Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 13-02-2009 à 11:03
Coucou tout le monde,
Personne dans les environs ! Tout le monde vaque à ses occupations. Je vous envoie quand même plein de bisous et espère vous lire bientôt. Ma Minouche tu tiens toujours dans le sevrage de la cigarette , Cela fait combien de temps mainenant ? Mado, je pense à toi et espère que cela va un peu mieux. Et toi, Clara tes petits loups t'épuisent peut-être mais avoue que tu adores cela. Croque la vie : j'aime beaucoup ton pseudo il résume bie mon état d'esprit du moment et de ce que je ressens en général au fur et à mesure du temps qui passe.
Bon comme vous n'êtes pas là, je vais aller faire la cuisine : une de mes nièces est avec moi pendant 15 jours et elle mange comme moi.
Bisous bisous et à plus.


clara (corinne) (71) répond Posté le 10-02-2009 à 21:24
kikou me revoilà
mes petit loups sont intenables, hyper actifs nous sommes en train de preparer le carnaval alors entre chants et danses ils sont tous fous au secours!!! ils m'epuisent!
salut à toi croque la vie je suis contente que tu puisses t'occuper du petit rom il faut pas lui en vouloir il souffre.
toutes mes felicitations Lana fait lui de gros bisous de ma part à ce petit loup mais ne l'ettouffe pas lol!
Mado je pense tres fort à toi, Minouche plens de gros bisous
Je vous souhaite une très bonne nuit et pleins de beaux rèves!! à demain


minouche (17) répond Posté le 10-02-2009 à 19:01
SUPER LANa!:!!UNE PETITE FEE DANS LA MAISON PAR CES TEMPS DIFFICILES N'EST PAS INUTILE!!!(lol)
Moi mon bout tchou ANIS a pris 5 ans hier, et il était tout fier!!!
gros bisous et bon dodo


?????????????????????????????? répond Posté le 10-02-2009 à 12:05
Romain vient passer ses vacances de février chez nous pour faire du cheval(eh oui passion dont il a hérité)
Son père n'est pas au courant de ce qu'il s'est permis de dire sur le site à l'encontre de Mado.J'entends bien qu'il fasse ses excuses,bien que le mal soit fait.Mado a encaissé le coup et n'en n'avait pas besoin.Du temps de Ludmilla,jamais il n'aurais réagis ainsi
Je vous laisse dans l'ESPOIR de vous lire je dois partir sur Nice,j'ai des consultations
Si vous souhaitez ne plus parler sur ce site je vous donnerais une adresse perso,j'ai la votre


?????????????????????????????? répond Posté le 10-02-2009 à 11:28
pardon au sujet de "cabinet",je suis toubib


?????????????????????????????? répond Posté le 10-02-2009 à 11:08
Minouche,c'est très gentil d'avoir trouvé le temps de me répondre.
C'est Ludmilla qui m'avait inscrite en décembre-je devais rentrer, mais. . ..suis restée plus longtemps et ne l'ai pas revue!
Je souhaite que Romain fasse des excuses à Mado(malgré son chagrin,il ne devait pas s'en prendre à elle ou à quiconque.Il se drogue avec ses études(il était déjà sur doué il a un QI de 139Ludmi a toujours refusé qu'il saute des classes et lui ai toujours donné raison)quand à Bernard,il est un papier calque,il avance il travaille. . ..
En sa mémoire j'ai arrêté la cigarette,le forum sur lequel je suis est bidon,j'en ai marre d'entendre les gens se plaindre pour des maux qui sont gérable(c'est pour cette raison,que j'ai fait de l'humanitaire à l'étranger)mon cabinet débordait de cette "race"alors qu'il suffit de regarder à coté(ça Ludmi l'avait compris)
Avec ou sans le forum,réagissez,il en va de votre santé(Nard m'a refilé les classeurs de Ludmilla,j'ai tous les menus, donc le forum!!!et en fait je mangeais local, ne bougeais pas beaucoup
-depuis mon retour,j'ai déjà perdu 5kg
Elle me manque beaucoup, mais vous mado,lana et clara devez vous entraidez
PS si vous me répondez,j'ai récupéré son mot de passe et essaierai de vous soutenir(ma photo-la rose-c'est pour Elle,y en avait plein son jardin et sa maison)


minouche (17) répond Posté le 10-02-2009 à 08:08
Bonjour, Croque la vie
Jenviensplus sur le site, d'abord parce que mon abonnement est terminé, et j'ai mis mon amaigrissement entre parenthèse. De plus Valou( le pseudo de Ludmi) et moi avions commencé toutes les deux, puis s'est ajouté Lana et Carla, mais avec Valou c'était tres fort entre nous 2 et je ne veux pas faire de ce forum un site à sa "mémoire", ce n'est pas le lieu, et surtout ce n'est pas notre rôle! et je dis ceci sans rancoeur car je garde son souvenir dans mon coeur.
J'aimerai aussi que vou laissiez Mado tranquille, c'est une personne de valeur qui a de tes gros soucis de santé, et elle doit assumer aussi ceux de son mari et sa maman, elle a encore un ado à la maison, je pense donc q'elle en a assez sur le dos!!!
Je suis heureuse que vous ayez pu contacter ROM et NARD à qui j'envoie toutes mes amitiés.
Je vous souhaite un perte de poids heureuse et joyeuse
Minouce


?????????????????????????????? répond Posté le 10-02-2009 à 03:45
Ben dommage que vous lachiez votre forum!Espère que vous continuez votre démarche pour la perte de poids
Pour Ludmi,qui m'avait inscrite et me suis abonnée je suis tant que je peux présente Romain,Mado m'a fait ses exuses à votre égard(en fait je l'ai engueulé=répons a trouvé une tête de turc
J'ai récup Roumfi son Papa
MAIS J AI PERDU LUDMI, moi aussi(ma lumineuse-soucis avec portable)
N'arrétez votre espace TCHAT


lana (70) répond Posté le 09-02-2009 à 19:44
Toujours personne ?
Tant pis. Je vous annonce quand même que depuis hier à 13h07, je suis à nouveau mamie d'une petite fée prénommée Morgane et je suis encore sur un petit nuage.
Bonne nuit mes douces et à bientôt.


lana (70) répond Posté le 05-02-2009 à 21:03
Bonjour Croque la vie,
Désolée de te rencontrer après ces tristes moments mais je te souhaite la réussite pour ton pari. Minouche Mado et Clara de très gros bisous et à demain.



31 - 40 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen