En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'importance de l'écoute des vidéos de Jean Michel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nu Shu (ANGLET, 64) Posté le 26-05-2008 à 09:42
Le régime est facile mais se déculpabiliser pour les echanges ne sont pas toujours simples. Ce que j'apprécie le plus c'est mon rendez vous tous les matins avec Jean Michel : un moment de calme et de sérénité peu de mots mais bien choisis et tout est facile. Vous savez trouver les mots justes... Je ne manque pas se rendez-vous très dynamisant et motivant pour commencer ma journée et vivre noprmalement restaurant pique nique etc... merci
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 27-06-2008 à 13:28
Lisa, si votre problème persiste, prévenez le support technique en cliquant sur le lien CONTACT en bas de la page.


Nu Shu (ANGLET, 64) répond Posté le 24-06-2008 à 21:25
Nu Shu (Anglet 64)
je reconnais écrire spontanément et avec enthousiasme pour vous parler des propos d'un médecin que je suis presque tous les jours avec beaucoup d'interet. Je vous demande de m'en excuser. J'apprécie à traverc les vidéos et sa lettre presque quotidienne sa façon de nous interpeller, de nous motiver, de revenir sans cesse régulièrement sur les notions fragiles qui dérangent que l'on aurait tendance à écarter(la pesée, les écarts). 10 semaines à quatre fois la semaine. . .. c'est un moment privilégié. Je ne manquerai pas de respect , c'est certain ! jean Michel Cohen a l'art de nous sensibiliser sur le long terme. Regardez la vidéo de ce matin : (trop rapide) sur les différentes valeurs des morceaux de boeuf. peut on avoir un écrit sur ces valeurs ?
merci . Pour ceux et celles qui ont des problèmes informatiques, posez individuellement la question à vos coach car ces vidéos sont très importantes à mes yeux. bonne soirée et bonne semaine


lisa (13) répond Posté le 24-06-2008 à 15:31
toujours pas de nouvelles concernant la vidéo que je ne reçois pas depuis
2 jours,nouvelle abonnée
que dois je faire !!!!
merci


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-06-2008 à 09:18
Oui il s'agit du site de Jean-Michel Cohen !


christine 7 (bordeaux, 33) répond Posté le 19-06-2008 à 21:35
qui est jean michel ? le docteur Cohen? je vous trouve bien familières


Emilie62 (62) répond Posté le 15-06-2008 à 21:39
Il faut cliquer sur la vidéo Sophia, ça fonctionne maintenant?
J'espère que vous pouvez les lire.


therese (62) répond Posté le 14-06-2008 à 11:40
j ai démarré le 2juin très motivantes les vidéos de Jean-Michel novice avec l'ordinateur Thérèse 62


sophia (06) répond Posté le 13-06-2008 à 13:24
je n'arrive pas à visionner les vidéos, c'est bien dommage, que faut-il faire ?


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 11-06-2008 à 16:26
Bonjour Camélia,
Nous parcourons les discussions et répondons du mieux possible. Si vous avez une question précise, importante, pressée, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique questions personnelles.


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 06-06-2008 à 15:54
Tu vois , tu as eu une réponse personnelle d'un diététicienne , je parcours les forums pour voir leurs réponses moi. Bye à +



21 - 30 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen