner à mon fils ainè la honte! mere indigne!
j'ai retrouvè mes petits loups ils m'ont fait de gros bisous c'etait trop cool! et toi comment vas tu? leboulot le regime? t'es où dans le 70 comme ça quand je regarderai la carte je pourrai mieux te situer. bon je te souhaite une tres bonne nuit je te dis à demain bizzzzzzzzzzzzzzzzz
au fait je suis allèe au coiffeur les petits loups m'ont trouvè cro belle!!!! bizzz


lana (70) répond Posté le 09-03-2009 à 09:51
Juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne semaine et vous dire que même si vous ne venez plus mais que vous venez lire les messages, et bien je pense à vous et vous fais de gros bisous
Prenez bien soin de vous.
Minouche accroche toi et Mado je suis de tout coeur avec toi. Quant à toi ma petite Clara, tu vas bien revenir, non ?
Bisous à toutes.


lana (70) répond Posté le 06-03-2009 à 21:15
Personne ici non plus ! C'est le désert un peu partout ! C'est tristounet ! Je vous embrasse toutes quand même tendrement et vous souhaite un bon WE


lana (70) répond Posté le 05-03-2009 à 20:38
Coucou,Pour le mariage, je ne sais toujours pas mais j'ai vu une robe sur 3 suisses qui me plait bien et j'ai bien envie de l'acheter avec une taille de moins pour me booster. Depuis lundi, je tiens le coup et comme tu le dis vivement le beau temps qu'on aille dehors. De toute façon en ce moment je trouve que je n'ai plus le temps de faire quoi que soit et cela m'enerve un peu.
Bisous et à plus.


clara (corinne) (71) répond Posté le 04-03-2009 à 20:28
kikou Lana
fini le beau soleil, le vent et la pluie sont revenus c'est pas juste j'avais prevu de planter mes rosiers c'est trop bete, quand on est dehors on ne pense pas à manger au contraire on à pas le temps vivement que le soleil revienne!! mais j'ai pas grignote j'ai tenu le coup mais ce soir j'avais une de ses fringalles!!! Demain j'ai une amie qui vient me rendre visite c'est chouette on va pouvoir faire les commeres!! lol! et samedi j'ai pris rendez vous au coiffeur ça va me faire du bien qu'on s'occupe de moi ça fait tellement longtemps.
Et toi ma chere Lana, ce mariage tu en es oû t'es pas trop stresser, tu s'est comment tu vas t'habiller? J'adore les mariages!! pleins de gros bisous et à demain pour le même combat bizzzzz


lana (70) répond Posté le 04-03-2009 à 16:11
Ma petite Clara, tu as de la chance d'avoir du soleil : ici il pleut ! Mais cela ne nous empêchera pas de gagner na ! Ah ces kilos !!!! Mais on y arrivera. Bisous à plus et profite bien de tout ton petit monde.


clara (corinne) (71) répond Posté le 03-03-2009 à 20:25
tres bonne idee en avant on les aura ces satanès kilos Lana ensemble !!!! Pour moi j'ai recommencè c'est pas facile mais je m'accroche en plus le solel est au rendez vous que demande le peuple!!! pleins de gros bisous à tous



11 - 20 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen