En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de kilos en moins a la fin de la 1ere semaine de régime à 1400 kcal

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sabe (65) Posté le 07-08-2009 à 22:31
Bonsoir, j'aimerai savoir combien de kilos en moins en fin de la 1ere semaine à 1400 kcal...Merci
Retour au forum
sandrine59330 (hautmont, 59) répond Posté le 31-08-2009 à 11:36
salut ,
moi la premiere semaine j'ai perdue 1 kg
et la semaine d'apres 1 kg aussi


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-08-2009 à 19:15
bjr j'ai perdue 1 kg en cette 1ère semaine ,car été invitée sinon j'aurais paerdue 3 kg ,je suis très contente et je suis motivée pour continuée et je fais confiance au dr cohen et à son équipe


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-08-2009 à 19:14
bjr j'ai perdue 1 kg en cette 1ère semaine ,car été invitée sinon j'aurais paerdue 3 kg ,je suis très contente et je suis motivée pour continuée et je fais confiance au dr cohen et à son équipe


alice (54) répond Posté le 29-08-2009 à 19:06
bonjour moi j ai perdu 1kg 5 mais je n avais pas tous les ingrediant j ai fait avec ce que j avais mais ca a marché quand meme


phrane (62) répond Posté le 29-08-2009 à 08:53
bonjours à tous
confirmation le régime fonctionne m^m si vous ne suivez pas les menus mais faites attentions aux équivalences semaines dernière moral à zéro car repris 200gr donc revenu à 73kg et cette semaines en faisant attentions et mes menus je suis à 72kg200 on y croit bonne semaine


marie (76) répond Posté le 15-08-2009 à 11:16
Bonjour
perdu 2 kg en une semaine malgré les anti inflamatoire super bien prendre ses mesures c'est encourageant
bon courage à tous et toutes


phrane (62) répond Posté le 15-08-2009 à 08:01
2eme semaine perdu 800gr
bon courage a tous


jojo (douai, 59) répond Posté le 14-08-2009 à 15:32
au bout de la premiere semaine1,1,5bonne journee a tous et surtout un bon moral jojo du 59


Framboise des bois (97) répond Posté le 11-08-2009 à 19:35
Impossible de donner une réponse précise : ça dépend de tant de choses. . . On peut perdre jusqu'à 3kg en une semaine (c'était ma première semaine !) ou seulement 200g, quelquefois rien. . . Surtout ne pas se décourager. Si on suit bien le programme, ça finit par venir. Je viens de passer trois semaines quasiment sans bouger et là, d'un coup, 1,8kg de moins !


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 08-08-2009 à 21:52
bonsoir,
j'ai perdu 1kg2 en une semaine sans suivre à la lettre la semaine type car je n'avais pas fait les courses.
bon courage à tous



41 - 50 de 52
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen