En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


à quand les légumes de saison ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sweetie (36) Posté le 06-06-2008 à 09:45
je suis un peu étonnée qu'en juin il ne soit pas question de menus et de recettes de saison, nous en sommes toujours au chou fleur et au poireau , quant aux fruits c'est pareil... qu'en pensez vous ?
Retour au forum
sweetie (36) répond Posté le 11-06-2008 à 10:23
merci solenne, oui je sais qu'il y a des équivalences , mais les associations de tels légumes et telles entrées ou telles viandes sont importantes d'après ce qu'il a été dit, si je ne me trompe pas, de même que la quantité . . . pourquoi aurais je choisi de faire mon régime avec vous si je n'y voyait pas d'avantages ? ? ??? et celui d'avoir des repas tou fait en etait un pour moi !!!!!! VOILA mai merci de vous êtres interessée à mon cas !!


lulu la vamp (10) répond Posté le 10-06-2008 à 21:08
merci solenne on sait tout ce que vous dites mais parfois certaines ont envie de ne pas se compliquer la vie ou n'ont pas le temps de le faire c'est pourquoi elles veulent des menus tout prêts je ne critique personne chacun fait comme il veut ou peut en attendant merci de votre réponse


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 10-06-2008 à 16:27
Le site est en cours de création, les menus ont été élaboré cet hiver mais rassurez-vous, d'autres menus de saison suivront. En attendant, utilisez les équivalences de la rubrique bonus et repas, vous verrez que presque tous les légumes se valent et qu'il en est de même pour les fruits.


sweetie (36) répond Posté le 09-06-2008 à 09:10
merci lulu c'est exactement mon point de vue : Je paye 29 euros par mois c'est justement pour avoir les menus, mais comme tu le dis si bien, moi non plus je ne veux pas la bagarre !!! je refuse les conflits et deteste les rapports de force je trouve qu'il y a bien assez de raison de s'empoisonner la vie alors basta !!! en attendant bonne journée à tte et surtout "hauts les coeurs "


lulu la vamp (10) répond Posté le 09-06-2008 à 00:36
un peu d'accord avec swetty désolée miquèlà je ne cherche pas la bagarre je donne juste mon point de vue jean michel cohen a commencé son programme en octobre ou novembre il n'était pas difficile quand même de continuer et d'adapter ses menus en fonction des saisons il nous dit assez de manger des fruit et légumes de saison
et si ceux qui commençaient au mois de mars commençaient avec notre semaine 22 quelle importance nous payons pour un programme et c'est dommage d'aller acheter d'autres bouquins ce que je ne fais pas


sweetie (36) répond Posté le 07-06-2008 à 09:10
attention, !! le prof Miquèla a parlé!! quel ton peremptoire et méprisant !! Merci Miquèla ! je ne le ferai plus m'dame, je viens de vous écrire un post et j'ai du oublié de taper OK car il n'a pas imprimé dommage, tant pis je ne recommence pas d'ailleurs, je ne crois pas que ça en vaille la peine. merci pour le tuyau du petit livre toutefois !!!!!


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 07-06-2008 à 08:41
Bonjour Miquéla,
J'ai en effet ce petit livre bien pratique qui se met dans a poche ! Au niveau des fruits et légumes, j'utilise tout les jours les équivalences; bonne journée


Miquèla (11) répond Posté le 06-06-2008 à 22:45
Bonjour les filles. . .
Là je ne peux pas résister à écrire un post. . .

Dans le programme Cohen, il y a une semaine 1, une semaine 2,une semaine 3, etc. . . Ces semaines sont composées une fois pour toutes, que vous commenciez votre régime en octobre ou en mars.
À partir du moment où il y a une rubrique "équivalences des aliments", je suppose que vous êtes à même de changer les légumes en fonction de la saison. C'est quand même pas difficile. Et si vous trouvez que la rubrique "équivalences" est insuffisante, il existe un super mini-livre qui s'intitule "le Décodeur minceur" de Carole Nitsch Éditions First qui vous permettra de faire toutes les conversions que vous souhaitez.

Bye. . . ! ;o)


Nath (69) répond Posté le 06-06-2008 à 22:05
bonsoir les filles, je suis bien d'accord avec vous : à quand des recettes en accord avec les saisons ? les clémentines, le potiron. . . sont maintenant introuvables et j'ai ai marre du choux !!!! quand à la soupe de légumes. . . je la remplace souvent par un gaspacho. Bon week end !!


salomé (agde, 34) répond Posté le 06-06-2008 à 20:34
fraises et framboises sont peu caloriques
et le melon est riche en vitamines et betacaotene
on ne peut pas manger que du concombre!!



31 - 40 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen