Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je stagne !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoun (60) Posté le 10-05-2008 à 18:07
bonjour,
j'ai perdu 6kilo en 1mois et demi et maintenant je stagne à 64kilo! pourquoi?
merciiiiiii.
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-10-2008 à 10:59
Il arrive qu’il y ait des paliers lors d’une perte de poids. Méfiez-vous tout de même de votre propre appréciation de votre alimentation : il est fréquent que l’on soit moins rigoureux au fur et à mesure de l’avancée du régime. Si ce n’est pas le cas, il serait intéressant d’augmenter votre activité physique : marche quotidienne, natation, jardinage, ménage. . .
Tous les moyens seront bons y compris en se faisant assister par un kinésithérapeute.
N’oubliez pas néanmoins de faire une vérification biologique par votre médecin traitant.

De plus pour perdre le poids que vous souhaitez, la motivation est essentielle. Toutes les personnes qui souhaitent maigrir passent par une baisse de leur motivation, donc ne vous découragez pas, et profitez des avantages du forum et de la détermination des autres participantes pour vous motiver. C'est vous, et vous seule, qui avez ce désir de maigrir et qui avez pris la décision de suivre ce régime pour y parvenir. Et c'est pour cette raison que vous allez réussir !


eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 20-09-2008 à 22:43
Les premiers kg que l'on perd sont les derniers que l'on a pris c'est donc plus facile, mais ceux qui sont bien accrochés depuis longtemps sont plus difficiles à perdre.


dame maline (37) répond Posté le 09-09-2008 à 15:14
votre blog a l'air sympa je viens j'ai 30 kg à perdre mais je me sens plus en mutation qu'au régime par contre je perd peu pour débuter alors j'écoute votre patiencce


elleon (CLERMONT-FERRAND, 63) répond Posté le 08-09-2008 à 19:18
Bonjour,

J'ai commencé mon régime le 23 juin 2008. J'ai perdu 5 kg en 1 mois, et ensuite je suis partie plusieurs fois en vacances pendant lesquelles je n'ai pas pu suivre à la lettre le régime. Aujourd'hui, rentrée chez mois pour plusieurs semaines, je vais reprendre le régime à la lettre. Mais je ne perds pas trop espoir. Parfois je me dis que je n'ai pas de volonté et d'autre fois, je me dis que je vais y arriver. J(ai 30 kg à perdre au minimum. J'ai eu des traitements et cures se sommeil avec hospitalisations de plus en plus rapprochées et de plus en plus longues pour dépression nerveuse pendant 14 ans (1971-1983)à des doses exagérées prescrites par le psychiatre qui me suivait à l'époque. En 1982 j'ai changée de psychiatre et pendant un mois j'ai été hospitalisée et désintoxiquée des médicaments. Depuis je ne prends aucun traitement pour les nerfs, je me sens très bien. Mais avec ces traitements j'avais presque doublée de poids et depuis j'ai essayé plusieurs régimes pour maigrir, mais comme dans la plupart dès que l'on arrête on reprend plus de kg que l'on n'en a perdu. Mais je vais m'accrocher car avec Jean-Michel COHEN, je pense que c'est une très bonne méthode et je l'en remercie.. Bon courage à toutes.


elleon (CLERMONT-FERRAND, 63) répond Posté le 08-09-2008 à 19:16
Bonjour,

J'ai commencé mon régime le 23 juin 2008. J'ai perdu 5 kg en 1 mois, et ensuite je suis partie plusieurs fois en vacances pendant lesquelles je n'ai pas pu suivre à la lettre le régime. Aujourd'hui, rentrée chez mois pour plusieurs semaines, je vais reprendre le régime à la lettre. Mais je ne perds pas trop espoir. Parfois je me dis que je n'ai pas de volonté et d'autre fois, je me dis que je vais y arriver. J(ai 30 kg à perdre au minimum. J'ai eu des traitements et cures se sommeil avec hospitalisations de plus en plus rapprochées et de plus en plus longues pour dépression nerveuse pendant 14 ans (1971-1983)à des doses exagérées prescrites par le psychiatre qui me suivait à l'époque. En 1982 j'ai changée de psychiatre et pendant un mois j'ai été hospitalisée et désintoxiquée des médicaments. Depuis je ne prends aucun traitement pour les nerfs, je me sens très bien. Mais avec ces traitements j'avais presque doublée de poids et depuis j'ai essayé plusieurs régimes pour maigrir, mais comme dans la plupart dès que l'on arrête on reprend plus de kg que l'on n'en a perdu. Mais je vais m'accrocher car avec Jean-Michel COHEN, je pense que c'est une très bonne méthode et je l'en remercie.. Bon courage à toutes.


Martine34 (34) répond Posté le 08-09-2008 à 12:29
Bonjour Patoun

Pas mal six kilos en un mois et demi. Ne te décourage pas et bon courage.


nancy (andeville, 60) répond Posté le 22-07-2008 à 16:12
Bonjour à toutes,
J’ai débuté mon régime le 19 mai et j'ai perdu 7 kilos et comme vous j'ai stagné pendant 3 semaine, mais maintenant c'est reparti. Il faut suivre réellement le régime à la lettre, et savoir se faire plaisir de temps en temps car sinon on est frustré, et il n'y a pas de perte de poids. Je suis avec vous encore un peu de temps car j'en suis qu'a mi-parcours mais je tiens bon la motivation est aussi la clé du succès.
Bon courage
Nancy


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 21-07-2008 à 13:20
Il est normal à un moment ou à un autre de stagner pendant un certain laps de temps lorsqu'on suit un régime. Dans ces moments, il faut persévérer pour ne pas "céder".
Le fait d'augmenter l'activité physique régulièrement permet aussi de relancer la perte de poids.


gaelle (63) répond Posté le 19-07-2008 à 23:49
coucou ,je stagne moi aussi et je suis passée à 900kcal pour voir je crois qu' il est normal que ce soit plus difficile au bout d'un moment , je crois qu'il faut aussi faire davantage de sport allez courage!!!!! on va les avoir ces kilos en trop. . .. . .. . .


colette (69) répond Posté le 18-07-2008 à 16:06
comme vous qu'elques kilos perdus , mais pas vraiment satisfaite je vais donc m'accorder une petite pause . bisous a toutes.



51 - 60 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen