Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


à quand les légumes de saison ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sweetie (36) Posté le 06-06-2008 à 09:45
je suis un peu étonnée qu'en juin il ne soit pas question de menus et de recettes de saison, nous en sommes toujours au chou fleur et au poireau , quant aux fruits c'est pareil... qu'en pensez vous ?
Retour au forum
lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 05-07-2008 à 16:58
le langage et le ton ne donnent pas envie de se joindre à vos commentaires bien que le poisson soit souvent conseillé.A quand un blog adulte et modéré? J'y viendrai avec plaisir y ajouter mon grain de sel. . .


vero (38) répond Posté le 05-07-2008 à 08:46
j'ai pris l'abonnement pour avoir des idées pour de menus car je n'ai pas particulièrement des problèmes de perte de poids mais plutôt de stabilisation suite à de très gros problèmes de santé pour lesquels le corps médical m'a fortement conseillé de ne pas grossir et au bout de 7 ans de cette vie j'ai voulu tenter l'abonnement pour pouvoir varier mes menus, alors je m'attendais à autre chose. Moi aussi je change avec les aliments de saison, mais d'avoir une trame pour plus tard ne serai pas si mal que ça!


calimero49 (49) répond Posté le 04-07-2008 à 15:55
Les menus ne suivent pas les saisons parce que tout le monde ne commence pas le régime au même moment. Ce n'est pas compliqué de remplacer des clémentines par du melon ou des fraises, et du chou rouge par des tomates ! Le but de ce régime c'est de devenir capable de faire les bons choix alimentaires, alors à un moment ou à un autre il faudra bien vous débrouiller toutes seules ! On ne paie pas pour se faire assister mais pour apprendre à mieux manger.
Pour ma part, je suis très satisfaite du programme, et je change les menus quand ça m'arrange en fonction de ce que j'achète au marché, voilà.


vero (38) répond Posté le 04-07-2008 à 10:21
Je trouve désolant qu'en payant les menus ne respectent pas lessaisons. Combien de temps va t-il falloir attendre pour que des menus de saisons soient proposés?


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 19-06-2008 à 20:25
Sweetie, nous savons bien que les clémentines ne sont plus de saison. En attendant une amélioration future du site, vous pouvez bien sûr choisir des fruits et des légumes de saison en vous aidant de la liste des équivalences entre les aliments.
bonne continuation


Emilie62 (62) répond Posté le 18-06-2008 à 17:31
J'espère que tu as tort Sweetie et qu'un jour les menus s'adapteront au saison!

Bonne fin d'am


sweetie (36) répond Posté le 17-06-2008 à 10:56
je crois que nous prêchons dans le desert !!! tant pis, je fais une croix sur les legumes de saison et leur association. . .. . .. . .. . .


Emilie62 (62) répond Posté le 15-06-2008 à 21:47
C'est vrai que nous sommes des grandes personnes, on peut s'adapter mais si les menus s'adaptaient aux fruits de saison, ça nous faciliterait la vie!


sweetie (36) répond Posté le 11-06-2008 à 19:24
MERCI DE VOS CONSEILS


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 11-06-2008 à 16:28
Il n'y a aucune association de tel légume avec telle viande qui soit plus ou moins bénéfique ! 150 g de blanc de poulet + 300 g de haricots verts = 125 g de saumon + 300 g d'épinards.



21 - 30 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen