Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aucun interêt

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par confiture75000 (78) Posté le 27-10-2007 à 20:36
Les vidéos ne m'apportes rien du tout, je l'ai regardé deux fois et après j'ai zappé, perte de temps....
de plus quand on pose une question aux diététiciennes les réponses sont faites à côté (centre d'appels certainement dans un autre pays). Vraiment j'y ai cru, j'ai perdu pendant la première semaine, mais à quel prix, j'ai souffert de faim comme jamais, je reprend donc mon regime d'y a deux ans.
Retour au forum
papillon (44) répond Posté le 06-01-2008 à 10:30
cela fait plaisir que les hommes souffrent de l'excès de poids autant que les femmes, et qui ont le courage de l'avouer, par contre vous avez raison il faut mieux perdre lentement pour ne pas reprendre rapidement,ce qui compte c'est l'après régime qui est très important la stabilisation ces plus important que le régime en lui même,je vais entamer ma cinquième semaine , j'ai perdu 3 kg200 malgré des écarts dû au fêtes ce qu'il faut c'est prendre son temps et un peu de culture physique , je suis sûr que nous allons y arriver avec notre motivation bonne journée et encore bravo roreglio.


ROREGLIO (06) répond Posté le 06-01-2008 à 00:17
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je participe à ce forum, je suis un homme, j'ai plus de 72 ans et j'en suis à ma cinquième semaine de régime. Bien que n'ayant perdu que 2kg environ, je suis très satisfait parce que je n'ai pas l'impression de faire un régime, compte tenu de mes activités physiques (45 mn de vélo d'appartement et une marche d'environ 3/4h par jour, j'ai choisi le 1400 calories et je me régale. Pourquoi cet enthousiasme alors que je n'ai perdu que 2 kg en 5 semaines? Parce qu'après avoir fait des cures sérieuses à Brides les bains (capitale française de l'amaigrissement)je perdais régulièrement, 4 à 5 kg en 21 jours mais au prix d'une contrainte toujours mal vécue et inévitablement au retour à la maison 4 mois après, je reprenais insensiblement mais sûrement mon poids d'avant la cure avec une culpabilité grosse comme une montagne et le sentiment de ne pouvoir jamais y arriver. Par cette nouvelle façon de participer du début à la fin dans l'élaboration de ma nouvelle façon de manger, je me sens complètement et totalement motivé. J'ai bien conscience par expérience, qu'une perte de poids lente mais régulière est un gage de réussite plutôt que des résultats spectaculaires en peu de temps. Le fait de faire des trous supplémentaires à sa ceinture, d'acheter des vêtements de taille inférieure, de se sentir plus léger, de faire la même durée d'entraînement physique sans la moindre fatigue et avec l'envie de pouvoir en faire plus, c'est la meilleure des réc


papillon (44) répond Posté le 05-01-2008 à 11:44
effectivement je n'est pas fait attention miquèla, cest çà le problème, tel un papillon les filles surf un peu partout on a un peu de peine à s'y retrouver si non toute la journée devant l'écran a+


Miquèla (11) répond Posté le 04-01-2008 à 19:51
Euh. . . Gaston et Papillon. . . Vous n'aviez peut-être pas remarqué mais le message de Confiture date du 27 octobre. Bref, c'est pas grave. Elle est peut-être encore parmi nous. . . (je l'espère).
Bonne soirée !


papillon (44) répond Posté le 04-01-2008 à 11:19
confiture , je ne comprends pas car moi la vidéo je l'ai toujours bien reçu si tu ne peut pas l'entendre tu lis le texte en dessous de la 1ère page quand au diététicienne elle m'a toujours répondu que ce soit au niveau santé ou nutrition j'ai posé cinq questions dans des jours différents et j'ai toujours eu une réponse clair et précise peut -être tu ne vas pas ou il faut ? ne baisse pas les bras en 1 semaine je pense que pour toute chose il faut une dose de volonté;pour gaston bravo enfin quelques hommes parmi nous qui comprennent qu'il faut de la volonté pour maigrir moi j'ai de la chance mon mari me soutient allez bon courage


gaston (collado de la vera, 10) répond Posté le 27-12-2007 à 15:28
Gaston jaraiz
Je trouve l´emsenmble qu´entoure ce regime très bien charpenté, avec nombreux "repères" et poignées pour sáccrocher, pour tenir bon, mais tant que vous n´aurez pas decidé, fermement, ce que vous voulez vous finirez souvent dans des pérodes de découragement qui vous feront perdre l´acquis.
Je crois que tout régime visant à diminuer l´ingeste de calories alimentaires et bon pour perdre du poids et pour la santé.
Je vous souhaite bon courage Confiture


lulu la vamp (10) répond Posté le 27-12-2007 à 08:07
canelle merci il faut dire que je n'avais pas vu les menus je ne vais pas souvent sur cette page là jusqu'à maintenant c'était toujours pareil et puis j 'ai vu aussi que la modératrice était revenue je pense aussi que je ne sais pas trop me servir d'un forum je ne l'avais jamais fait bon ce matin j'emmène mes petits enfants au cinéma alorsbonne journée à toi


Cannelle (67) répond Posté le 26-12-2007 à 14:05
Bonjour jacqueline ! Je pense que nous avons été gâtées tout de même pour les fêtes avec les suggestions de menus, les repas cuisine du monde et les idées pour rattraper nos écarts. Le moteur principal est notre propre volonté avant tout, ensuite les vidéos sont là pour nous apprendre de nouvelles choses, nous motiver, tout comme le forum nous permet de nous entraider.
Allez tiens bon !!


lulu la vamp (10) répond Posté le 26-12-2007 à 08:55
bonjour à toutes je viens de tomber sur votre site car je suis moi aussi un peu décu par ce concept de régime
d 'abord tout est enregistré d'avance là je ne vois pas comment il pourrait en être autrement vu que tout le monde ne commence pas en même temps il y aurait pu avoir pour les fêtes une petite vidéo spéciale (un tout petit mot du médecin aurait été sympa)
les menus il vrai que toutes celles qui veulent maigrir savent très bien ce quelles doivent manger et comme beaucoup on fait ww on connait toutes les ficelles mais sorties des réunions on se retrouve seule devant ses problèmes et son assiette
le plus dans ce progamme est le forum ou on peut dire ce qu'on veut à n'importe qui sauf au médecin lol. . .. . .. . .. . .. . ..
mais c 'est dommage qu'il failles payer pour celà et après les huit semaines prévues on fait quoi on se débrouille ou on à toujours des menus
en attendant je suis quand même satisfaite 6kg en 5 semaines le problème c 'est que j'en ai 60 et je me demande si à long terme on tient sans plus d'aide ..à part celle des copines je ne sais pas ce que vous en pensez enfin pour celles qui ont déjà fait deux mois
bonne journée à toutes


clo (62) répond Posté le 23-12-2007 à 21:39
MIQUELA les forums ne sont pas faits pour donner des leçons mme si tu les sens appropriées!!! il vaut mieux donner des gentiment des "conseils" si on pense pouvoir aider les autres personnes. . .et pour la science infuse.. personne n'a la science infuse, quelquefois un peu d'expérience sur certains sujets abordés..sans rancune et bonne fête de fin d'année. . .



81 - 90 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen