Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
clara (corinne) (71) répond Posté le 27-01-2009 à 20:38
salut tout le monde
comment vous portez vous moi en super forme en ce moment avec mes petits loups je suis en plein sur les galettes ça sent trop bon dans l'ecole. C'est meilleur qu'à la cantine! Hier on avait du poisson avec de la sauce et bien j'ai ete malade trop mal au ventre, il y eu plusieurs loulous qui etaient pas bien les pauvres!! Alors Romain ce controle pas trop dur? Tu fais des etudes de sports, moi j'ai un fils qui est en 3° annee de licence staps, c'est un grand sportif.
Minouche soigne toi bien j'espere que Lana s'amuse bien sur les skis. mado je pense à toi très fort bisous à tous et toutes que la nuit vous soit douce bizzzzzzzzzzzz


minouche (17) répond Posté le 26-01-2009 à 21:02
Salut Romain, moi je vis à La Rochelle au bord de la mer, je n'ai pas été touchée par la tempête, mais mon fils qui vit près de Bordeaux n'a plus d'electricité, donc pas de chauffage, et ils mangent froid!!!!
Alors ce controle de math? bien!!
Tu as repris tes entrainements, bravo!
Voilà pour ce soir, j'ai pris froid, je crois que j'ai la grippe!! donc dodo
gros bisous


Magali répond Posté le 26-01-2009 à 15:42
C'est Romain,je suis au cyber café avec une copine que Mam adorait, on reprend dans 30minutesles cours,nous avons anglais européen, mais vous vous hibernezvous êtes en letargie(Mme Minouche bravoo pour l'arrêt de la cigarette-Mam s'était fixé de perdre plus 5 kilos en fonction de son objectif pour l'arrêter aussi)Sinon je ne lis pas trop où vous habitez aussi je souhaite que la tempête ne vous ait pas causé de désagremments.Je reparts j'ai un contrôle de 2heures en maths, me fais ramener et derrière vais au hand
Bonne soirée Mesdames


clara (corinne) (71) répond Posté le 23-01-2009 à 21:35
salut les filles
tiens bon Minouche c'est les premiers jours le plus dur!c'est comme le règime meme combat! Pour moi le règime c'est très difficile à midi c'est souvent que je mange à la cantine avec les petits loups, je peux pas choisir les plats et le soir j'ai une faim de loup alors je craque et je culbabilise je ne sais plus comment faire mais je ne lache ien je me bat mais c'est vraiment très dur!
Et toi comment fais tu avec le règime et la cigarette ça doit etre très dur aussi? mon homme vient de rentrer super! alors gros bisoussssssssssss à demain! bonne nuit!!


minouche (17) répond Posté le 22-01-2009 à 23:01
Salut les fifilles, la cigarette dur dur, mais j'essaie toujours!!!
Lana va rien te casser fais attention quand
Ma petite Clara, je vois que tu vas bien, ton régime comment va? pas trop dur?
Mado, je pense qu'elle ne viendra plus, mais va sur d'autres forums, son mari devait passer des examens, j'espere que tout va bien
Je vous embrasse tres tres fort


clara (corinne) (71) répond Posté le 22-01-2009 à 20:18
soigne toi bien ma Lana, l'air de la montagne va chasser tous tes microbes et tu nous reviendras en pleine forme! je penserai très fort à toi! Tu vas de quelle côtè de l'italie? Tu as commencè tes napperons pour ton fils? Tu les fais au crochet?
coucou Minouche tu vas bien? Mado j'espère que tu vas bien je pense très fort à toi. bisousssssssss


lana (70) répond Posté le 22-01-2009 à 09:39
Bonjour les nanas,
Depuis quelques jours ce n'est pas la grande forme : à force de passer à travers les microbes qui trainent et bien j'en ai gardé quelques uns au passage et j'ai l'impression d'être cassée de partout. Bien entendu, j'ai partagé avec mon cher et tendre et du coup je l'envoie chez le médecin ce matin (en lui spécifiant bien qu'il demande une double dose). Sinon et bien demain à 14h je suis en vacance 1 semaine et je pars théoriquement en Italie dans la foulée. Mon mari a bien un portable mais je ne suis pas sure que l'on puisse se connecter dans la maison où l'on va : nous verrons bien.
Minouche, c'est super ce que tu fais et tiens bon on est fière de toi : je le sais pour avoir vu un de mes frères arrêter de fumer que ce n'est pas simple alors courage ! ma fille est revenue et elle a déja repris la fac à Besançon;elle doit passer me voir aujourdh'ui parce que demain je seraipartie. Ma petite Clara, toujours avec tes petits bouts ? Et surtout ne ris pas de mes péripéties : mon mari a pris des photos et j'ai autant ri en les voyant que lorsque j'étais par terre et que je n'arrivais pas à me relever ; mais comme je suis quand même un peu fêlé quelque part et bien je vais recommencer, na ! et, toi Mado comment vas tu ? Nous n'avaons pas de nouvelles ! Surtout n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou en passant. Quant à toi Romain, si tu nous lis, sache que tu es toujours dans mon coeur comme l'est ta maman.
Bisous à vous tous, je vais prendre un cachet


clara (corinne) (71) répond Posté le 20-01-2009 à 20:40
salut les filles
tu tiens bon Minouche c'est trop cool! Cher Romain ton petit message m'a beaucoup touchè, mes fils m'apellent aussi man ou mamoune n'hesite pas à venir nous parler si tu as besoin on est là avec toi. Pour ma part je ne lache rien mais parfois c'est plus difficile heureusement que je ne suis plus seule et qui a les filles. Lana je penserai à toi sur tes skis promis je me moque pas lol! gros bisous et je vous dis à demain bonne nuit!!!!


minouche (17) répond Posté le 20-01-2009 à 10:33
Oh zut zut et rezut, j'avais ecrit un long post, surtout pour Romain, lui dire que je comprenais qu'il m'engueule, que je ne bouge pas assez sur ce forum auprès de vous, mais dans la precipitation j'ai oublié de valider!!!!
Voilà cà c'est du Minouche tout craché!!!Pour l'instant je mets toute mon énergie dans l'arret de la cigarette, il faut croire que cela en demande, je n'arrete pas de dormir!!!
Et vous mes Chipettes, comment allez vous? Lana ta fille est toujours là?
Gros Bisous, calins particulier à Romain


lana (70) répond Posté le 16-01-2009 à 20:30
Cher Romain, merci pour ton petit message. Je sais combien ta maman doit te manquer et elle nous a bien souvent parlé de toi : je garde en mémoire vos parties de fou rire quand vous jouiez à la wi, tes entrainements et compétitions de hand. . . Elle avait ses deux hommes : ton papa et toi. Elle avait beaucoup de caractère et elle nous a bien souvent boostées pour aller de l'avant : elle avait toujours une idée qui sortait de l'ordinaire : pour parler de notre perte de poids, elle nous avait soumis l'idée de considerer le programme comme un voyage avec des escales qui correspondaient aux kilos perdus etc . . . Ta mam me manque énormément, j'aimais lire ses messages le matin en me levant : il y en avait souvent plusieurs et elle était devenue notre amie. Courage Romain ! Tu es dans mes pensées. Avance ,avance dans la vie et aime toujours ta maman comme elle t'a aimé. Et de mon côté je vais me "bouger".



61 - 70 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen