En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 14-10-2009 à 20:39
Salut VEROLI, CAROLINE, etant au 1200k je dois faire 2 semaines de 1400 avant de faire le 1600, si c'est trop copieux je n'ai qu'a reduire sur la quantite ou garder comme gouter si j'ai un creux, apres ce sera 5 repas regime parmi ce que j'ai le plus apprecies et le reste normal. Et ce sera comme ca si je veux garder mon poids. On peut manger de tout mais en faisant attention aux graisses,si on respecte ces consignes c'est sur qu'on ne regrossira pas. Si on grossit il faudra pas que cela depasse les 2k avant de reagir. Voici en gros ce que l'on m'a expliquee. Bien sur VEROLI que tu y arriveras nous nous sommes occupes des enfants et je pense que c'est le moment de penser a soi ET DE SE REFAIRE UNE SECONDE JEUNESSE. Je te remercie CAROLINE,cela a ete plus long que prevu mais c'est le resultat qui compte. Bonne fin d'apres midi a vous deux


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 14-10-2009 à 15:57
Bonjour aux deux irréductibles ! Caroline, contente d'avoir de tes nouvelles ! Au fait, les galettes au chocolat noir, c'est Antonnie qui en a parlé ! Antonnie, je sais que j'atteindrai mon but ! Le tout est de tenir le cap, et c'est ce que je fais ! Sur ce, très bonne journée à vous deux ! Antonnie, tiens-nous au courant pour le stabilisation ! A bientôt !


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 14-10-2009 à 02:48
Salut à vous ! comme c'est agréable de vous lire ! Tu es encourageante Antonnie. Bravo ! pour la fin. C'est super ta perte de poids. Moi j'y crois aussi. J'attends les bons jours avec la balance. Véroli, j'irai voir si je trouve tes galettes au chocolat noir à Hyper U. A bientôt pour d'autres news. Portez vous bien.


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 13-10-2009 à 14:20
VEROLI j'ai demande etant donne que j'avais obtenu le poids desire je ne pouvais pas aller au dela, deja on me dit que j'ai trop perdu un mois de plus ce serait la cata. Quand on veut on peut tu y arriveras comme on dit chez nous le plus dur etait de commencer et c'est ce que tu as fait, je ne sais pas pour toi mais je n'ai pas tellemnt eu l'impression d'etre en regime puisqu'on nous proposait des menus assez allechants je les ai tous essayes. Sur ce je te souhaite et a CAROLINE une bonne journee.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 13-10-2009 à 14:06
Salut ! Antonnie, toujours fidèle au poste ! Tu sais, ce n'est pas nécessaire de poser la question de la stabilisation, il me semble que lorsque ton abonnement tire à sa fin, JMC t'envoie les sessions sur la stabilisation de façon automatique ! En tout cas, je te félicite ! Bravo ! Je suis encore loin du but ! Je me suis en effet fixé comme objectif de revenir une fois pour toutes, à un IMC normal, c'est à dire à moins de 25 ! La route est encore longue ! Mais je ne lâche pas prise. En tout cas pas complètement ! Bon, ben je te souhaite une excellente journée, ainsi qu'à Caroline ! A bientôt !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 10-10-2009 à 14:05
Bon week-end CAROLINE ET VEROLI. VEROLI j'ai vu hier que tu as ecrit un message mais je ne sais pourquoi quand j'ai clique il n'y avait rien, mystere et boule de gomme. A 1 mois de la fin de mon programe j'ai demande aujourd'hui comment passer a la stabilation, car j'ai atteint mon but, j'espere que pour vous ce sera de meme,je vous le souhaite de tout mon coeur. Bonne journee.


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 09-10-2009 à 14:54
Bonjour VEROLI, QUI N'AIME PAS MANGE, a HYPER U j'ai trouve des galettes de riz avec une couche de chocolat noir par dessus et bien que crois tu je l'ai achetees sans complexe et sans gourmandise j'ai mange une hier soir devant la tele j'ai savoure chaque miettes. Bonne journee a toi et a CAROLINE


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 08-10-2009 à 22:41
Salut, Caroline et Antonnie ! Ces dernières 48 heures j'étais plutôt occupée par des démarches administratives ! Aussi vous ai-je un peu faussé compagnie ! Mais là, ça va, le plus gros est passé ! Je vois que Caroline est de moins en moins en prise avec la nourriture, je n'en dirai pas autant ! J'aime toujours autant manger !! Sinon, ça va cahin caha ! Je vais essayer de nager une petite heure avant la rééducation, alors à demain, et bonne nuit !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 07-10-2009 à 14:24
Bonjour CAROLINE, c'est comme si tu apprenais les bonnes manieres a un enfant tu as eduque ton estomac,plus tu es mangeais plus il acceptait, depuis un moment tu le prives alors il c'est resigne,au debut je trouvais le petit dej tres restreint maintenant cela me satisfait parfois il m'arrive de ne pas prendre le peu de feculent qu'il donne. VEROLI comment vas tu? enfin la pluie peut etre que cela gene certains mais pour moi c'est du bonheur moins de chaleur donc moins de boufees.Bon courage avec ta reeduc. Bonne journee a vous deux.


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 07-10-2009 à 03:24
Alors les filles, on fait aller ? Dans tout ça, et le régime JMC. Petit, petit ! Et oui, on se surveille quand même. Je ne sais pas pour vous mais j'ai remarqué que la bouffe ne m'attire plus comme avant. C'est un vrai combat pour manger. Donnez moi vos impressions, car c'est assez surprenant ! Prenez soin de vous et à bientôt.



41 - 50 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen