Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


liste des courses et des repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par youps (69) Posté le 22-10-2007 à 18:53
Premier jour et petit détail technique qui m'embete : les formats des tableaux des listes de courses et de repas ne sont pas du tout pratique a imprimer ou a copier! Ca serait pratique pour l'avoir sous la main!
Retour au forum
corail (49) répond Posté le 01-11-2007 à 08:05
pour copier la liste des courses sans problême, il suffit de sélectionner le texte. J'ai trouvé après aboir tatonné pas mal. Bon courage


clo (62) répond Posté le 29-10-2007 à 12:36
lorque vous êtes sur la page menu clic droit sur la souris et imprimer, puis une petite page s'ouvre imprimer ok..je suis sur xp2000..


Marie-Jo (13) répond Posté le 28-10-2007 à 08:07
Bonjour à toutes,
Moi, de meme, je n'ai jamais de problème pour l'impression des menus.
Chouquette, cette semaine, j'ai une deuxième page car les menus sont plus longs, c'est tout. Heureusement que je n'ai pas tous ces problèmes, car je n'aurais pas eu la patience de faire "tout ce trafic". Mais peut-etre cela vient-il du matériel utilisé. Le mien est tout récent et je reconnais que je suis bien équipée. J'ai la chance d'avoir un neveu qui est installateur informaticien de grandes entreprises (il va à l'étranger également).
Bon courage pour vos impressions!


chouquette 118 712 répond Posté le 28-10-2007 à 07:24
je ne comprends pas
moi je clic sur lemanu de la semaine,quand il est ouvert,je vais dans fichier et je clic sur imprimer, après c'est l'imprimante qui se débrouille ( je commande pleine page)

en faisant ça, j"ai toujours réussi à imprimer. le seul inconvénient pour la liste repas, c'est que j'ai trois lignes sur une deuxième page, mais ce n'est pas grave
bonne journée à toutes


oceanne33 (Nantes, 44) répond Posté le 25-10-2007 à 16:43
moi je copi coller et je réduit ensuite la police
Mais si ct déja ok quand on la reçoit je serai encore plus contente


oceanne33 (Nantes, 44) répond Posté le 25-10-2007 à 16:42
moi je copi coller et je réduit ensuite la police


youps (69) répond Posté le 24-10-2007 à 21:33
Dans word il faut que tu ailles dans "fichier" puis "mise en page" et choisir format paysage en cliquant dessus! A plus


léonie (17) répond Posté le 24-10-2007 à 16:37
Format Paysage pour imprimer ? COMMENT FAIRE ,
je ne suis pas très douée avec l'ordi
Merci d'avance pour la marche à suivre !


youps (69) répond Posté le 24-10-2007 à 14:55
en fait je l'ai finalement couper et coller dans word et après plusieurs tentatives le tableau est apparu complet! Bonne chance


Miquèla (11) répond Posté le 24-10-2007 à 09:41
réponse à Chebi : tu as de la chance, j'ai essayé format paysage cela n'a rien donné et mon ordi a beugué.



21 - 30 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen