Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le tchat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par erika (boussois , 59) Posté le 27-11-2008 à 17:11
Bonjour,

Es ce quelqu'un pourrez me dire si le tchat à bien lieu aujourd'hui entre 17-18h car je ne parviens à m'y inscrire et j'ai installé la derniére application d'adobe flash player alors je ne comprends pas? Ou commence t'il jeudi prochain ?

Merci cordialement
Erika
Retour au forum
erika (boussois , 59) répond Posté le 27-11-2008 à 17:40
Bonjour anouchka moi j'avais commencé une première semaine sur les chapeaux de roues et pour cause -3.3 kg et puis je suis tombé malade rien de bien grave une rhinpharyngite et pas envie de cuisiner etc . . . et là je n'arrive plus à m'y remettre j'ai égalaement besoin d'aide . . .

Erika


erika (boussois , 59) répond Posté le 27-11-2008 à 17:38
Bonjour anouchka moi j'avais commencé une première semaine sur les chapeaux de roues et pour cause -3.3 kg et puis je suis tombé malade rien de bien grave une rhinpharyngite et pas envie de cuisiner etc . . . et là je n'arrive plus à m'y remettre j'ai égalaement besoin d'aide . . .

Erika


nine (royan, 17) répond Posté le 27-11-2008 à 17:22
Bonjour Erika
Je viens de faire la même chose que vous et suis heureuse de voir que je ne suis pas seule à me poser cette question.
En ce qui me concerne, je suis incrite au programme depuis un mois et ne suis pas encore parvenue à vraiment démarrer..
Tous les jours, je remets au lendemain et suis pourtant motivée mais ? ? ???
J'AI BESOIN D'AIDE
Merci à ceux qui voudront bien communiquer avec moi



11 - 13 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen