En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 06-07-2009 à 13:50
Bonjour ! Je vois que les "affaires reprennent", chouette, alors ! Je passe en coup de vent : journée chargée ! Vite, je vais nager pour ensuite filer à F-de-f : rendez-vous chez l'allergologue et il faudra esquiver la course cycliste ! Alors à plus tard. Je tâcherai d'être un peu plus longue !


CADY (melun, 77) répond Posté le 06-07-2009 à 02:57
salut difé
je vis en france et je suis en vacances à trinité chez mes parents; je suis le programme comme je peux puisque? Ceci dit les fruits exotiques sont plus sucrés donc je prends la moitié du fruits. Tu suis quel régime? Moi je pense que si tu n'es pas prête, attends un peu. Le 1400 semble très bien pour tenir. A bientôt


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 06-07-2009 à 02:37
Bonjour à toutes !
Merci Veroli de m'avoir orienté vers ce forum. Après cinq jour de régime, j'ai perdu 1,5 kg et dimanche je me suis repesé et cela fait 2 kg? Il suffit de bien calculer le nombre de calories de ce que l'on ùmange. Même si on a mangé une part de gâteau (comptons environ 200 calories). Vaut mieux ne pas manger je pense les fruits et autres viandes en plus après. C'est comme cela j'ai fait après avoir déjeûner au restaurant en pleine semaine. Alors courage à Difé du Gros Morne.


dife (Gros-Morne, 97) répond Posté le 05-07-2009 à 23:39
Salut Véroli et les autres,

Ah, je ne crois pas vraimant être prête pour ce régime. J'ai tout à portée de mains, mais c'est dur dur. . .
Je commence aujourdh'ui, jarrête demain. Seul encouragement, je n'ai rien perdu mais rien pris. Seul le ventre a dégonflé. Mon grand malheur, j'ai arrêté le sport faute de salle (le fitness). En tout cas, il faut que je marche le soir car je me sentais très bien dans ma peau. Je ne baisse pas les bras. Toutefois, encore le stress avec les enfants eh oui, ce sont les vacances (deux garçons - 10 et 8 ans). Je dois jongler car je travaille encore tout le mois de juillet. Je vais tenir le coup. Il faut qu'à la rentrée de septembre que les mamans ne me reconnaissent pas. (rires. . .) A bientôt et courage encore à toutes celles qui y parviennent sans difficultés. CHAPEAU BAS !


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 01-07-2009 à 11:49
Bonjour ! Alors Difé ? Et ce re-commencement ? Je vois que tout le monde a définitivement fuit le forum ! Je suppose que les vacances y sont pour quelque chose ! Bon, je ne m'éternise pas, à bientôt !


NENETTE (97) répond Posté le 22-06-2009 à 19:23
salut tous le monde quelle temps bon hier fete des peres et fete de la musique coupure d'eau et coupure d'electriciter et aujourd'hui idem s'est la merde bon course en fin de semaine car trop de chose dans le frigo attention au ecart bon je vous laisse bisous


dife (Gros-Morne, 97) répond Posté le 18-06-2009 à 15:28
Merci les filles pour vos encouragements. Je "re"commence lundi 22 juin et là "pour de bon". Vous me motivez plus que tout. Vos commentaires me "stimulent". A bientôt.
Je suivrai tes conseils manu (les sessions).


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 18-06-2009 à 13:54
Bonjour ! Manu, c'est fait ! Difé, je pense que le moment n'était tout simplement pas opportun ! Tu recommenceras une fois prête dans ta tête et dans les faits ! C'est vrai qu'en vacances, tu seras certainement plus disponible qu'en période scolaire ! Avec des enfants scolarisés, ce ne doit pas être si évident que ça !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 17-06-2009 à 21:27
Bonjour,
On dirait qu'il y a un peu plus de monde sur le forum. De mon coté, je vous abandonne la semaine prochaine déménagement oblige. Véroli, pense à vérifier tes mails!
Quant a toi, Difé, c'est vraiment sympa d'etre honnete avec nous mais tu sais, quand on a tendance à grossir, il faut un controle permanent.J'ai laché un instant et hop 1 kilo de plus mais j'avoue que j'ai fait n'importe quoi! Pourtant je me suis reprise car j'ai quand meme perdu 9kg et je n'ai pas envie de les reprendre.Tu devrais imprimer toutes les cessions et reprendre quand tu seras prete, moi, j'en fais mon livre de chevet( enfin presque!)mais c'est néanmoins une très bonne méthode que je n'hésiterais pas à conseiller. A bientot


dife (Gros-Morne, 97) répond Posté le 17-06-2009 à 20:00
Le salut à tout le monde

J'ai volontairement fuit le forum car je n'ai pas vraimant commencé le régime. Trop de fêtes en ce moment. J'ai encore la fête des pères et on "fêtera". Je ne mange pas en conséquence, mais je mange de tout et c'est assez copieux (pâté en pot - pain au beurre chocolat - ragout de cabri - flan au giromon ou au coco) et cela se répète car c'est la période des communions. Et je vous avoue que je n'y résiste pas. Je n'ai pas perdu de kilos (ca ce comprend) mais j'ai beaucoup dégonflé car je fais du fitness et je consomme beaucoup plus d'eau. En tout cas, pour tous ceux qui y arrivent, félicitations, ce mois de juin ne m'a pas réussi, je pense et je le souhaite vivement, pouvoir bien commencer en juillet, j'ai souscrit pour trois mois. Il faut aussi dire que je serai plus détendue et je pourrai mieux m'occuper de moi, ce sont bientôt les vacances scolaires pour mes deux bout'choux.
Véroli, je ne t'ai pas oubliée pour les mensurations, mais à quoi bon mentir et inventer, il vaut mieux être sincère. Je dois vivement réagir pour dépoussiérer ma balance et mon centimètre.
A bientôt.



201 - 210 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen