Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
?????????????????????????????? répond Posté le 05-02-2009 à 20:42
Romain ne soit pas trop raide avec Mado,tu n'as pas à ton âge, le droit de juger qui que ce soit.Je pense que tu aimerais que Ludmi soit la plus belle,la plus forte,la plus courageuse,bref la plus ce que tu veux.Ouais elle a subi,elle avait ses mots ses coups de gueule,etc, mais la Dame n'y ai pour rien,elle n'aurait pas pu la soigner
Bonsoir à toutes et à toi le mètre 92
Bonne chance pour le régime, moi j'attaque dès dimanche(pari fait avec Ludmilla)


?????????????????????????????? répond Posté le 05-02-2009 à 20:35
Romain fouille dans la carte SIM de Ludmi si tu l'as encore et je viens juste sur un SMS
De la misère j'en vois beaucoup(maman adu te dire que j, de l'injustice aussi, mais le départ de Ludmilla. . ..je ne la remplacerais pas mais on pourra en parler.
Bravo à Minouche pour la cigarette,bravo à Clara pour son emploi avec ces enfants et chapeau à Lana pour le ski(Ludmi ne connassait pas la neige et s'est prise de sérieuses gamelles en raquettes mais toujours le sourire même en partant aux urgences-ffffaiiiiit chier et j'étais pas là


?????????????????????????????? répond Posté le 05-02-2009 à 20:17
Oh flûte c'est pas trop net ce que j'ai écrit,je suis encore en décallage, j'étais en Indonésie et viens de rentrer quand un boat people est arrivé la veille avec des Birmans, mais je venais de passer plus de 4 mois et n'avais plus le droit d'exercer.Bref je n'arrivais plus à joindre Ludmilla,elle m'avait inscrite surle site(j'ai 12k à perdre).J'ai lu,je ne pleure pas elle ne manque pas car elle a toujours été là-sacrée bonne femme.Petit mec tu sembles prendre la relève.Mon Romain tu sais à quel point elle t'aimait, mais je comprends mieux que son numéro de portable était rejetté,son mail quasi pas de réponse(je vous essayé de me donner au travers d'un autre site-pour Ludmi) et je passe te voir d'ici un mois,Papa ne repond plus au téléphone, même au travail,il buzze
Merci à vous Mesdames de lui avoir tendu la main,si vous saviez comme elle était un puits d'énergie et de sourires(je suis perdue décallages horaires,inscrip de ma Ludmi,paumée-je n'arrive pas à le croireCHIENNE DE VIE


?????????????????????????????? répond Posté le 05-02-2009 à 17:37
Bonsoir et Salut Romain je te connais au travers des propos de Ludmilla(on est né le même jour, la même année, mais elle elle morphé en silence
Je viens de m'abonner sur le site(car je pleurais pour perdre 5 kg REUSSi en Indonésie)
Ludmi nous a fait sa révérence(PESTE).je me retire ce soir et 3TOI3 son Lapin tu conprendras


lana (70) répond Posté le 04-02-2009 à 21:03
Bonsoir tout le monde,
Un petit coucou en coup de vent pour vous dire que je pense à vous. Fière de marier mon fils ? je ne le sais pas encore, je l'avoue : j'ai plutot l'impression de le voir franchir une nouvelle étape et et et et . . . et oui il a grandi et il doit faire sa vie, se construire un peu plus chaque jour, mais c'est quand même dur je dois le dire et pourtant il prend son envol, je l'ai élevé pour cela aussi : nous sommes très proches quand même. De plus dans une semaine il doit être à nouveau papa et nous attendons l'heureux évènement avec impatience.
Mes toutes douces je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne nuit


clara (corinne) (71) répond Posté le 03-02-2009 à 20:57
kikou
enfin Lana de retour! Comme tudois etre fiere de marier de ton fils, moi je redoute le jour qu'ils vont me l'annoncer je les vois encore en culotte courte lol! meme mon cedric. Pour rèpondre à ta question Lana je mesure 1m75 et l'amour de ma vie 1m78, tu vois nous sommes pas trop grand hè hè!!
Rom n'hesite pas à venir e confier à nous , tu as besoin d te confier alors n'hesite pas, ecrire ce qu'on ressent estompe un peu la douleur ou la colère que l'on a en soi, moi je me permets te t'embrasser très fort et de donner que du positif.
je vous souhaite une très bonne nuit et à demain bizzzzzzzzzzzz


lana (70) répond Posté le 03-02-2009 à 10:31
Bonjourà tous,Voilà je suis à nouveau larguée : je ne comprends pas tout ce qui se passe. Aurais-je loupé un épisode ? En tout cas je suis contente d'avoir de tes nouvelles Mado et je te souhaite beaucoup de courage. Je vous embrasse et vous dis à ce soir


Mado répond Posté le 03-02-2009 à 07:33
Bonjour, je me sens obligée d'intervenir, car si je sais tout sur tout, j'estime que je n'ai pas à étaler mes états d'âme ici. Je ne veux pas plomber le forum, il l'est assez je pense, et mes soucis de cancer ne peuvent que le plomber un peu plus. Je n'ai pas laissé tomber, et je ne laisse pas tomber, je ne prétend pas être ce que je ne suis pas. Je n'ai jamais prétendu tout savoir et tout connaître, tout je n'ai jamais dit être italienne mais andalouse. Je ne suis ni geingnarde, ni vantarde et encore moins insipide. Je suis venue sur ce forum car je trouvais le courage de Valou formidable. Je n'ai jamais triché, je me suis montrée telle que je suis dans la vie.

Je vous souhaite une bonne continuation à toi Clara, à toi Lana et toi Minouche.
Bon courage à vous trois, c'est ma dernière intervention, je suis quelqu'un de pacifique et je n'aime pas les polémiques. Encore courage, gros bisous.


Magali répond Posté le 03-02-2009 à 01:11
Je parts me coucher avec Minouche et Clara de l'affection pas pour moi mais pour Ludmill:
Bougez vous elle aurait râlé
Je crois que je vais renoncé à vous écrire=pas le temps et cela me fait du mal-Bref je vais faire comme Mme Mado, mais moi je vous tire ma "révérence"
mais pour la mémoire de Mam,ouais ele a perdu du poids, mais anormalement!!!!A VOUS DE GAGNER VOTRE COMBAT(cloppe comprise!)
Merci a vous je vais me "lever les fesses" autrement et j' ai un combat qui est en bonne voie, à continuer(Minouche sait)


Magali répond Posté le 03-02-2009 à 01:00
pas armaire mais armoire



41 - 50 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen