En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mix menus végétarien/normal 1400/900?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elise (Grenoble, 38) Posté le 03-05-2008 à 14:45
Bonjour,est il y possible de mélanger les menus du régime végétarien avec le "menu normal" si par exemple j'ai pas envie de manger de viande, de remplacer le menu pas un menu végétarien ou faire moite moite des menus?
De plus est-il possible de mélangé une partie des menus à 1400 avec 900 cal ?
Retour au forum
Elise (Grenoble, 38) répond Posté le 06-05-2008 à 07:44
Merci, de vos réponses
bravo pour tes résultats natanaelle tu as raison de faire attention entre toutes ces fêtes.

Ben amuse bien,profite bien.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 06-05-2008 à 07:08
J'ai commencé le 21 avril. . . depuis j'ai perdu 2,5 kg , 7cm de tour de taille et 2 cm de cuisse, Biceps rien et poignet 0;5cm. . . j'aimerai descendre à 56kg. . . et j'en suis à 68,7!
Cette semaine ce sera difficile, le dernier week-end, une journée dans la montagne avec ma fille qui habite encore la région pour quelques semaines (sniff, sniff) et son futur mari : 2 resto, je me suis bien débrouillée pour me faire plaisir sans grossir! Fin de semaine un week-end chez le fils de mon mari où se retrouvent tous ses enfants pour ses 70 ans ! cela ne sera pas facile au niveau des calories car j'aurai moins le choix qu'au resto! Et fin de la semaine d'après ma fille se marie !
Donc les journées entre c'est 900 cal sinon je risque trop de reprendre du poids! d'un autre côté ce genre de moment va m'obliger à jongler avec ce que je mange et les extras du quotidien !
Si un jour tu sens que tu es limite de craquer il vaut mieux retourner à 1400 rapidement, manger moins est souvent aussi une habitude, donc ne vient que lentement!
Très bonne journée à toi, au plaisir d'avoir de tes nouvelles.




Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-05-2008 à 21:19
En effet, tant que vous restez bien à 1400 kcal vous pouvez alterner une journée classique et une journée végétarienne mais les journées ne peuvent pas être mixées entre elles car elles forment un tout.


Elise (Grenoble, 38) répond Posté le 04-05-2008 à 10:09
J'ai commencé la semaine dernière 1kg en moins mais je sais que le 900 je tiendrais pas 15 jours je pense pour le moment mais sur qq jours si.
J'ai vu dans le végétarien qu'il y a plein de féculent j'adore ça alors et puis niveau viande et légumes ça reviens un peu moins cher quand même et ça change.
Mon objectif - 20kg je mesure 1,53M pour au départ 68 kg donc je voudrais faire 48 KG pour le moment je pense 66kg :D mais je veux un peu accélérer la perte mais pas trop bref voila
merci de ta réponse Bisous bon Dimanche


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 03-05-2008 à 21:35
tu peux alterner des journées non végétariennes aux végétariennes,, mais garder l'équilibre sur la journée. . .
Pour alterner 1400 cal et 900 cal en allant sur le forum certaines le font, d'autres disent qu'il vaut mieux ne pas trop le faire ! ! ! C'est peut-être à chacune de tester ? et de vérifier le résultat ?
Tu as commencé quand ? avec quels résultats?
En fait le 900 cal végétarien est assez facile à faire et je n'ai pas faim, ou alors exceptionnellement, et alors je mange 1 pomme ou un petit suisse. . .
Bonne soirée à toi.



71 - 75 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen