Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mix menus végétarien/normal 1400/900?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elise (Grenoble, 38) Posté le 03-05-2008 à 14:45
Bonjour,est il y possible de mélanger les menus du régime végétarien avec le "menu normal" si par exemple j'ai pas envie de manger de viande, de remplacer le menu pas un menu végétarien ou faire moite moite des menus?
De plus est-il possible de mélangé une partie des menus à 1400 avec 900 cal ?
Retour au forum
Elise (Grenoble, 38) répond Posté le 03-06-2008 à 08:44
alors les nouvelles donc -1kg
donc totalement depuis 5 semaines -6kg
- 3cm de cuisse et - 4 de taille perdu aussi des hanches -7cm
je continue avec un grand sourir :D donc plus que 14 kg

c bon plus de problème technique on s'est occupé
j'espère que tu t'en sort et que tout va bien bisousssssssss


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 01-06-2008 à 20:02
j'ai perdu 1,1kg la semaine dernière et 0 cm. . . ce qui fait -3,9 en 7 semaines et 9cm de tour de taille ! bon il faut continuer. . .
Alors bonne pesée demain, dis moi les résultats. . . As-tu trouvé des solutions à tes problèmes techniques ?
Bonne soirée, bises


Elise (Grenoble, 38) répond Posté le 31-05-2008 à 21:35
je me suis pas pesé aujourd'hui je ferais ça lundi trop mangé se soir j'attendrais lundi et je te dirais mais voila et toi ?


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 31-05-2008 à 10:35
alors la pesée ? tu as perdu cette semaine ? Bises


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 28-05-2008 à 20:19
bonsoir Elise, ravie de te lire. . . c'est certain quue tes kilos tu vas les perdre ! ! ! Sport et manger diététique les feront s'évanouir ! Courage à toi !
Ce matin j'ai galéré entre scanner et ordi, je suis certaine que cela t'aurais fais rire toi qui doit être un chef là-dedans !
Bonne soirée à toi, fonce et fais-toi confiance !


Elise (Grenoble, 38) répond Posté le 28-05-2008 à 19:59
non non j'ai pas abandonnée il reste trop de kilo encore 15 kg ils se sont installés ils vont s'en aller peut importe quand mais ils vont partir ouioui pas moyen qu'ils restent


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 28-05-2008 à 17:43
alors Elise, as-tu abandonné?


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 25-05-2008 à 21:45
Bonsoir à vous. . .

Courage Elise, accroches-toi. . . sois plus tétue que tes kg. . . faire le régime, le sport, être relx. . . et les résultats seront au rendez-vous ! peut-être de façon irrégulière, comme te l'explique si gentiment et efficacement Suzanna ! Bonne reprise de la semaine !

Miquèla, ton oeil nous regarde, mais ne nous dit pas grand chose sur toi. . . qui se cache derrière ?

Bienvenue à toi Suzanna, c'est super de se retrouver à plusieurs, d'appprendre à se connaître, et de seserrer les coudes en s'entraidant dans les moments difficiles !

J'ai passé la fête des mères sur le bateau de ma fille et de mon gendre, qu'ils viennent d'acheter (c'est la première fois que je monte dessus!). . . dommage il pleuvait. . . Encore un peu profiter d'eux, en Décembre ils partent vivre -sur leur voilier - en Nouvelle Calédonie, Sniff Sniff. . . Il y a pire , mais d'y penser mon coeur se serre !

A bientôt de vos nouvelles, bises à toutes !


Suzanna (85) répond Posté le 25-05-2008 à 16:06
bienvenue au club, eh! bien moi non plus je n'ai pas perdu cette semaine on sera au moins deux!!!!!! mais ça va reprendre la semaine prochaine , j'en suis a 3.500 kgs en 6 semaines les premieres semaines rien , ne désespere pas et ne baisse pas les bras, pourtant je fais de la gym 3 fois par semaine + agagym 1 fois, mais je commence a perdre ma bouée de sauvetage et je suis mieux dans mon corps et moins de fringales et d'envies de grignoter. a samedi prochain Elise tu vas y arriver, moi j'en ai encore 6kgs il ne faut pas être pressée. A bientôt . suzanna


Miquèla (11) répond Posté le 25-05-2008 à 08:30
Merci NATANAELLE ;o)



11 - 20 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen