Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


à quand les légumes de saison ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sweetie (36) Posté le 06-06-2008 à 09:45
je suis un peu étonnée qu'en juin il ne soit pas question de menus et de recettes de saison, nous en sommes toujours au chou fleur et au poireau , quant aux fruits c'est pareil... qu'en pensez vous ?
Retour au forum
tartine0232 (27) répond Posté le 11-08-2008 à 12:00
j ai commencee le 31 mars 20 semaines j ai fait ce regime car les menus fait cela etait pratique mais je suis partie en vacance etj ai arretee tous les menus son toujours pareil ses pas motivant je fais moi meme mes payer et rien change ses pas du serieux je suis decouragee a plus


Emilie62 (62) répond Posté le 10-08-2008 à 18:14
Bonjour,

Où en est l'équipe par rapport à ce problème?

Merci


bella 30 (Villeneuve lez Avignon, 30) répond Posté le 01-08-2008 à 10:29
Bella 30
C'est vrai,il faut suivre les saisons,pour les fruits pas de problèmes mais les légumes c'est plus difficile,surtout lorsqu'on démarre.Moi aussi j'aimerai avoir une trame pour les différentes saisons.


lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 25-07-2008 à 09:49
bonjour à toutes: Vois-tu, Françoise je pensais un peu comme toi. . .puis, en arrivant au bout de ma 4me semaine,je pense maintenant que j'avais tort.Ce qui me semble important dans le régime c'est les associassions d'aliments entre eux et surtout les quantités.J'ai près de 70 ans et je n'étais jamais arrivée, au cours de divers régimes,à perdre du poids sans fatigue, avec, pourtant beaucoup d'activité. Comme toi, j'utilise les équivalences,car même si le menu ne me convient pas, il constitue une bonne base à ma réflexion.Vos n'^tes pas d'accord, les autres, Alors, dites le moi!


Françoise1670 (16) répond Posté le 24-07-2008 à 21:56
Bonjour à tous
Je trouve également que les menus ne sont pas adapté à la saison, résultat à part le petit dej, je ne suis pas trop les menus proposés (le midi je mange à la restauration de mon entreprise et le soir j'adapte). J'ai le sentiment de payé pour rien, les menus ne m'apporte rien de plus que je ne sache déjà!!! J'en suis à ma 3ème semaine BOF!!!


tartine0232 (27) répond Posté le 11-07-2008 à 14:13
on fait du regime ou je lie les disputtes avec sweetie et miquela11 ses petits et je repond plus aux messages ses toujours pareil mais on parle pas de perte de poids bon courage a tous


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 11-07-2008 à 09:44
Bonjour Lumisol,

N'hésitez pas à remplacer les fruits proposés par des fruits de saison en utilisant la liste des équivalences. Vous saurez ainsi quelle quantité de melon ou combien d'abricots consommer à la place des kiwis.
Bonne continuation.


lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 10-07-2008 à 20:19
Je suis tout à fait d'accord pour utiliser les équivalences, tout en me disant qu'en débutant on fait certainement quelques erreurs. . .mais entre les kiwi acides et durs à cette saison et les jolis abricots. . .y a pas photo!


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 10-07-2008 à 08:07
Merci pour votre remarque Emilie.


Emilie62 (62) répond Posté le 06-07-2008 à 13:16
Les menus peuvent rester comme ça mais ce serait peut être intéressant de faire des thématiques autour des saisons comme un dossier avec des recettes spéciales barbecue, des choses comme ça. Ca pourrait nous donner des idées pour toute notre vie.



11 - 20 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen