Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
minouche (17) répond Posté le 09-01-2009 à 21:57
Non ma petite Clara, il n'est pas question de te laisser tomber, je suis simplement tres trite depuis que j'ai eu des nouvelles de son fils en décembre, n'ayant pas ton adresse perso, je n'ai pas voulu t'angoisser inutilement, nous ne pouvions rien faire de plus que lui envoyer de l'amour pour que son passage soit le plus doux possible, et dis toi qu'elle n'était pas seule sa famille etait avec elle, comme elle le voulait.
Si tu le veux Clara, mon mail est
michele.grene@orange.fr
Toi, Lana, je suis aussi là pour toi, tu le sais
Je vous aime, et vous caline tres fort


lana (70) répond Posté le 09-01-2009 à 20:59
Notre chère Valou. Je me sens aussi triste que vous mes amies et je pense énormémént à son mari et à son fils qui sont dans la douleur.
Clara, ne t'n fais pas, je ne vais pas te laisser tomber je pense que nous allons avoir besoin de nous soutenir mutuellement en cette période et je crois que c'est ce que Valou aurait voulu en nous donnant un bon coup de pied pour nous faire avancer. Mais qu'esr ce qu'elle va nous manquer. Valou, où que tu sois repose toi tu l'as bien mérité.


clara (corinne) (71) répond Posté le 09-01-2009 à 20:13
mado minouche melaissez pas tomber je pense que valou n'aurai pas voulu,pour sa memoire il faut continuer à nous entraider je suis tellement triste, je pense très fort à sa famille, elle veille sur nous maintenant.
A bientot Mado courage


Mado répond Posté le 09-01-2009 à 18:39
Valou, tu resteras présente à jamais dans mon coeur. Je pense à toi, à ton mari, à Romain.
Sans elle, je n'aurai plus le courage de revenir, je vous embrasse toutes très fort. Nous avons eu la chance de connaître une Grande Dame.
Que Dieu protège les tiens Valou.


minouche (17) répond Posté le 09-01-2009 à 17:15
Re Bonjour,
J'ai vraiment une mauvaise nouvelle a vous rapporter, notre VALOU nous a quitté le 4 janvier, son fils me dit que VALOU signifie
V comme VOLONTE A comme AMOUR
L comme LUCICDITE O comme OMNIPRESENCE U comme UNITE
Elle aurait certainemment voulu que l'on continu à prendre soin de nous, alors continuez à le faire et à vivre pleinement votre vie avec joie et amour




minouche (17) répond Posté le 09-01-2009 à 07:15
Bonjour les filles
non je ne suis pas malade, désolée ma Lana, mais c'est vrai que comme j'ai un peu laissé tombé le régime, j'ai été tres atteinte par la maladie de notre Valou, je pense qu"elle était vraiment le moteur de ce site.
Mais je vous lis régulierement et je vous aime et vous embrasse tres fort
Bonne journée


lana (70) répond Posté le 08-01-2009 à 10:18
Bonjour les nanas,
Toujours aussi glacial dehors et apparemment c'est partout pareil. En plus de la neige dans le midi et pas chez nous, c'est un comble quand même par contre il y a toujours des plaques de verglas donc prudence !
De ce fait la soupe est la bienvenue, non ?
Clara je vois que tu t"éclates toujours dans ton travail et c'est super bien. Minouche, mado vous êtes bien absentes je trouve. Vous n'êtes pas malades au moins ? Quant à notre Valou, je lui fais de gros calins.
Bisous à toutes et passez une bonne journée.


lana (70) répond Posté le 08-01-2009 à 10:12
Bonjour les n


clara (corinne) (71) répond Posté le 06-01-2009 à 20:38
salut les filles
c'est dur de reprendre le boulot en plus il fait froid mais les les routes sont dègagèes. Les petits loups ont ètè adorables sauf un qui voulait absolument pas dormir il hurlait j'ai rèussi à le calmer en le berçant dans mes bras il allait rèussir à s'endormir mais la maitresse m'a dit que c'etait pas une bonne idèe elle me l'a recouché et bien le petit n'a jamais voulu dormir le pauvre il etait bien dans mes bras j'etais trop malheureuse pour lui!! et vvous comment allez vous tout va bien , dis donc Lana prend soin de ta santè j'espère que tu va mieux. bisous à toutes je vais me reposer un peu bisousssssssssssssssss


lana (70) répond Posté le 05-01-2009 à 21:24
Bonsoir les filles, Cette fois ça y est, on est reparti pour une nouvelle année. et une nouvelle semaine du programme. Aujourd'hui je suis allée chez le médecin, je me sentais toute enflée et très fatiguée : normal !!! et oui, je n'avais plus de médicaments pour ma thyroide et au lieu d'aller m'en faire avancer par la pharmacie, et bien je n'en ai tout simplement pas pris pendant une semaine. Résultat des courses : fatigue ; gonflement et prise de 3 kilos (qui sont aussi dus je panse à quelques excès, mais cela ne fait rien : en 4 jours, cela fait quand même un peu beaucoup). Donc je reprends le programme plus décidée que jamais.
Bravo Clara, tu as su rester sérieuse pendant les fêtes. Tu as du reprendre le travail aussi, alors fais attention sur les routes. Et toi ma Minouche tu as repris le travail aussi ? Comment vas tu ? Et toi Mado ?( A énumérer ainsi les prénoms on dirait la chanson de Bruel). Avez vous des nouvelles de notre Valou ? Si tu viens nous lire Valou, je te fais de gros calins.
Bisous à toutes et à bientôt



81 - 90 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen