Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mix menus végétarien/normal 1400/900?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elise (Grenoble, 38) Posté le 03-05-2008 à 14:45
Bonjour,est il y possible de mélanger les menus du régime végétarien avec le "menu normal" si par exemple j'ai pas envie de manger de viande, de remplacer le menu pas un menu végétarien ou faire moite moite des menus?
De plus est-il possible de mélangé une partie des menus à 1400 avec 900 cal ?
Retour au forum
Elise (Grenoble, 38) répond Posté le 25-05-2008 à 08:06
oui pour les questions perso j'ai pas le choix car j'ai contacter le service technique qui me reponde d'utilisé l'onglet alors que ça fonctionnent pas en l'utilisant n'importe quoi.
Bref je sais qu'il y a des pallier mais j'ai perd car l'an dernière j'ai fais un régimes ça a marche un mois -4 kg et le mois suivant rien.
Pour le sport bien je vais faire 5 h de sport par semaine j'ai le temps pendant mes vacances et pui se sera mieux que de rester devant la télé.
La piscine c'est bien quand il fait chaud hihihi.

bisous a bientot


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 24-05-2008 à 20:30
Si tu as des questions perso, tu peux aussi les poser aux diététiciennes directement sur leus sites sur les forums? en général elles répondent !
Biz
Bienvenue à Miquèla !


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 24-05-2008 à 09:31
bonjour Elise,
certains paliers sont inévitables, les variations de poids sont grandes d'un jour à l'autre. . . C'est vrai aussi qu'avec tes exams cela te fais pas mal de stress. . . Quelle bonne idée de de faire du sport, BRAVO à toi,
Bonne journée, à ce soir,


Miquèla (11) répond Posté le 24-05-2008 à 09:16
Te fais pas de bile ELISE. . .
La descente se fait parfois par paliers. La semaine prochaine, ça va repartir comme en 14 ! ;o)))


Elise (Grenoble, 38) répond Posté le 24-05-2008 à 08:33
sniff
pas de perte de poids cette semaine pourtant je crois pas avoir fais d'erreur
mes questions personnelles ne fonctionnent toujours pas
je me suis réinscrite à la salle de sport
voili voulou


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 22-05-2008 à 20:25
bonsoir Elise, voilà nos invités sont partis : repas diététique (JMC) pour tous ! ! ! et des compliments à la pelle ! ! ! et pas d'excès à part une demi coupe de champagne et une demi tranche de quatre quart ! Je suis assez fière de moi. . . et c'est rassurant, car me permettra de ne plus reprendre du poids après dès que nous invitons des amis. . . reste à le gérer quand je suis invitée !

Je te souhaite un très bon week-end entre révisions et repos et moments plaisir-détente. . .Biz


Elise (Grenoble, 38) répond Posté le 22-05-2008 à 07:35
Oui en treprise mais j'aimerais travail dans le secteur d'activité de la protection de l'environnement ou du développement durable
Internet est toujours en développement et il y a beaucoup de débouché
Je n'ai jamais fait ça en stage.
Bonne journée :D



natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 21-05-2008 à 20:19
Aujourd'hui j'ai réussi à remettre un pantacourt que j'ai acheté il y 2 ans, que j'aime beaucoup. . . mais j'étais trop à l'étroit dedans ! Cela fait plaisir !

C'est pas toujours facile de se faire une opinion sur ses propres résultats et sur l'évaluation de quelqu'un qu'on ne connaît pas !
Ainsi tu veux devenir concepteur rédacteur de site internet, en entreprise je suppose ? Cela doit être intéressant, et il devrait y avoir des débouchés ? Est-ce que ce que tu as fait en stage ?
Bonne chance à toi. . . et bonne nuit !


Elise (Grenoble, 38) répond Posté le 21-05-2008 à 19:24
on verre pour l'oral il sait passé bizarement mais bon c'est fait.
je devais parler de mon travail et ralisée en stage et a l'extérieur des stages

Plus tard j'aimerais faire concepteur rédacteur de site internet !


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 21-05-2008 à 13:40
Bonjoue elise,
alors comment s'est passé ton oral ? Tu devais parler de ton travail, càd d'un stage que tu as fais ou de celui que tu penses faire plus tard ?



21 - 30 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen