Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 28-09-2009 à 14:36
Bonne semaine a toutes , tu as repris tes activites sportives VEROLI c'est normal que tu ais bien dormi j'espere qu'effectivement que le magnesium y est pour quelque chose. Quand la balance penche ca donne un regain d'energie. Sur un des forum je lis que cetaines femmes malgre l'arret de leur programme on continue de leur prelever des sous, j'espere qu'on n'aura pas ce probleme, je finis normalement vers le 25 novembre,il faut que surveille cela de pres. VEROLI, DOUDOU bon debut de semaine. Bonne journee a toi VEROLI


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 26-09-2009 à 23:13
Salut les Cohenautes ! Aujourd'hui, que du bonheur ! La courbe de poids qui penche du bon côté et retour à la mer ! Chouette ! J'ai nagé une heure à toute petite allure, histoire de réhabituer ma cheville aux palmes ! J'ai eu un peu mal au début puis ça a été ! Là, bien sûr ma cheville a un peu enflé mais rien de dramatique ! Lundi, je commence "officiellement" la rééducation. Je pense que ça ira ! Antonnie, je crois que j'ai trouvé le remède contre les insomnies : j'ai pris du magnésium hier soir et j'ai dormi comme un loir, d'une traite ! Je pense que je vais continuer comme cela ! Pourvu que ça dure ! Sur ce, bonne fin de journée à vous toutes !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 26-09-2009 à 15:22
VEROLI j'espere ne pas faire partie de ces gens,L'AVENIR NOUS LE DIRA. Un petit 200g de perdu avec tout ce que je mange comme avocat c'est normal, j'assume ma gourmandise. CAROLINE, DOUDOU,VEROLI bon week-end.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 25-09-2009 à 19:52
Bonjour ! Hier soir, concert de Kassav à l'Atrium ! Bien mais pas génial ! Je n'ai pas ressenti le petit "truc" qui vous donne la chair de poule ! Dommage ! Sinon, sommeil insuffisant puisque je ne me suis pas couchée avant une heure ce matin ! Mais au moins j'ai dormi d'une traite jusqu'à six heures trente ! Ce qui me change des jours derniers ! Antonnie, il paraît que chez certaines personnes les désagréments de la ménopause ne s'arrêtent jamais ! Je pense que je ne vais pas attendre de voir venir ! Je me tâte pour savoir si je fais le THS. En effet, il paraît qu'avec lui les effets de la ménopause sont quasiment nuls ! Et surtout que les risques de cancer ne sont pas plus grands, contrairement à une idée très répandue ! Enfin, je réfléchis encore avant de me lancer ! Là, je vais faire une petite sieste ! A bientôt !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 24-09-2009 à 23:25
VEROLI la personne qui me donnera un remede contre l'insomnie et la menaupose ainsi que les bouffees de chaleur, je la saluerais bien bas, mais j'en doute, c'est la patience ,jusqu'a ce que ca parte comme c'est arrive, je prends des gelules ce qui fait que je les ai moindre, c'est du MacaSoyam que j'achete au laboratoire Fenioux. CAROLINE soigne bien tes petits car ce sont eux qui ramenent tous ces microbes a la maison,pour toi vaut mieux prevenir que guerir fait attention a toi. Bonnee soiree a vous sans oublier DOUDOU.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 24-09-2009 à 10:36
Bonjour ! Réveil intempestif à deux heures quelque chose, une fois encore ! On dirait que ça devient une habitude ! C'est pénible à la fin ! Si vous avez un truc contre les insomnies liées à la ménopause, je suis preneur ! J'en attrape des maux de tête ! Debout aux aurores, je vais devoir me recoucher et donc mon programme de la journée sera forcément perturbé ! Moi qui comptait me rendre chez mon médecin dès sept heures afin de passer la première, c'est fichu ! Je devrai donc attendre 10 heures trente, onze heures, le temps que le gros des patients soient repartis pour y aller car déteste passer des heures dans les salles d'attente ! Enfin, il vaut mieux cela qu'un contre-temps plus grave ! Caroline, pense à faire une bonne cure de vitamines pour ta fatigue ! Rien de pire qu'un organisme affaibli ! Tu risques de choper toutes les saloperies qui passent ! Bon, et bien, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée ! Prenez bien soin de vous !


boudou972 (97) répond Posté le 24-09-2009 à 03:45
Quelle chaleur aujourd'hui! Au moins on n'est oas tenté de manger des aliments trop riches. . .c'est déjà ça!Bonne nuit à toutes!


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 24-09-2009 à 03:23
Bonjour à toutes ! cela fait un bail que je n'ai pas pu vous saluer dans le forum. C'est la course. J'avais mon petit malade avec une suspicion de grippe A. Et c'est au tour de mon troisième avec une très forte fièvre et une migraine intolérable. Isolement pour la semaine car grippe A pour lui. Quant à moi je me sens tellement fatiguée ! Ceci dit, prenez soin de vous et à bientôt !


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 23-09-2009 à 22:57
Un petit coucou en passant ! Bonne soirée à vous toutes !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 22-09-2009 à 13:54
VEROLI quel courage repasser par cette chaleur, ma table a repasser deborde depuis mon retour de voyage chaque jour je me dis que je vais m'y atteler mais? Je le ferai un soir avec la clim. A part cela tout va bien le train train quotidien. CAROLINE ET DOUDOU ca va? Bonne journee



61 - 70 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen