En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la machine a pains

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillonette (troyes, 10) Posté le 03-11-2007 à 21:52
je viens d aquerir une machine a pain et je n arrive pas a faire monter , le pain reste plat ,2 cm d epaisseur ,et il n est pas cuit a l interieur , si une ame charitable pouvait me donner quelques conseils ce serait drolement gentil agnes.samir@hotmail.fr a tres vite
Retour au forum
Isa répond Posté le 30-11-2007 à 16:53
Merci beaucoup pour tous ces bons tuyaux. Et bien sur j'ai aussi hate à la brioche miam miam a Bientot.


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 30-11-2007 à 16:21
avez vous essayé de faire du pain d'épices (recette diététique simple) c'est délicieux


Marie-Jeanne ( , 13) répond Posté le 30-11-2007 à 15:01
Coucou les filles
Moi j'en avais marre de ma machine à pain car je trouve le pain trop gros, je veux dire trop de mie et je viens de m'offrir la dernière moulinex home bread baguettes! Quel régal!! Je vais en faire d'avance et les congeler, en fait ça fait des déjeunettes de 100 gr chacune!
Bizzzzzzz!!!


clo (62) répond Posté le 30-11-2007 à 14:56
PS :je fais toujours la recette du pain aux céréales, postée par DUNE le 18.1..moitié farine normale- moitié farine céréales c'est vraiment MIEUX que tout farine céréales..MES PETITS FILS ADORENT . . .je suis d'ailleurs en train d'en faire un . . ...et ISA n'oublie pas quand NOUS AURONS LE DROIT de faire la brioche aussi ..hum!! quel parfum dans la maison quand elle cuit!!!bon app. . .(horreur je me relis et je vois des fautes sur le message précédent;; je vais trop vite)


clo (62) répond Posté le 30-11-2007 à 14:48
moi j'ai une machine à 1 seul bac je pense que c'est suffisant,(nous sommes souvent nombreux . . .) le pain fait en machine conserve mieux que celui du boulanger. . . je le garde dans un torchon come faisait ma grand'mère ..!!!et non dans une boite à pain ..je fais finallment le programme simple qui dure 3 h après avoir tester les autre programmes, donc tu peux en faire 2 dans la jounée si tu pense ne pas en avoir assez d'un seul. . .comme dit papillonette ce pain est plus lourd et plus rassasiant et meileur au gout..


papillonette (troyes, 10) répond Posté le 30-11-2007 à 10:24
chere isa ta machine peut te procurer un pain de 750 g ramme toute les 4 heures si besoin est mais d habitude tu prend combien de pains par jours ? ce pain est plus rassasiant que les plumes de pains que tu achete , style baguette ou pain plan de 300 gr . nous sommes 4 et mon pain tiens 2 repas et j ai un tunisien a table qui mange beaucoup de pain , bisous a toi et prend ta decision en fonction de tes besoins


Isa répond Posté le 30-11-2007 à 10:11
Voilà j'envisage d'acquérir une machine à pains pour confectionner mon pain le we nous sommes 6 à la maison et je suis complétement ignorante en la matière. Une amie me disait d'en acheter une double bac. ? ? ? quelqu'un en a une ? merci de me tuyauter.


Miquèla (11) répond Posté le 30-11-2007 à 09:05
Tu as raison Clo !
Je pensais que la question préoccupante des pesticides pouvait intéresser (voire réveiller) les personnes sensibles au sujet. Mais à l'avenir, je garderai tout pour moi, égoïstement. Ainsi, je ne dérangerai pas.
Bon régime à toutes et bonne pesée pour demain !


clo (62) répond Posté le 29-11-2007 à 23:14
je pensais que l'on était sur ce forum pour échanger des recettes de pain ? ? ?? ? ?? ? ??


Miquèla (11) répond Posté le 29-11-2007 à 21:12
Isa. . . Je n'ai pas l'intention de changer le monde à moi toute seule. Mais il faut reconnaître que ce n'est pas en disant AMEN à tout, sous prétexte qu'à l'échelle individuelle on ne peut rien faire, que l'on fera bouger les choses dans le bon sens. Les gens qui ne font rien sont souvent bien contents que ceux qui bougent obtiennent pour eux. Voilà. L'immobilisme, c'est pas mon truc et si on ne profite pas des forums pour essayer de bouger les choses, alors, tant vaut ne plus sortir de chez soi. Tu dis qu'on ne peut pas refaire le système. C'est sûr, en la fermant on ne change rien. Il y a 20 ans, il y avait moins de règlementation. . . Mais il y a 40 ans, il y avait moins de cochonneries dans l'alimentation. Forcément, on ne savait faire que du BIO. . . Bon, j'arrête car je pense que je "te gave". . ..



11 - 20 de 80
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen