En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aucun interêt

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par confiture75000 (78) Posté le 27-10-2007 à 20:36
Les vidéos ne m'apportes rien du tout, je l'ai regardé deux fois et après j'ai zappé, perte de temps....
de plus quand on pose une question aux diététiciennes les réponses sont faites à côté (centre d'appels certainement dans un autre pays). Vraiment j'y ai cru, j'ai perdu pendant la première semaine, mais à quel prix, j'ai souffert de faim comme jamais, je reprend donc mon regime d'y a deux ans.
Retour au forum
hélène (CHAMBRAY-LES-TOURS, 37) répond Posté le 09-01-2008 à 18:42
"aucun intérêt"!!!!! = "sornette" pour tout ce que je viens de lire sur ce régime .
Ce programme est absolument parfait pour celui, celle, qui l'applique "correctement".
Pour ma part je fais 900 calories et cela est "très" copieux encore bravo Dr.COHEN et Merci mille fois c'est parfait.


elise répond Posté le 09-01-2008 à 14:19
Papillon, le message est parti. Juste un espace de trop dans ton adresse.


papillon (44) répond Posté le 08-01-2008 à 21:13
dajaro je t'ai mis la bonne adresse , je ne comprends mais moi je n'ai pas pu l'ouvrir;on verra j'essayerais demain encore a+


elise répond Posté le 08-01-2008 à 18:48
Papillon 44, ton message me revient. Vérifies ton adresse e-mail.


anna (86) répond Posté le 07-01-2008 à 21:32
je vous trouve dans l'ensemble bien pessimistes;pour ma part je trouve ce regime varie et je n'ai pas faim.je signale que j'ai choisi le cofortable a 1400cal;a900 c'est sur que j'aurais deja craque tous les soirs;j'ai commence le17 12 ce matin 7 janvier j'ai repris le tr
avail avec 3,1 kg en moins courage ne
lachez pas tout de suite;c'est vrai, les videos je pourrais peut etre m'en passer mais j'y trouve quelquefois des explications rationnelles alors je les regarde,la ou je suis d'accord avec vous c'est sur les reponses des dietetitiennes
anna


papillon (44) répond Posté le 07-01-2008 à 21:19
merci dajaro au cas ou je voudrais arrêter cela m'intéresse, malgré j'aimerais continuer jusqu'au bout car j'ai perdu pour l'instant 3 kg 200, j'en ai au moins encore une dizaine, mais c'est juste pour voir.
chrisber574@orange .fr


elise répond Posté le 07-01-2008 à 13:30
Coucou papillon, miquèla t'a bien répondu. En ce qui me concerne, j'arrête le forum mais je continue toute seule, donc je n'ai pas encore commencé la phase de stabilisation (pour plus de précisions, donnes-moi ton e-mail et je te l'enverrai).


Miquèla (11) répond Posté le 07-01-2008 à 00:18
Bonsoir Papillon. . .
J'en suis aussi à ma 12ème semaine et nous sommes en plein "apprentissage de stabilisation". Donc, ne t'inquiètes pas, tu n'attendras pas 6 mois pour savoir comment gérer ton alimentation à long terme. . .
Bonne continuation !


papillon (44) répond Posté le 06-01-2008 à 20:58
dajaro tu termines ton 3 ème mois, est-ce que tu reçois des conseils pour la stabilisation, ou des feuilles de menus comme le régime pour apprendre la nouvelle façon de se nourrir sans reprendre du poids, peut-être que tu n'es pas encore au courant ? j'aimerais en savoir un peu plus car moi j'ai pris pour 6 mois, alors peut-être j'aurais çà qu'au bout de six mois ?


elise répond Posté le 06-01-2008 à 15:31
Bonjour Roreglio, vos remarques sont pertinentes. Tout a été dit en quelques lignes. Le désir de maigrir, la nouvelle façon de s'alimenter. De plus le docteur Cohen nous a appris à ne plus appréhender une invitation et à gérer les écarts (avant et après). Je termine mon troisième mois de régime et j'ai atteint mon objectif. Maintenant, je "pense" Cohen. Bon courage pour votre régime, il va sans dire qu'il est à vie et non pas une parenthèse dans la vie.
Roreglio : origine italienne ?



71 - 80 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen