Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de kilos en moins a la fin de la 1ere semaine de régime à 1400 kcal

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sabe (65) Posté le 07-08-2009 à 22:31
Bonsoir, j'aimerai savoir combien de kilos en moins en fin de la 1ere semaine à 1400 kcal...Merci
Retour au forum
SISIMIRABEL (MIRABEL, 82) répond Posté le 17-11-2009 à 23:14
ce super a tous je du mal gere mes repas car je f les deux huit ce dur car je travail dans une biscuiterie me je resite voilla je perdu 4 kilos depuit (6SEMAINE


SISIMIRABEL (MIRABEL, 82) répond Posté le 17-11-2009 à 23:07
salut sa fe 6semaine je perdu '4kilos ce super


NANOU (67) répond Posté le 17-11-2009 à 22:44
à piccalo du 66

ne jamais se peser le soir, la pesée est faussée, et en fait il faut retirer 1 kilo environ, tjours a jeun le matin et après un gros pipi, j'ai lu que boire avnt de se lever était efficace pour éliminer les toxines, essayez, je le fais c'est assez probant!bon courage


MARIA (10) répond Posté le 17-11-2009 à 21:03
moi aussi je pese plus est ce normal?


coccinelle (47) répond Posté le 16-11-2009 à 23:47
Bonsoir Picalo du 66. Il ne faut pas être démoralisée : tu compares deux poids, l'un pris un matin à jeun je suppose et l'autre un soir alors que tu as le ventre plein de la nourriture et des boissons de la journée, c'est normal qu'il y ait cette différence ! Pèse toi toujours le matin à jeun,nue et après avoir uriné, là tu pourras comparer ! allez bon courage et garde le moral !


CREUZENET YVETTE (Joncy, 71) répond Posté le 14-11-2009 à 20:35
Je vais commencer la 6° semaine et j'ai perdu 7kg , c'est très motivant.Mais l faut se tenir aux menus proposés avec les variantes possibles. maintenant j'arrive à bien gérer sans trop de stress.Salut à toutes !


picalo du 66 (66) répond Posté le 13-11-2009 à 21:17
bonsoir jviens de me peser il est 21h15 et la catastrophe je pese 87,600 au lieu de 86.400 mardi matin !!!!!!!oulala on verra demain matin? jsuis demoralisée


NANOU (67) répond Posté le 27-10-2009 à 23:19
BONJOUR TOUTES
MOI J AI PERDU 1 KG DEUX CENT GRAMMES MAIS SURTOUT J AI PERDU DE LA MASSE GRAISSEUSE, VU SUR L ENPEDOMETRE!COMME J AI EPUISE MES QUESTIONS AUX DIETETICIENNES , JE NE PEUX PAS DEMANDER CE QUE CELA SIGNIFIE REELLEMENT CAR CE N EST PAS PROPORTIONEL AU NOMBRE DE KILOS??
QUELQU UN PEUT IL ME REPONDRE? AU FAIT COMMENT MARCHE LE NOMBRE DE QUESTIONS A POSER?COURAGE A TOUTES ,MOI J EN AI BIEN BESOIN, JE FAIS 106KG, ET JE VEUX PERDRE 20 kg rapidement car je n'en peux plus de me trainer!!
nanou


charlesse (44) répond Posté le 27-10-2009 à 08:07
CHARLESSE44
MOI JE SUIS PASSE A 1200KCAL APRES 2 SEMAINES .CAR IL Y A UN REPAS DE MARIAGE A LA FIN DE LA SEMAINE


charlesse (44) répond Posté le 25-10-2009 à 20:27
CHARLESSE44
J AI PERDU 2KG LA PREMIERE SEMAINE ..JE VIENS DE FINIR LA DEUXIEME SEMAINE PERDU 3KG 6..JE SUIS MOTIVEE .. BON COURAGE A TOUTES



21 - 30 de 52
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen