Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 17-09-2009 à 14:00
Salut les filles les jours se suivent et ce ressemblent ca filent a vitesse grand V. Juste un petit coucou pour vous faire savoir que j'ai une petite pensee pour vous. Bonne journee.


boudou972 (97) répond Posté le 17-09-2009 à 04:50
bonsoir à vous, je vois que vous êtes tous les jours sur le forum! ça fait du bien d'être soutenue. . .Bon jeudi et à bientôt


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 16-09-2009 à 20:24
Bonsoir à vous toutes ! Troisième jour plutôt calme ! J'essaie de me recentrer sur ma priorité, vous savez : les kilos en moins ! Et ma foi, ça se passe plutôt pas mal ! Sinon rien de bien intéressant à vous raconter ! Alors je vous laisse ! A plus tard ou bien demain !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 15-09-2009 à 13:15
Reveil matinal ce matin je vais faire un acte de charite le centre de transfusion sanguine m'a appellee et en bonne ame que je suis j'y vais. Bonne journee a vous 3


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 15-09-2009 à 00:19
DOUDOU je suis la troisieme du trio a te souhaiter la bienvenue, maintenant nous sommes un quator, mais j'espere que cela prendra encore un peu d'ampleur, je constate que tu as deja des resultats felicitation que cela t'encourage a continuer. VEROLI le weed en principe c'est pour se reposer donc tu en as fait bon usage, surtout apres tes vacanciers,prends gare a ne pas trop forcer sur ton pied. CAROLINE comment ca va avec les petiots la reprise n'a pas ete trop dure pour eux,et toi c'est plus relax ou il y a plus de travail avec les lecons, c'est vraiment pas evident bon courage a toi. Je vous souhaite a toutes les 3 une bonne soiree.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 13-09-2009 à 22:03
Bonsoir à toutes ! Et bienvenue à boudou ! J'ai passé le week end au lit, c'est dire si je me suis reposée ! Je crois que je suis en train de reprendre du poil de la bête ! C'est nécessaire après un mois et demi avec des vacanciers à demeure ! Là, je sors m'aérer un peu car je sature vraiment ! Alors à demain !


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 13-09-2009 à 13:24
Bienvenue à toi Boudou972 ! Tu verras, ce n'est pas difficile de suivre JMC. Seulement accroches toi au fil des temps ! Véroli et Antonnie : c'est week-end. Vous profitez du beau temps ? La semaine prochaine la météo a prévu de la pluie. Bonne journée à vous toutes et surtout bon début de semaine.


boudou972 (97) répond Posté le 13-09-2009 à 03:43
bonjour à toutes! J'ai commencé mon régime il ya à peine 1 semaine et 1,3kg en moins, yes! Un peu dur de s'organiser avec les horaires de boulot. . .enfin ça fait plaisir de savoir qu'il y a des JMC'girls en Martinique. A bientôt. . .


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 12-09-2009 à 18:00
CAROLINE et OTEPA bon week a vous.700g de perdu malgre tous mes ecarts avec l'avocat. Cela prouve que je peux continuer a en manger, avec moderation.Profitez de ces deux jours et a lundi.


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 11-09-2009 à 23:46
Salut vous deux depuis 2 jours je n'ai pas eu le temps de venir vous saluer mais je ne vous ai pas oubliees pour autant.CAROLINE inconsiemment tu dois sans doute faire attention et c'est pas plus mal tu recommmences quand tu veux la ou tu as laisse. VEROLI on a l'impression que tu reprends ton souffle apres le depart des tiens, parfois c'est vrai on est content quand ils sont la, mais apres on a besoin de retrouver notre train train quotidien, notre espace. Demain c'est la pesee mesdames alors no stress. Bonne soiree et a demain



81 - 90 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen