Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment faire du sport losque l'on souffre du dos arthroses severre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dudule (82) Posté le 25-10-2007 à 11:26
voila je fait de mon mieu pour essayai de bouger le plus possible mais vu mes douleurs je suis obligée de m'allonger au moins 1h par jour ou je ne dort pas de la nuit ;je marche un peu tout les jours et je fait mon menage ,des que je reviens de la marche 1/2h apres il me prend des douleurs dans la hanche droite c'est horible a suporter je prend des medicament et je m'allonge le medecin ma prescrit des semelle pour redresser les 8mm qu'il me manque car je veus continuer ma marche de toutles jours et aller plus loin merci de vos conseil
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2007 à 13:27
salut les filles
ben on est plusieurs à avoir des points en commun . . . vous pourvez aussi me joindre sur mon blog "fampoux" sur féminin.com

là je suis super enrhumée , et je crois bien que je vais aller faire un dodo

bonne journée Francine


luna (77) répond Posté le 09-11-2007 à 10:37
salut les filles
je suis comme vous j'ai de la polyarthrite rhumatoide aux pieds,genou, mains epaule cou et je suis en longue maladie depuis un an avec un traitement assez sévère anti inflamatoire piqûre et je ne peux me déplacer car je souffre,j'ai des semelles qui me font du bien mais lorsqu'on je déplace il faut s'arrêter un moment après 15 minutes et reprendre la marche sinon après les douleurs se réveillent et cela fait très mal.j'ai des appareils auditifs aussi depuis 2000 suite à des médicaments que j'ai pris pour des sinusites on pourra si vous voulez se motiver sur notre mail personnel;j'attends vos réponses bon courage


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2007 à 12:21
bonjour

moi j'ai fait une poussée de tension en 86, j'avais 34 ans, je suis passée d'une surdité moyenne à sévère, et de sévère à profonde
donc les bigornaux comme tu dis je ne peux absolument plus faire sans . . . sauf si j'ai envie d'etre dans le calme
parfois les bruits extérieurs sont agressifs, dans la rue, les hypermarchés, les restos
donc comme toi c'est l'oreille interne et on ne peut rien faire . . . le nerf ne transmet plus les sons au cerveau

bien entendu je les enlève pour dormir . . . les enlever pour aller dans l'eau c'est bien, mais je sais que je n'entendrai absolument rien, ni même le bruit des vagues, ni les cris des mouettes . . . dur aussi !
bises et bonne journée Francine


Ervalena (GUERMANTES, 77) répond Posté le 06-11-2007 à 20:29
Bonjour Françine
Moi aussi je suis malentendnate de naissance. . . je porte des appareils, mais je les retire quand je vais à la mer ou dans l'eau ou pour dormir!
Que t'est il arrivé? moi c 'est le forceps à la naissance qui m'a écrasé le nerf auditif donc c'est l'oreille interne qui est touchée. Je ne peux absolument pas me passer des mes "bigornaux"!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2007 à 19:28
ah aussi en ce qui concerne la piscine, ben je sais pas nager . . . et difficile car je suis malentendante, disons devenue sourde profonde en 86, j'avais 34 ans, et sans mes prothèses auditives j'entends rien, donc pas évident de suivre un cours si on entend pas, et je ne peux pas prendre le risque de noyer mes prothèse . . . donc pas de piscine !
mais j'ai confiance, on y arrivera


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2007 à 19:25
bonsoir
il m'arrive d'avoir des crises d'arthrose comme toi, et de souffrir beaucoup quand je marche beaucoup . . . un décalage aussi d'un cm par rapport à ma hanche gauche
athrose cervicale, lombaire, dorsale,les hanches, les genoux et des épines calcanéennes dans les 2 pieds, comme si tu marchais sur une punaise

je faisais 109 kilos, là j'en ai presque perdu 6 et je le sens déjà à cause de toutes ces douleurs qui ne m'enquiquinent pas trop en ce moment;
le poids n'arrangeait rien, au contraire! seulement je ne me sens pas capable de faire du sport en salle, alors j'ai acheté un vélo d'appartement pour me dérouiller tout doucement .. 10 à 15 mn par jour pour le moment

mais j'ai décidé de perdre du poids à cause de ces douleurs . . . parfois c'est dur et je craque, mais je me reprends en me disant doucement mais surement

bonne soirée les filles


dudule (82) répond Posté le 06-11-2007 à 18:45
merci les filles mais je ne sais pas nager je suis aquaphobe a +


oceanne33 (Nantes, 44) répond Posté le 25-10-2007 à 16:37
kikou dudule;

oh ben c pas dbol ce qui t'arrive.
Mais ne reste pas sans activitées et cannelle a raison le plus mieux pour toi c la Piscine sans aucun doute.


Cannelle (67) répond Posté le 25-10-2007 à 13:53
Coucou dudule
Pas facile l'arthrose !
Et la piscine, tu as déjà pensé ? peut-être que ça permettrait de calmer les douleurs tout en te dépensant un peu ?
bises et surtout garde du courage



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen