Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
Magali répond Posté le 03-02-2009 à 00:57
On arrive pas à dormir avec Ppa,il pleut actuellement, dans la journée c'est môche,ben oui j'ai cours demain, mais il reste de la pâte et avec Papa on va y re tourner,on a pas eu le courage d'en balancer une sur une armaire-mais je tiens un Louis pour retourner et enfait je fais trop chauffer le beurre
MAMAN merde dans deux jours déjà un moisMAMAN tu nous manques,tes caresses je les rêve;tu sais Mam j'ai eu 17/20 en résumé pour PHèDRE et 18 pour mon contrôle de Maths- Par contre j'ai été pourri en tant que goal au hand samedi-je sais que tu aurais rigolé,Mam=équipe pas bonne. Papa est ravi mais il ne mange pas beaucoup,lui comme moi on est perdus
Merci à vous Minouche et Clara, mais ça fait mal UNE MAMAN partie et surtot si viteon prend son tempo :Papa écume la Canal sat,et moi aussi du mal à dormir, mais j'y vais


Magali répond Posté le 03-02-2009 à 00:39
pas s'énergis mais énergisant


Magali répond Posté le 03-02-2009 à 00:35
Bonsoir mesdasmes,avec Papa on a recu un message comme quoi le carrelage était livré: sa salle de bain:un rêve fini-bêteon entends l'eau couler on en avait ras le bal tous ce bruit;
Sinon j'ai enfumé la maison avec les crèpes,j'ai reussis à en (on a ) 4
AH le ski,Ludmi pratiquais raquettes(hospi à Briançon de nov à fev-elle a découvert et ns a montré et fè découvrir moi la neige,j'ai des fotos Papa ski de fond il connait, mais il a reconnu que les raquettes étaient encore pire.
JE SUIS CONTENT de vous lire Mme Mado a laisser tombé votre forum,pas grave cette personne savait Tout sur tout,Clara est timide, Minouche a arrêté de fumer, donc je pense que c'est vous qui allez booster ce forum et faire en sorte que cela s'énergise"
Ce WE,on est allait chez ma grand-Mam qui s'est effondré pour le cadeau(Ludmi,l'avait prévu).Ben je sais pas tout raconter.Bravo Mme Lana pour le ski et les gamelles


lana (70) répond Posté le 02-02-2009 à 20:44
Coucou me revoilou,
Bonsoir à toutes et à toi Rom.
Mon séjour en italie est terminé :bouh, bouh !C'était super bien mais je n'ai pas eu le temps de monter sur les skis,ce sera pour une prochaine fois.Par contre j'ai vu ma nièce et son futur époux et nous étions tous très éms.Ils préparent une fête grandiose (ah ces italiens):pensez qu'il est même prévu le petit déjeuner le matin à 9 h ! Pour le déjeuner il y aura un orchestre et pour le soir ma nièce m'a dit : il n'y aura qu'un DJ !Pas de problème pour moi ma chérie,le dj au déjeuner m'allait bien aussi ! Je pense que ce sera super et avec énormémént d'émotion : Alessia est la fille de mon frère décèdé et rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux. Minouche, c'est super que ti tiennes pour la cigarette, c'est aussi important que les kilos car c'est aussi ta santé. Clara toujours avec tes petits loups ! par contre, je ne pense pas que tu puisses appeler ton fils ton petit loup : il est immense dis moi tout omme Rom. Et toi, tu mesures combien ? Moi avec mon 1m59, je suis vraiment une minuscule. Par contre je ne vous dis même pas tout ce que j'ai mangé en Italie : c'était super bon et en plus quand tu y vas sur une période courte, les invitations tombent à tour de bras mais on verra un peu avant de monter sur la balance.Je dois absolument reprendre le régime à fond pour pouvoir faire honneur à mon fils le 09/05 et à ma nièce le 16/05 pour leur mariage.
Clara,Minouche et Rom je vous envoie de tendres bisous et à demain.


Magali répond Posté le 28-01-2009 à 21:52
On vient d'avoir un coup de téléphone,pas drôle, la soirée galettes des rois au hand était porteuse du nom de Ludmilla,ben heureusement qu'on y était pas. . .. . .. . ..
Je vais essayer de dormir car demain j'sais pas qui fait grève et surtout si y a un bus
Bonsoir et quand vous avez le temps vous me répondez,car j'ai pas l'impression que vous vous bougiez beaucoup(régime et tchat)


Magali répond Posté le 28-01-2009 à 21:05
Ben non c'est cigarette que je ne prononcais pas.
Minouche je savais pas que vous étiez sous contrat=chouette l'avenir pour ceux qui suivent;pourtant vous vous y plaisiez!
Clara, vous devez vous relevez de l'instox! je le souhaite
On a bien mangé, j'ai chercher une recette allégée de pâte à crêpes pour lundi-ben l'ai pas sympa de le toubib avec Ludmi c'était bombance
Bonsoir


clara (corinne) (71) répond Posté le 28-01-2009 à 20:59
kikou
je suis en pleine forme, plus qu un mauvais souvenir!
Rom, mon fils qui fait du sport, mesure 1m97 et pese 85 kg, lui aussi mange comme un règiment et ne prend pas un gramme et en plus il a des abdos aïe aïe! du beton! Il est capitaine de son equipe à dijon foot salle et le week il joue dans une équipe de foot dans le villae d'à côtè. J'espère que ton projet de crèer des jeux se concrètisera crois en tes rèves et fonce, tu sentiras l prèsence de ta maman qui va te donner des ailes.
soigne toi bien minouche prend soinde toi, tu arretes le programme parce que tu as perdu tous tes kilos?
bonne nuit les petits et faites de beaux rèves! bizzzzzzzzzzzzzz


minouche (17) répond Posté le 28-01-2009 à 19:34
Pourquoi Romain ne sens tu pas de bonnes ondes venant de nous? Pourquoi e veux t pas prononcer mon nom, c'est pas un gros mot ( c'est pour rire)
Tu sais que ta "Mam" prévoyait tout, tu vas encore avoir je suis sure des surprises pendant longtemps!!!
Je suis que chaque fois que tu es surpris tu lui fais des clins d'oeuil et tu lui envoies des bisous
Ma Clara, je vois que pour toi non plus ce n'est pas la joie, en plus je crois que j'ai une otite, je retourne chez le docteur demain
Mon contrat avec ce programme s'arrete dans 15 jours, je ne reprendrai pas, mai je viendrai vous faire des coucous
Mille tendresse, et gros Calin à Roumfi


Magali répond Posté le 28-01-2009 à 18:20
Minouche le nom que je ne prononce pas n'est pas le votre, mais c. . .. . .. . ...
Quant aux odeurs balançaient dans la douche,c'est l'aromathérapie,c'est génial, mais Ludmi n'est profite pas
Ce WE on va chez Mimiche(ma grand-mère,sa Maman),c'est son anniversaire et Maman avait commandé un sac en décembre
Bref tout a été organisé alors que tout a été foudroyant.
Retappez vous Clara,pour ma part la cantoche c'est pas trop mal en plus je "vole"les desserts,les fromages sur les plateaux de mes pôtes.Ludmi m'appellait "le magnan", dans le midi c'est le ver à soie et pour croisser il mange quantité de mûrier blanc,sinon Elle disait il est où le ventre(pourtant je suis tout mince 1m92 pour 60k)
Finalement c'est vrai que l'on se prend au jeu de raconter sa vie sur ce forum
Je suis certes malheureux, mais je ne sens pas de bonnes ondes venant de vous
Bye


Magali répond Posté le 28-01-2009 à 18:08
Bonsoir Mesdames Merci à Clara(je ne dois pas dire "Mme" m'a dit Minouche, mais l'éducation. . ..reprend souvent le dessus!)
Mon contrôle de Maths je pense avoir plutôt bien réussi;sinon je ne fais pas "sport-études",le hand est un loisir que je pratique 3 fois par semaine avec un match tous les WE,autrement je suis en seconde générale avec option anglais européen,c'est une option qui me plait bien en dehors des cours répétitifs d'anglais normaux, et cela me servira pour mon avenir qui est d'office dans la communication,pour l'heure, je souhaite créer des jeux vidéos, mais . . .
Alors Minouche!!!! (je ne prononcerai pas son nom)
Ce soir je ne vais pas à l'entrainement :y a galette des rois(notre Reine c'est Ludmi)Avec Papa on a pas envie de festoyer.J'ai mis la table, mis les casseroles sur la plaque(soupe et repas) et juste avant j'ai passé l'aspi(du jardin) pour aspirer les feuilles,c'était si sale, mais avec la pluie et le vent on ne pouvait rien faire
Comment ai-je pu passer la porte en trouvant tout normal? Mais comment faisait-elle,non pas "elle",Maman, pour que tout soit toujours parfait et elle arrivait à trouver du temps pour Elle avec sa copine Olga(esthéticienne)une journée par moi en soins.
La salle de bain est finie,avec Papa on n'ose mettre les pieds dans la bagnoire balnéo;on va ds la douche qui balance des jets avec des odeurs=MERDE Elle ne faisait rien à moitié
Mado a laché, Lara est sur ses skis et moi je vous dis bonsoir BIsous Roumfi



51 - 60 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen