Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 22-10-2008 à 10:06
coucou valou, nos messages s'entrecroisent mais alors qu'est ce que j'aime te lire. Tu sais trouver les mots justes et soit tu me faitsrire ou sourire soit tu me mets la larme à l'oeil. Avec tout ça, sur que notre Minouche va se sentir bien. Bisous


Magali répond Posté le 22-10-2008 à 10:03
Ah ben si, à 9h43,y a Lana qui est passée entre 2


Magali répond Posté le 22-10-2008 à 10:02
FAIS SUER LE DEBUT DE MON MESSAGE N'A PAS ETE VALIDE, donc celui que vous lisais ne correspond à rien


Magali répond Posté le 22-10-2008 à 09:59
et quand JMC dit que la balance,il ne faut pas en faire une obsession,c'est vrai,car j'en reviens à mes 54kg et le fait que je me trouvais grosse.Pourtant,qd actuellement je regarde les photos,je me dis que j'étais plutôt bien "fouttue".Donc c'est dans la tête qu'il faut que l'on change,que l'on s'approprie notre moi.Déjà être très fière de la démarche que l'on a entreprise et de voir que l'on s'y accroche sans contraintes.
On a un objectif,soyons franches,une fois atteint,n'aurons nous pas l'envie de descendre encore,et encore et bien c'est là qu'il faudra dire STOP,je suis super mignone et me sens super bien,je peux rentrer ds n'importe quel magasin et je trouve ma taille,je m'habille "à la mode",j'ai beaucoup moins de douleurs,j'ai inconsciemment le sourire naturel sur mes lèvres,j'ai moins de rides car mon visage s'illumine,les gens viennent du coup à moi,je ne vais pas forcemment vers eux,j'ai toujours autant d'amour à donner pourtant, mais je ne suis plus la même.On va être + forte,cette carapace de gras qui nous donnait l'illusion d'être protégée,fera place à notre vraie nature ,notre véritable "moi"
LA SUITE ARRRIVE


lana (70) répond Posté le 22-10-2008 à 09:52
et je disais donc
et Valou aussi, j'en suis sure.
Bisous mes cocottes et à plus


lana (70) répond Posté le 22-10-2008 à 09:50
Coucou les filles,
Vous avez passé une bonne nuit ?
Prête pour une nouvelle journée qui nous rapproche de plus en plus de notre objectif ? Valou, toi tu y es pratiquement et pour Minouche et moi-même, et bien on y va, on y va.
Minouche, tu as raison de vouloir penser un peu moins aux autres. Pense à toi, à ce que tu as envie, et fais toi plaisir (pas dans la nourriture, atention !). Tu aimerais aller te promener mais ton mari ou tes enfants ont envie que toi tu fasses ceci ou cela . . . et bien de temps en temps dis non : moi j'ai envie de. . . Cela ne veut pas dire que tu ne les aimes pas ou que tu ne veux pas leur faire plaisir, mais de temps en temps, se faire plaisir à soi même, cela fait du bien : autant je dirais que de faire plaisir à ceux qu'on aime, mais de temps en temps, il faut se montrer un peu égoiste. Ce n'est pas facile, je le conçois, quand ce n'est pas dans notre nature, mais tes proches quand ils verront que tu te sens mieux, tu verras, ils apprécieront. Et l'important c'est que toi tu te sentes bien. Tu sais, depuis le premier jour où j'ai décidé de perdre ces kilos qui empoisonnent ma vie, rien qu'en me regardant dans le miroir, alors que je n'avais encore pas perdu un gramme, et bien je me trouvais plus jolie. L'estime de mon moi avait grimpé en flèche et je suis sure que cela doit être pareil pour toi : regarde le chemin accompli depuis le début du programme. Tout le monde ne peut pas en dire autant. Alors sois fière de toi, moi je suis fière de toi et Va


Magali répond Posté le 22-10-2008 à 09:43
Ah ben même à distance Valou fait des vagues!!!!Donc je vois que mes pépettes se remuent,C'EST GENIAL!!!!
Ma Minouche,ce forum sert à ça:s'occuper de nous et que nous(en fait de soit=on prend du temps pour aller sur l'ordi, discuter avec qui nous chante,on fait à manger ce dont on a envie,certes on rajoute pour les autres,etc),on passe devant un miroir:WAOH!pas mal,quels progrès.On se trouve jolie,on se remets à faire des mouvements(on aimait pas le sport, maintenant on voit autre chose que notre ventre:des bras, des jambes.Aïe!on les réveille et ça fait mal)ON EST EN MUTATION,comme les serpents on va changer de peau et ça mentalement,c'est le plus dur(même quand j'étais à 54kg,je me trouvais grosse,alors que je n'avais pas perdu du poids volontairement-pourtant 20kg de -moins que ma taille,j'avais 30a et me faisais draguer-flatteur,ça touche notre égo!).Cette fois j'ai tout dit à la maison:poids,cm etc et qd j'ai commencé et que j'ai pris mon tour de taille,j'avais 8cm de + que mon mari et je faisais le m poids.OUPS!!!il mesure 1,87 et moi 1,74-chercher l'erreur
JE CHANGE DE PAGE,je me sens d'humeur à tchatcher(ça c'est un mot sudiste avec un T en +)


minouche (17) répond Posté le 21-10-2008 à 20:53
moi ils en veulent plus de mon sang depuis que je suis diabétique!!A chaque que j'essaie de récidiver, ils me rejetent, tant pis!!
C'est bien Lana de vouloir changer ces habitudes, moi ce serait en ce moment la confiance en moi, m'aimer, en pensant moins àux autres.
Bonne nuit à toutes les deux


lana (70) répond Posté le 21-10-2008 à 20:36
Me revoilou,
Minouche,le dodo en rentrant du boulot, pour moi c'était hier et sitot la tête sur l'oreiller, j'étais dans les bras de Morphée. Valou, moi je n'ai jamais donné mon sang jusqu'à aujourd'hui mais il va falloir que cela change . Finalement maintenant que je change ma facon de manger, il va falloir que je change également d'autres choses :je vais établir une liste.
Gros bisous à vous deux.


minouche (17) répond Posté le 21-10-2008 à 20:04
coucou les minettes, he bien en rentrant je suis allée faire un dodo!!!
et maintenant je suis toute fraiche, moi aussi je t'imagine ma Valou le thermometre à la main en nous houspillant parce que l'on papote au lieu de dormir!!
Ton sourire est revenu? on t'aime tu sais?
Eh Valou, tu n'as continué à m'expliquer comment tu t'organise pour continuer a noter sur ton carnet, donne moi une recette simple STP,
A+ et gros bisous



501 - 510 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen