En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aucun interêt

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par confiture75000 (78) Posté le 27-10-2007 à 20:36
Les vidéos ne m'apportes rien du tout, je l'ai regardé deux fois et après j'ai zappé, perte de temps....
de plus quand on pose une question aux diététiciennes les réponses sont faites à côté (centre d'appels certainement dans un autre pays). Vraiment j'y ai cru, j'ai perdu pendant la première semaine, mais à quel prix, j'ai souffert de faim comme jamais, je reprend donc mon regime d'y a deux ans.
Retour au forum
Hermine (12) répond Posté le 16-01-2008 à 13:10
Hello Miquela!
Les smiley sont effectivement les petits signes utilisés pour communiquer pas écrit sur mail ou forums en particulier.
ça peut aider pour comprendre le ton utilisé, ou montrer un sourire.
On en trouve des tout faits sur msn par exemple ou d'autres forums, ici il n'y en a pas alors c'est sur le clavier qu'on doit les produire.. tu souris tu fais deux points pour les yeux : et le nez un tiret- et la bouche une parenthèse ) ce qui donne :-) tu souris beaucoup :-))
Tu rigoles carément :-D etc il y a des sites où tu as plein d'exemples.

La seconde partie de mon message s'adresse bien à tous et toute, j'ai mis un espace pour séparer les deux sujets.
Bisous! ;-) Là,je fais un clin d'oeil!



LORANNE (nantes, 44) répond Posté le 13-01-2008 à 17:30
coucou miquela - moi aussi c'es un peu en dent de scie depuis les fêtes - mais je suis à un poids qui bloque toujours chaque fois que je fais régime - mais persistons - nous sommes là pour ça - et puis le "bon docteur" dit que c'est normal que le poids varie - et il vaut mieux se fier aux vêtements - car des fois le poids est le même mais je rentre mieux dans le pantalon! surtout que mois je me pèse tous les matins comme toi -


hélène (CHAMBRAY-LES-TOURS, 37) répond Posté le 12-01-2008 à 19:23
Les vidéos sont les petits "bonjour" de tous les jours avec quelques clins d'oeil du Dr COHEN pour des encouragements sympas et quelques explications toutes simples. MERCI DOCTEUR. . .


Miquèla (11) répond Posté le 12-01-2008 à 18:04
Hermine. . . Bonjour,
Excuse-moi mais je ne comprends pas bien le sens de ton message. Tu parles de quoi ? Je me débrouille pas trop mal avec l'ordinateur, mais les smileys, qu'est-ce que c'est ?
Ah oui ! ce sont les zigouigouis qui sourient ou qui pleurent. . . Je ne sais pas où ça se trouve ni comment les utiliser. (j'ai un ordi MAC, est-ce compatible ?)
La deuxième partie de ton message s'adresse t-elle à moi ou à tout le monde ?
Personnellement, je ne trouve rien à redire au programme Cohen. Il me va et je le trouve super bien conçu. Je leur tire même mon chapeau !
Bon week-end à toi


rara (38) répond Posté le 12-01-2008 à 13:52
chere martine (67)tu annonces ta perte de poids 3 kilos en presque 3 mois cela n'est pas beaucoup mais garde le moral et ta perte de tour de taille, elle est de combien? Mets le turbo et tout ira bien la semaine prochaine j'aime bien ta dernière pharse courage


Hermine (12) répond Posté le 12-01-2008 à 10:34
Miquela, peut-être pourrais-tu utiliser les smiley..;) ça peut aider dans cette difficile communication écrite..

J'ai lu ce sujet car les premiers posts m'ont un peu interpelée, pas intéressant, inutile, du vent..
Du coup je vais mette mon grain de sel et dire qu'après un an dans un autre forum, deux ans d'essais ww, le plus qu'il y a ici ce sont justement les vidéos et les questions..
Le tout,c'est de s'y mettre vraiment, et ça, chacune le sait..non?
Alors laissons-nous guider, même aveuglément, ici tout est pensé et imaginé à notre place! il n'y a qu'à suivre! :-))


Miquèla (11) répond Posté le 12-01-2008 à 10:12
Coucou ! Cat..Pap. . . and Co
Moi, j'arrive pas à décoller depuis les fêtes. Ma courbe est en dents de scie (légères, mais dents de scie quand même !). Je reste dans une zone et la descente n'arrive pas à s'amorcer.
Bon ! je ne fais peut-être pas tout ce qu'il faudrait.
J'avoue que j'ai du mal à me remettre "à l'ouvrage" à fond
Bon week-end à vous toutes !


papillon (44) répond Posté le 12-01-2008 à 10:02
je suis d'accord avec vous nous sommes toutes là pour perdre du poids, il ne faut pas se laisser abattre par les filles qui critiques tout,nous sommes pas pour s'envoyer des critiques mais pour s'entraider, cette semaine j'ai perdu 1k500 doc çà marche je vais commencer ma 6 ème semaine et je suis toujours motiver donc garder le moral et ne vous laisser pas conter fleurette A+


catou ( , 33) répond Posté le 12-01-2008 à 09:40
miquela, ce n'était pas contre toi que je disais ça, je suis d'accord avec toi, c'est le fait qu'il y en ait qui disent que le programme ne vaut rien, les vidéos nulles, bref, chacun son avis mais qu'ils ne cassent pas le moral des autres, c'est tout!! je mesuis peut-etre mal exprimée, I'm sorry. . .


Miquèla (11) répond Posté le 11-01-2008 à 23:45
Mais ! Catouuuuuuuu, Martiiiiiiiiiiiiiine. . ... Pourquoi parler de tolérance ? de querelle ? Il n'y a rien de tout ça, nulle part. C'était juste un petit cri d'alerte à Hélène.
Je me rends compte que parler sur un forum n'est pas chose facile. On emploie un langage parlé sans que celui qui vous reçoit entende le ton que vous y mettez.
Décidément, je ne suis pas faite pour ça. Que je prenne un air "grave", "badin", "averti" ou absolument neutre, il se trouve toujours quelqu'un pour me "rentrer dans le chou".
Merci Martine, ton message me réconforte (détaché, philosophe, presque lyrique, en tout cas , il sent le positif). Et puis. . .



51 - 60 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen