Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rattrapage écart

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute (93) Posté le 10-06-2009 à 22:11
Bonjour

Je souhaiterai savoir de quelle maniére efficace peux -t-on évaluer le temps de rattrapage d'un écart?
Par exemple si je fais un resto le midi et que je fais "au mieux" sur combien de repas dois-je effectuer le rattrapage et sur le soir et/ou le midi?
Merci par avance aux personnes qui pourront me donner une réponse
à bientôt
Retour au forum
eliane11 (RIBAUTE, 11) répond Posté le 14-06-2009 à 23:26
BONSOIR FRAMBOISE DES BOIS

LA GALETTE AS TU TROUVE CELA BON
A PART LES OEUFS LE LAIT LE FROMAGE BLANC QU AS TU MIS DEDANS ?

MERCI DE TA REPONSE CAR APRES LE WE IL FAUT QUE JE RATTRAPE. . .


Framboise des bois (97) répond Posté le 13-06-2009 à 19:42
Moi je fais une galette de rattrapage à l'un des repas suivants et ça a toujours marché. Ca m'est aussi arrivé de supprimer les féculents sur 2 ou 3 repas, ça dépend de l'importance de l'écart.


NENETTE (97) répond Posté le 13-06-2009 à 14:43
MOI AUSSI J'AI ESSAYER LE RATTRAPAGE DU DOC COHEN ET S'est bien j'ai perdu 2,3 kg et je me sens bien bis a tous


eliane11 (RIBAUTE, 11) répond Posté le 13-06-2009 à 11:51
QUI A ESSAYE LA GALETTE ?

JE L'ai fait une fois avec des haricots verts et j ai trouve cela vraiment pas bon et difficile à manger. Par contre cela "cale" - le WE nous avons l'habitude de prendre un "apéro" donc rattrapage OBLIGATOIRE. . . MERCI DE TOUTES VOS SUGGESTIONS
ELIANE


sandrine40 (33) répond Posté le 13-06-2009 à 10:02
Bonjour,
Moi j'ai fait le rattrapage du Doc Cohen avec crudités sans vinaigrette a volonté et 2oeufs entier sur le déjeuner et je n'ai aps eu faim jusqu'au diner
Voilà Bon courage


NENETTE (97) répond Posté le 12-06-2009 à 21:36
bonjour louloute
moi j'ai une astuce de mon ancien regime il faut manger de l'ananas et un yaourt pendant toute la journee ou faire celui du doc cohen bis a++++



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen