Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perte de poids tres faible mais régulière?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nu Shu (ANGLET, 64) Posté le 26-05-2008 à 09:47
Tres peu de poids perdu chaque semaine et pourtant la courbe descend surement . La confiance arrive et pourrait me faire oublier la notion de poids! je commence à ressentir dans mes vêtements la sensation de changement et de bien être quand il faut s'habiller. qq kg en 5 semaines je suis fière d'avoir réussie sans privation, et vous?
Retour au forum
jaky (62) répond Posté le 16-06-2008 à 07:05
je suis rassuree par rapport aux autres personnes la perte est comme moi bonne journee


Emilie62 (62) répond Posté le 15-06-2008 à 21:38
Je pense aussi qu'une perte régulière et assez faible est un gage de perte pour des années.
Mon objectif est de perdre 500g par semaine mais ce n'est plus le cas!

Bonne soirée


Nu Shu (ANGLET, 64) répond Posté le 15-06-2008 à 11:11
Nu Shu 64

Merci pour vos encouraements à toutes, Vous êtes bien partis. michou accroche toi § certaines semaines la perte est a peine de quelques centaines de grammes et la semaine suivante le kg en moins. . .. Pense à te mesurer surtout car les signes sont plus reguliers. Avez vous commence les exercices physiques lesquels. Comment faites vous celui des bras pour muscler ces dessous de bras inesthetisques. bon courage a bientôt


jaky (62) répond Posté le 15-06-2008 à 08:28
pour moi je perd un peu chaque semaine 3kg en trois semaine mais j'ai perdu encm de la taille je suis contente mais j'avoue que des fois je perds patience je continue


sophia (06) répond Posté le 13-06-2008 à 13:16
bonjour NU Shu
je suis tout à fait d'accord avec toi pour la perte minime mais régulière de poids, pour moi c'est la même chose, cela me convient bien et me donne envie de continuer lentement mais sûrement.


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 06-06-2008 à 15:57
Quand on a pas beaucoup à perdre et qu'on commence un programme d'exercice, ça paraît stagner mais on développe des muscles et les muscles c'est plus lourds que la graisse.


salomé (agde, 34) répond Posté le 28-05-2008 à 16:38
Michou
si tu te sens mieux c parce que tu manges équilibré et tu as du perdre des cm. . .as tu pris tes mensurations?
J ai perdu 5.6 depuis le 20 janvier, super lent mais ca va tres bien comme disent Nath et Orelia, on apprend a bien manger
donc c tout bénéf. . .!)


michou (05) répond Posté le 28-05-2008 à 16:34
moi je demarre ma dexieme semaine je nai tjs rien perdu jai un peu les boules .JE VAIS MACCROCHER CAR JE ME SENS MIEUX PHSIQUEMENT JAI SEPT KILOS A PERDRE


Orélia (Poitiers, 86) répond Posté le 28-05-2008 à 08:55
J'ai choisi, la perte de poids faible mais régulière, j'ai au cours de mes multiples régimes(depuis 35ans)perdu des centaines de kg, souvent très rapidement, un peu de volonté et en mangeant comme un oiseau on y arrive, mais ce n'est pas la solution.
La solution c'est JMC qui me l'a donnée!enfin quelqu'un qui ne me prend pas pour une "crétine".
Résultat : j'ai pris 6 mois et je perds 2 kg par mois, mon ambition était de ne perdre que 6kg, mais je vais continuer!!!


Nath (69) répond Posté le 26-05-2008 à 22:12
bonsoir Nu Shu
je suis bien d'accord avec toi. Quelle fiertée, lorsque les vêtements nous disent que nos corps changent. Pour ma part, je me mesure chaque semaine et je suis très heureuse des résultats : -8.500kg en 8 semaines, en apprenant à mieux manger. Que demander de plus ? Je reste super motivée. Bon courage à toi et bravo pour tes kilos en moins !!



21 - 30 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen