En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 12-11-2008 à 23:20
Bonsoir mes jolies,
Aujourd'hui j'ai passé très peu de temps à la maison : partie à 5h40 de la maison, je suis arrivée à la maison avec mon neveu à 19h. Juste le temps de faire à mangeret de manger (j'ai eu de la chane le menu était très rapide : carottes rapées, roti de dinde en tranche avec chou-fleur et riz; pour le dessert fromage blanc et pomme : demain je me ferai la crème de marrons qui était prévue). Le gamin a mangé la même chose que moi et était très heureux de me lire ce qu'il fallait que je nous prépare. Ensuite nous sommes repartis rapidos à 20h20 : il devait être à la maison pour 30 (nous n'avions que 10 mn de retard). ET ensuite, j'ai discuté avec mon frère et ma belle-soeur et surtout je n'ai pas oublié de prendre la liste des cadeaux pour Noel : de plus, il va avoir 9 ans le 21 et la liste est la bienvenue pour choisir ce dont il a envie. Et enfin me voilà revenue à la maison. Journée longue mais très bien, parce que aussi très loin des placards comme ditait notre Valou. Clara, c'est super bien tu as le réflexe rattrapage et en plus tu as eu de très agréables moments. J'espère que Vicky va très vite aller mieux.
Quant à toi ma Valou, et d'un tu te soignes et de deux tu te reposes un peu (tu me fais penser aux piles alcalines qui durent, durent. . . mais de temps en temps il faut penser aussi à les recharger). Prends soin de toi.
Minouche à Fouras avec Titine ? De quelle couleur est-elle ?
Bisous à vous trois mes chéries et à demain. Bisous, bisous. . .. . .. . ..


clara (corinne) (71) répond Posté le 12-11-2008 à 21:21
coucou les filles
Ca y est mon fils a soufflé ses bougies. 20 ans déjà que le temps passe vite!
j'ai passé un super week mon mari ne travaillais pas lundi trop super on était tous réunis, on a bien ri bien mangé aussi, hé oui désoler! mon mari ma emmener au resto en amoureux, c'était géniale et le soir les enfants nous on préparé un trés bon repas, j'ai passé des moments innoubliables! mais les bonnes choses ont une fin aujourd'hui repas de rattrapage! c'est repartie motivée plus que jamais. Je pense que la balance ne va pas être contente mais tant pis, c'était trop bon!! Aujourd'hui j'ai emmené ma Vicky au véto elle faisait que tousser hé bien elle a une bronchite la pauvre, c'est la première fois que cela m'arrive!
Je vois que tout le monde va bien, à part ma chère Valou, tu as essayé le lait avec du miel ça calme bien les maux de gorge (recette de grand maman) bisous bisous à demain je crois que je vais aller faire dodo de bonne heure je suis flagada!! Ca épuise de faire la fête!!! pleins de calins


minouche (17) répond Posté le 12-11-2008 à 19:54
salut les filles, pourquoi te mets tu en hibernation Valou? est ce parce que nous n'etions pas presentes à ce moment là?
Je crois me rappeler que Lana est chez sa cousine avec son neveu,Clara range sa maison et moi j'étais encore à Fouras avec des amis, le repas est fini, et me voilà!
Sinon tout va bien pour toi?
Je vous embrasse et A+


Magali répond Posté le 12-11-2008 à 19:05
Pas de problèmes les pépettes, moi aussi je me mets en hibernation
Continuez,néanmoins à vous en tenir aux menus,bonne chance et bonne continuation


Magali répond Posté le 12-11-2008 à 18:04
Coucou,je passais par là, mais je constate que les portes sont fermées(prolongations d'un jour férié!?). . .Espère que vous allez bien.Je vous embrasse


Magali répond Posté le 12-11-2008 à 12:11
Trempée c'est moi qui rentre,la voiture n'a pas de place dans le garage:vélos,baby-foot,jeu de fléchettes,etc


Magali répond Posté le 12-11-2008 à 12:10
Les mamouretttes,pas de nouvelles de mes belles plantes(moi y compris)qui sont en hibernation? ? ??Ben ce matin,j'ai fait fort,j'suis allée chercher mon miroir,ai réparé le circuit électronique(tant qu'a faire en arranchant,ils ont tout bouzillé)l'ai replacé,ai réussi à nettoyer ma voiture et je rentre la trempée, mais heureuse d'avancer.Cela fait 2j que j'ai mal à la gorge,que j'éternue, moi je suis une grande abrutie je suis en T-shirt,certes on a 16°, mais mon mentalement j'ai 2 d'tension,j'use et j'abuse, mais autour de moi ça éternue aussi.Bon je vais faire chauffer la mangeaille,car bidon réclame
Je vous aime et vs attend + prolixe


Magali répond Posté le 12-11-2008 à 00:19
Ce matin je me suis pesée bêtement et surprise j'en suis à -14,6(à peine débutée la 14ème semaine).Je suis hyper heureuse,vous vous en doutez, mais je me sens fatiguée d'une part le temps et je trouve que je maigris un peu trop vite(jamais contente!!!).Il est vrai que je suis toujours en activité, mais je vais un peu lever le pied(je vais essayer,car c'est pas dans ma nature, je trouve toujours quelque chose à faire et ça joue sur ma tension qui est assez basse).
Je vais aller préparer une terrine de poisson avec une mousse aux herbes accompagnée d'une julienne de légumes(ça m'éclate de couper les légumes si fins, mais mes ongles en patissent), en entrée il y aura des carottes rapées, en dessert:faisselle avec des morceaux de poire.
Voilà mes jolies,le temps était triste et demain il doit pleuvoir(je voulais nettoyer ma voiture,tant pis)j'irai chercher mon retro et l'après-m je dois emmener mon fils chez l'orthondontiste,il a cassé le ressort de son appareil dentaire.Donc encore des occasions de ne pas traîner près du frigo et des placards.
Je vous embrasse très très fort.Douce nuit et bon courage aux travailleuses


Magali répond Posté le 12-11-2008 à 00:02
Bonsoir ou bonjour les poupées,
Quel plaisir de vous lire avec tant de détermination,cela fait chaud au coeur.


clara (corinne) (71) répond Posté le 11-11-2008 à 21:41
salut mes filles
tout le monde vient de partir alors je donne vite des nouvelles tout va bien mais je vous parlerai mieux demain pour vous raconter je dois aller faire ma vaisselle. bisous bisous
à demain. La vie est belle!!!



301 - 310 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen