En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 11-09-2009 à 12:56
Un petit coucou en passant ! Réveil super matinal aujourd'hui : 3 h 44 ! Là, je vais devoir retourner au lit car j'ai les yeux qui me brûlent ! Alors une bonne journée à mes compagnes de galère ! A plus tard !


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 11-09-2009 à 03:08
Bonjour à vous deux ! Je n'ai même pas ressenti mon absence sur le forum ! le temps est passé si vite. Avec toutes mes démarches, je perds la tête ! j'ai vite besoin de repos. Je vois que vous prenez soin de vous. Et c'est gentil de penser à moi. Le régime je ne le suis pas vraiment. Mais je ne grossis pas pour autant. Tant mieux !


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 10-09-2009 à 23:01
Bonsoir Caroline et Antonnie ! Ici, le calme est revenu ! Tout le monde a regagné ses pénates ! Pour ma part, j' essaie de me remettre sur les rails, et ce n'est pas facile après tous ces jours de "n'importe quoi" ! Mais bon, c'est faisable, je le sais par expérience, alors je m'y attelle. Bon, ben je vous laisse. A demain !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 09-09-2009 à 01:53
Bonsoir VEROLI sage dicision il faut prendre la vie comme elle vient rien ne sert de courir. Je suis vannee la chaleur m'abrutit en plus des bouffees je te dis pas ,toujours en nage, mauvais moment a passer, mais je ne me plains pas trop car il y a pire que cela. Bonsoir CAROLINE les petits t'accaparent le travail scolaire et tout le train train bon courage et a demain


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 08-09-2009 à 13:25
Bonjour ! Antonnie, je crois que tu as raison ! Il ne faudrait pas que je me mette à faire des imprudences si près du but ! L'essentiel est de prendre le temps ! Je vais donc suivre ton sage conseil et prendre mon mal en patience jusqu'à la fin du mois ! Sinon les jours passent, sans grand changement ! Demain, ma fille s'en va ! Je profite donc des derniers moments en sa compagnie ! J'essaie ne vain de me remettre en selle, mais avec toutes les invitations de la famille, ce n'est pas évident ! Bon, je te laisse ! A plus tard !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 07-09-2009 à 18:25
Bon debut de semaine VEROLI ET CAROLINE. CAROLINE j'espere que la rentree c'est bien passee pour les tiens, tu vas vite retrouver ton rhytme de croisiere, et tu pourras mieux t'occuper de toi. VEROLI si ta cheville va mieux c'est par ce que tu n'as pas fait d'imprudence,patiente encore un peu, ne t'emballe pas trop vite, c'est sur que cela te laisse inactive mais c'est pour la bonne cause. C'est vrai quand on a des vacanciers ce n'est pas evident de poursuivre un regime mais connaissant ta rigueur tu reprendras vite le dessus.Sur ce bonne journee a vous deux


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 06-09-2009 à 22:56
Bonsoir Antonnie et Caroline, les deux dernières rescapées avec moi de ce forum ! Comment allez-vous ? Moi, ça va avec 1 kilo de plus ! Un peu lourd à porter, mais c'est comme tout, on s'habitue ! Je plaisante ! Il ne faudrait pas au contraire que je me réhabitue ! Plus que quelques jours avant le départ des derniers vacanciers et les choses reprendront leur cours normal ! Ma cheville continue à désenfler et me fait nettement moins mal. Je me demande même si je ne vais pas demander à mon médecin de me prescrire la rééduction plus tôt que prévu ! Et oui, j'en ai vraiment marre de rester à la maison sans nager ni même marcher sinon avec des cannes ! Je commence à avoir mal aux mains ! Pas si évident de se déplacer sur des béquilles ! Bon, j'arrête de me plaindre et vous souhaite une bonne fin de journée ! A demain !


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 06-09-2009 à 03:36
Mas non ! pas de sniff . . . Je suis là. Avec la rentrée des classes, ce n'était pas évident. Préparer les enfants pour l'école, réorganiser le train train, et le temps passe. J'oublie même de manger ! La maison c'est une vraie entreprise, en plus du travail, c'est crevant. Enfin, c'est un choix de vie, donc je l'assume. A bientôt !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 05-09-2009 à 15:02
sniff sniff depuis 2 jours je ne lis personne que ce passe t-il VEROLI CAROLINE, coucou ca va. C'est la fin de la semaine jour de pesee, encore un fois je n'ai rien perdu mais ni repris,peut etre les consequences de ma gourmandise pour les avocats,ou je n'arrive plus a perdre, a un kilo pres de mon but je suis deja sans doute arrivee en fin de bute, on verra la semaine prochaine. Je vous souhaite a toutes les 2 un bon week-end.


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 03-09-2009 à 23:59
Bonsoir VEROLI, je n'ai pas resiste a mon avocat aujoud'hui comme tu dis ce n'est que pour une saison, si ma balance ne me trahit pas ce week-end je continuerai mollo juste pour sentir ce petit plaisir, apres tout on ne meurt qu'une fois. Autant se faire plaisir que de se frustrer. CAROLINE si tu arrives avec 5 bouts de choux pourquoi n'arriveras-tu pas pour ton regime c'est tout le mal que je te souhaite, il faut se dire que c'est pour soi, si tu as commence c'est parce ce que a un moment tu as trouve que ta silouette ne te plaisait pas, alors que puis-je te dire d'autre,tchimbe raid pa molli. Bonne soiree a vous deux.



91 - 100 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen