En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 23-12-2009 à 13:35
CAROLINE et SHALIMAR, je suis revenue depuis 1 semaine mais n'ayant vu aucun message,je me suis dit dit que tout monde a abandonne, mon programme est termine depuis le 25 du mois de novembre mais apparemment je peux toujours communiquer avec vous, je vous laisse preparer le reveillon, beaucoup d'amour et de paix, et a bientot. BISOUS


Shalimar (27) répond Posté le 21-12-2009 à 21:44
Bonjour
Je te souhaite de joyeuses fêtes Caroline .Il ya des périodes comme ça ou il y moins de monde sur les forums.
Bon courage pour la suite!


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 21-12-2009 à 20:16
Je ne pensais pas qu'on abandonnerait si vite ce forum qui pourtant a été très enrichissant par nos témoignages, nos encouragements les unes aux autres. Et puis, voilà déjà plus d'un mois, tout est mort ! Plus personne en Martinique ne communique. A celles qui se connectent malgré tout, je vous souhaite de très JOYEUSES FETES de fin d'année. Beaucoup d'amour et de paix dans les couples et les familles.


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 16-11-2009 à 15:08
Bonjour à toutes ! Même si pour le moment il n'y a plus personne sur le forum, je vous souhaite de passer d'excellentes journées. Et surtout prenez soin de vous, pour conserver la ligne et continuer dans le bon sens. A bientôt !


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 10-11-2009 à 17:33
Eh bien Véroli, un peu de punch ! Il y a des fois comme ça, on n'a pas envie de discuter. Prends le temps de repos qui te conviendrait et tranquillement tu reprendras le cours des choses. Profites bien de ce moment. Alors Antonnie déjà partie ? Profites bien et chauffes toi un MAX car il fait froid ! A toutes les autres qui nous lisent : bonne semaine et à bientôt !


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 10-11-2009 à 10:51
Salut ! Plus aucune envie de discuter, je crois que j'arrive à saturation, désolée !!! A bientôt peut-être !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 08-11-2009 à 22:58
Salut les filles,fin de week-end et nouvelle semaine qui nous rapproche de la fin de l'annee, tu es vraiment matinale VEROLI, tu as tout a fait raison la journee appartient a ceux qui se levent tot. Heureusement que j'avais pose la question pour la stabilisation, car quand je leur ai dit que la fin de mon abonnement arrivait a son terme ils m'ont rien dit a ce sujet, ils m'ont juste demandee si je voulais signer le livre d'or et leur envoyer une photo d'avant et d'apres, donc quand ce sera votre tour il faudra poser la question bien avant sur ce je vous souhaite une bonne soiree.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 07-11-2009 à 11:32
Bon week end à toutes ! Là, je pars à la mer, je repasserai plus tard plus longuement, à plus tard !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 06-11-2009 à 17:04
bonjour CAROLINE,VEROLI et LADDY, encore un fois le temps passe vite c'est deja le week-end, la pesee maintenant est un automatisme, on y va sans apprehension que nous sommes habituees. CAROLINE tu ne sera pas seule puisque nous partons a tour de role, VEROLI et moi, bien que mon programme sera fini il parait qu'on peut quand meme aller sur le forum donc on verra. Bon week-end a vous trois.


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 06-11-2009 à 15:08
Coucou c'est moi !
Alors prêtes pour la pesée de demain. On y pense même pas quand c'est automatique. Ces jours ci j'ai fait une cure de crudités et poissons, que je varie bien sûr. Je me sens un peu fatiguée aujourd'hui. Il y a des jours comme cela. Bonne journée Antonnie et Véroli et toutes celles qui lisent ce forum.



11 - 20 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen