Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les vidéo de jean michel cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lydie Fouquet (blois, 41) Posté le 05-08-2009 à 23:27
grace au vidéo de jean michel cohen on apprend d'avantage a choisir les aliments que l'on peut manger et ceux que l'on doit consommer avec modérationet on n'a apprend des choses tous les jours
bisou a tous
Retour au forum
Fabou (78) répond Posté le 24-09-2009 à 09:14
oui SOTEL, j' ai moi aussi ce problème, déjà signalé le 14/09. Ca s' est amélioré sur une des videos qui ont suivi, mais c' est revenu comme avant. Merci pour le tuyau, j' essaye dans la foulée, mais c' est pas très agréable c' est sûr. . .


sotel (78) répond Posté le 24-09-2009 à 06:35
Je me suis aperçue que le téléchargement de la vidéo était plus lent que la lecture d'où les saccades, en fait il suffit de temps en temps de faire une petite marche arrière (signe >>) pour que le téléchargement prenne un peu d'avance et dans ce cas, le son n'est plus du tout saccadé.


sotel (78) répond Posté le 23-09-2009 à 17:50
Je reçois les vidéos et surtout le son complètement saccadé, difficile de comprendre de qu'il dit, avez-vous ce problème ?


libellule (Lille, 59) répond Posté le 21-09-2009 à 23:05
Au début je ne regardai pas les vidéos, persuadée que c'était la même chose que le texte . . . et maintenant je fonce dessus d'abord ! Après je lis. . . C'est vrai qu'eles donnent du courage, même et surtout quand on n'a pas tout suivi à la lettre. Ca déculpabilise et ça fait tellement du bien qu'on a envie de faire mieux le matin où on écoute JMC !!


jrjr197 (Dieppe, 76) répond Posté le 15-09-2009 à 21:04
De la viande boeuf le soir (300grs) c'est beaucoup. Le lendelain midi encore ddu boeuf. Donc, demain soir je ne mangerais de Boeuf bourguignon diététique. je remplacerai par autre chose. Merci à bientôt J. Royon


michotte 22 (LAMBALLE, 22) répond Posté le 15-09-2009 à 10:50
pour moi aussi les vidéos sont intéressantes et bonnes pour le moral, parce qu'elles ne nous culpabilisent pas, au contraire.
Un petit bémol d'ordre technique: avec les moyens actuels, je pense qu'on pourrait supprimer le décalage de l'image et du son, ce serait plus agréable à regarder et on n"aurait pas l'impression que JM Cohen nous parle de l'autre bout du monde !


Fabou (78) répond Posté le 14-09-2009 à 12:54
Les videos sont un support de coaching supers pour le moral. Bravo pour tous ces messages non seulement très instructifs, mais en plus hyper positifs, et donc déculpabilisants quant au chapitre de la nourriture. Et avec le BONUS et sa galette, nous voilà parées! Une critique cependant: les videos me parviennent complètement désyncronisées = image et son pas en phase, comme ancienne script-girl j' ai du mal ! merci de transmettre ce message technique à mes petites camarades, si on peut l' améliorer.
Fabou


carole (marguerittes, 30) répond Posté le 14-08-2009 à 22:21
carole,il faut rentrer dans la cession du jour et tu trouveras la vidéo de jm.cohen.Bon courage


carole (marguerittes, 30) répond Posté le 14-08-2009 à 22:20
je suis contente ça marche,a demain les mesures et mon poids!


carole (marguerittes, 30) répond Posté le 14-08-2009 à 22:18
J'ai commencé le 10/08/et je dégonfle a vue d'oeil, demain je vais me peser et prendre mes mesures,on verra!je suis sure que je serai contente.



11 - 20 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen