Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mix menus végétarien/normal 1400/900?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elise (Grenoble, 38) Posté le 03-05-2008 à 14:45
Bonjour,est il y possible de mélanger les menus du régime végétarien avec le "menu normal" si par exemple j'ai pas envie de manger de viande, de remplacer le menu pas un menu végétarien ou faire moite moite des menus?
De plus est-il possible de mélangé une partie des menus à 1400 avec 900 cal ?
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 09-05-2008 à 08:06
bonjour Elise, je vais partir pour le week-end. . . Bonne journée à toi, bon travail en vue de tes épreuves mardi !
Bon régime . . .
A bientôt !


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 08-05-2008 à 10:40
Bon courage à toi pour travailler en ce jour férié. . . tu as raison tes études c'est important pour toi, ton avenir. . . avenir qui est essentiellement ce que nous en faisons !
Prends quand même quelques moments de détente-plaisir, cela t'aidera à mieux te concentrer et donc à travailler avec plus d'efficacité. . . et à maintenir ta ligne de conduite alimentaire !
Prends soin de toi et bonne journée à toi !


Elise (Grenoble, 38) répond Posté le 08-05-2008 à 08:04
J'ai profiter un peu du soleil,
mais la je doit me noyer sous les révisions première épreuve mardi prochain je uis en BTS Communication des entreprises, ça me dérange pas de continue a parler avec toi.
Voila passe un bon jour férié bis


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 07-05-2008 à 19:41
Oui tu es plus jeune que mes filles, qui ont 41 et 42 ans. . . Moi j'en ai 66, je pourrais presque être ta grand-mère !
Es-tu OK pour continuer nos échanges ou est-ce que tu préfères trouver quelqu'un de ton âge ? Dis-le moi tout simplement si c'est le cas.
Tu fais des études de quoi ?
Je t'ai écrit cette après-midi, mais je ne retrouve pas cet écrit, j'ai dû faire une fausse manoeuvre !
A-tu pu profiter un peu du soleil ?
Bonne soirée à toi et bonne nuit.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 07-05-2008 à 14:35
Bonjour Elise,
J'ai 66 ans. . . je pourrai presque être ta grand-mère ! J'espère que cela ne te décourage pas ? sinon il faut me le dire et je peux comprendre que tu puisses préfèrer communiquer avec quelqu'un de ton âge ?
Mes filles ont 42 et 41 ans, l'aînée vit à l'île de la Réunion, la deuxième à Grasse jusqu'à la fin du mois. . .
Tu fais des études de quoi ? Bon courage pour bosser. . . prends quand même un peu de temps pour profiter du soleil !
Bonne après-midi à toi,





Elise (Grenoble, 38) répond Posté le 07-05-2008 à 10:54
Oui ça peut nous aider, et puis 6 mois dans une vie c'est quoi hein rien du tout?
Il faut que je te dissait j'ai 23 ans je crois queje suis plus jeune que tes enfants ?
Donc pour le moment mes interets c'est mes études.


Elise (Grenoble, 38) répond Posté le 07-05-2008 à 10:43
Oui ça peut nous aider, et puis 6 mois dans une vie c'est quoi hein rien du tout?
Il faut que je te dissait j'ai 23 ans je crois queje suis plus jeune que tes enfants ?
Donc pour le moment mes interets c'est mes études.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 07-05-2008 à 07:21
Bonjour Elise,

Merci de ta réponse rapide.
Je comprends que tu préfères le soleil, je suis originaire d'Alsace (si verte pour de bonnes raisons !), où le manque de soleil je faisait avec tant que je travaillais, mais à la retraite nous avons fait le choix d'habiter dans l'arrière pays cannois il y a 5ans. Mon mari ne supportait plus la vie en maison, ni la vie de village. . . Nous habitons Nice depuis quelques mois !
Je pense qu'une relation de partage de nos efforts de perdre du poids et de notre quotidien peut être une aide en ce moment de notre vie. . . et toi qu'en penses-tu, quelles sont tes attentes ?
Quelles sont tes centres d'intérêt dans ta vie ?
Hier soir je n'avais pas très faim, et j'ai pu diminuer ma ration. . . sans diminuer les protéines. . . Je crains un peu la réunion avec tous les enfants de mon mari, cela ne va pas être facile, un des fils vient de divorcer pour la deuxième fois, et ses frères et soeurs étaient très attaché à l'ex et à ses enfants ! En plus, en général, c'est un peu beaucoup de repas très caloriques avec peu de choix non caloriques et de fortes incitations à trop et mal manger. . . Il va falloir que je me blinde, si j'y arrive je pourrai être fière de moi !

Bonne journée à toi,
A bientôt.


Elise (Grenoble, 38) répond Posté le 06-05-2008 à 20:55
Alors d'abord merci de ton interet
Je n'ai pas pris le 900 trop peur d'avoir faim mais en général je fais une journée en dessou de 1400 cal sans avoir faim
J'habite grenoble centre, il y a plein de montagne mais j'aime pas le froid je préfère le soleil
Non je ne suis pas du tout végétarienne, je suis totalement carnivore même si j'aime les animaux ça m'empèche pas d'en manger certain. Je voulais juste varier les menus. Car je trouve que le régime revient cher niveau viande.
Donc voila je crois que j'ai répondu a toutes tes questions :D
Bonne soirée a plus


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 06-05-2008 à 20:10
Bonjour Elise,

Comment se passe ton régime à 900 cal ? Tu n'as pas trop faim ?
Cette après-midi j'étais chez le kiné et je suis rentrée fourbue mais sans mal au dos !
Est-ce que tu habites Grenoble même ? Tu dois encore voir des sommets enneigés, ce doit être très beau ?
Je te pose plein de questions. . . je suis peut-être indiscrète ? Mais voilà j'ai pensé plusieurs fois à toi aujourd'hui, j'espère que tout se passe pour le mieux pour toi.
Est-tu tout à fait végétariennne ? Par idéologie ? pour la santé ? autre ? Ne réponds que si tu le souhaite ! ! ! !
Je te souhaite une bonne soirée. . . et une bonne nuit,
A une prochaine.



61 - 70 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen