Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de kilos en moins a la fin de la 1ere semaine de régime à 1400 kcal

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sabe (65) Posté le 07-08-2009 à 22:31
Bonsoir, j'aimerai savoir combien de kilos en moins en fin de la 1ere semaine à 1400 kcal...Merci
Retour au forum
mamounette (dijon, 21) répond Posté le 01-12-2009 à 22:06
auncun kilo, motivation d'un jour et puis rechocolat; je vais essayer de me booster


lyre (63) répond Posté le 29-11-2009 à 15:04
salut les filles quelques nouvelles apres la pese du sam -900g ca continue et ca fait du bien j'ai fait des ecarts cette semaine j'ai eu des envies de bon vin et de huitrees alors cest normal je vs laisse a plus j'ai du monde qui arrive jattend de vos nouvelles


NANOU (67) répond Posté le 27-11-2009 à 10:12
6IEME SEMAINE.
JE CONSTATE QUE SI JE NE PERDS DES KILOS A LA PELLE, JE PERDS TOUT DE MEME ET CELA SE VOIT SUR LA BALANCE, DE LA MASSE graisseuse, EN EFFET CETTE SEMAINE ,J AI PERDU ENCORE 300 G DE MASSE GRAISSEUSE, DU COUP JE SUIS A MOINS 1K 200 DEPUIS LE DEBUT .
J AI MIS EN PLACE UN REGIME QUI PANANCHE LES 1200CAL AVEC LES 900 CAL . ON VERRA DANS 1 SEMAINE COMMENT JE SUPPORTE LA CHOSE, JE CONSTATE AUSSI QUE JE SUIS FATIGUEE MORALEMENT , QUE JE DORS MAL, MON CORPS SE VENGE? ? ??


martine Leclercq (condom, 32) répond Posté le 25-11-2009 à 17:56
martine répond,2kg en moins la iere semaine,je commence la 2eme,on est mercredi,je ne me pèse que le lundi matin,courage à tous, martine 32


NANOU (67) répond Posté le 22-11-2009 à 23:24
bilan au bout de quatre semaines un peu plus d'un kilo, c'est pas terrible!!


lyre (63) répond Posté le 22-11-2009 à 17:03
j'ai commence il ya 2 semaines bilan 4kg que je ne trainent plus la premiere j'en ai perdu 2kg et cela continue meme si je fais qlqes ecarts alors accroche toi et demarre !!salut a toute


ness (france, 74) répond Posté le 21-11-2009 à 11:59
salut moi j'ai perdu 900gr la première semaine , il dise que tu peus perdre entre 3 à 4 kg en 1 mois avec 1400kcalorie


ness (france, 74) répond Posté le 21-11-2009 à 11:58
salut moi j'ai perdu 900gr la première semaine , il dise que tu peus perdre entre 3 à 4 kg en 1 mois avec 1400kcalorie


ness (france, 74) répond Posté le 21-11-2009 à 11:57
salut à toutes voila 2 semaines et j' ai perdu 1kg5 et franchement des régimes j'en ai fait et selui la je l'adord même si mon poids ne descent pas très très vite c'est tout de même le moin dur à suivre


delhia88 (cannes, 06) répond Posté le 19-11-2009 à 13:57
a la fin de la 1ere semaine c'est à dire après 5 jours de régime, puisque jmc nous conseille de se peser chaque samedi matin j'ai perdu 2 kg 500 il faut dire que j'avais 2 Kg pris récemment, je verrais après la 2 ème semaine pour faire un vrai bilan



11 - 20 de 52
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen