Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 21-09-2009 à 22:58
La semaine a bien commencé ! Et c'est tant mieux ! Ce matin j'ai beaucoup repassé ! Et évidemment, j'ai eu un bon mal de dos ensuite, mais il a passé dès que je me suis allongée une bonne heure ! Aujourd'hui je m'efforce de reprendre les choses là où je les avais laissés et depuis ce matin ça se passe plutôt pas mal ! Pourvu que ça dure ! Allez, je vous laisse toutes les quatre , à demain !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 21-09-2009 à 13:54
Effectivement VEROLI plus matinal que toi il n'y a pas surtout pour un dimanche. Je vous souhaite DOUDOU CAROLINE ET VEROLI un bon debut de semaine. Surtout avec cette chaleur matinale.


NENETTE (97) répond Posté le 20-09-2009 à 21:36
coucou et oui je suis la hier sale temps mon mari vas me preparer mon repas pour se soir ou lala il en a mare du regime bon aujourd'hui repos bisous


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 20-09-2009 à 10:40
Un bonjour très matinal de Sainte Luce ! Je suis debout depuis trois heures ce matin ! Pas terrible ! Antonnie et Boudou, du courage, j'en ai ! Alors pas de panique, les choses devraient rentrer dans l'ordre sous peu ! Là, je navigue depuis plus d'une heure, je vais donc retourner me coucher, histoire de profiter encore un peu de la nuit ! Alors à plus tard !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 20-09-2009 à 04:01
VEROLI,CAROLINE, DOUDOU votre fidele amie la balance vous a ete propice, je n'ai pas bouge cette semaine, elle me fait un cadeau toutes les 2 semaines je suis habituee, ne te decourage pas VEROLI tu sais comment y faire, il faut dire qu'avec tes vacanciers c'etait perdu d'avance, c'est recule pour mieux sauter. Bon week-end a vous


boudou972 (97) répond Posté le 19-09-2009 à 17:07
Bonjour à vous trois! La pesée du samedi matin est vraiment un moment difficile parce que au réveil,
on se met un stress!. . .mais bon c'est pour la bonne cause. . .Veroli, ne te décourage pas, rien n'est perdu. Bon week-end!


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 19-09-2009 à 12:37
Bonjour, collègues ! Oh, la la la la !!!! Cette immobilisation forçée ne me vaut rien !!!!! C'est la "Cata", va falloir agir et vite ! Ma courbe du poids remonte, la traîtresse ! Lentement mais sûrement ! Ah non, pas de ça !!! Mais bon, il n'y a pas mort d'homme ! Simplement, il me faudra être plus vigilante et faire preuve d'un peu plus de sérieux ! Ca, je sais faire, heureusement ! Et vous, quoi de neuf ? Antonnie, Caroline et Boudou ? J'espère que "dame balance" a été plus clémente pour vous ce matin ! En tout cas je vous le souhaite vivement ! Car rien de tel qu'un retour en arrière pour vous saper un moral même d'acier !!! Bon, allez, à plus tard ! Là, je vous laisse, je vais au marché !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 18-09-2009 à 13:21
Bonjour VEROLI c'est ce qu'on appelle de grande vacance profite car on ne sait de quoi demain est fait. Hier soir j'ai fait le MOLE POBLANO qui etait au programme c'etait tellement succulent meme mon mari l'a apprecie. CAROLINE c'est normale que tu ne grignotes puisque tu as l'esprit ailleurs et de plus tu n'es pas a la maison, alors bonne reprise. Bonne journee a toi DOUDOU.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 18-09-2009 à 11:35
Bonjour ! Réveil à 5 h 15 ! Bien plus tôt que d'habitude ! Je devrai sans doute me recoucher dans la matinée ! Mais c'est un des avantages de la retraite, pouvoir user de son temps à sa guise ! Caroline, bon courage pour ta reprise ! Boudou et Antonnie, passez une bonne journée ! A très bientôt !


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 17-09-2009 à 21:31
Bonjour à toutes !
J'ai enfin repris le travail.Je pourrai être certaine que je respecterai mon alimentation. Au moins, je ne grignote pas et je n'ai pas très faim. Je vois que vous êtes fidèles au poste. A bientôt et prenez soin de vous !



71 - 80 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen