Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mes mensurations

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LEGERE (TARADEAU, 83) Posté le 01-06-2009 à 13:48
Bonjour

je ne parviens pas à trouver l'endroit où inscrire mes mensurations
Retour au forum
la marcheuse (60) répond Posté le 24-07-2009 à 21:14
salut lulu je vois que tu es sur la bonne voix alors continue ainsi bon week end


alex (46) répond Posté le 24-07-2009 à 12:48
Legère, je ne sais pas si quelqu'un a repondu à ta question initiale?
enfait il faut aller dans ton carnet minceur; et tu notes tes mensurations après la date, dans la zone contenu. il n'ya pas d'endroit spécifique pour celà, c'est bien dommage car si tu veux comparer tu es obligée d'aller retrouver la date a laquelle tu as fait tes dernières mesures. . . pas très pratique!


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 17-07-2009 à 08:20
Bonjour à toutes,
Moi aussi j'ai perdue, depuis le 27/04/ que j'ai commencer j'en suis à -9,6 kilos, je pense demain arriver à 10. Et aussi en mensurations j'ai perdue,en tour de taille -10cm,cuisses -6cm,poignet -4cm, biceps -4cm, je suis contente, je perd doucement. Depuis dimanche je fait de la marche au bord de mer, ça me fait du bien aux jambes,je marche 1h30 dans l'eau. Et mon petit chien et content aussi car en plus souffre de la chaleur, c'est un spitz, il est plein de poils. Bien je vous laisse, passer une bonne journée, bon courage pour la suite, et à demain pour la peser. Amitiés. Lulu


la marcheuse (60) répond Posté le 14-07-2009 à 17:41
salut legere je trouve que ça va tes mensurations ne sont pas catastrophiques moi je fais 112de tour de taille mais je vais te rattraper enfin j'espere y arriver et je te souhaite bon courage pour arriver a perdre encore aller a plus


LEGERE (TARADEAU, 83) répond Posté le 12-07-2009 à 16:19
Bonjour,

mes mensurations : tour de taille 82
cuisse 53,5
poignet 17
biceps 30


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 12-07-2009 à 11:16
Toutoune33,
Es-tu nouvelle dans ce programme ? En consultant "FAQ" (ainsi que les autres rubriques du site) tu trouveras une mine de renseignements qui répondent à beaucoup de questions qu'on est toutes et tous, plus ou moins à se poser, et notamment où noter les mensurations.
Bon courage à toi.


toutoune (*) (33) répond Posté le 11-07-2009 à 22:18
J'ai moi aussi eu du mal à trouver où noter les mensurations. Dommage de ne pas avoir de tableau à compléter, et l'idéal serait de disposer de courbe comme pour le poids. si nous sommes plusieurs à le demander peut-être obtiendrons nous staisfaction.Qu'en pensez vous?


domino (valençay, 36) répond Posté le 10-07-2009 à 09:57
pour moi les mensurations sont importantes car je pers peu en poids mais le tour de taille a nettement diminué et çà encourage bises à toutes


la marcheuse (60) répond Posté le 03-07-2009 à 07:30
BONJOUR? Tout d'abord je vois que je ne suis pas seule a se demande si on doit se mesure mais si on perd du poids je pense que les cms doivent disparaitre aussi bisou et bon courage a toutes


eliane11 (RIBAUTE, 11) répond Posté le 02-07-2009 à 11:47
vous avez raison. Comme ces mensurations n'apparaissent pas en comparaison, nous ne sommes pas motivées pour les prendre régulièrement. Moi j'ai du le faire une ou deux fois, puis j'ai abandonné. Par contre je me pèse tous les jours !!!! et je le note systématiquement quand je perds des grs. . .
Bon courage à toutes



21 - 30 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen