Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la machine a pains

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillonette (troyes, 10) Posté le 03-11-2007 à 21:52
je viens d aquerir une machine a pain et je n arrive pas a faire monter , le pain reste plat ,2 cm d epaisseur ,et il n est pas cuit a l interieur , si une ame charitable pouvait me donner quelques conseils ce serait drolement gentil agnes.samir@hotmail.fr a tres vite
Retour au forum
Isa répond Posté le 29-11-2007 à 11:19
Je vois que plusieurs personnes sont d'accord avec moi en effet on trouve des cochonneries dans beaucoup de chose qu'on les boivent ou autres. Il est clair qu'à ce jour il faut arrêter de jeter la pierre et de plus on ne peux pas refaire le système il est clair aussi que coté agriculture on a avalé plus de cochonnerie il y a 20 ans que maintenant car à cette époque il n'y avait aucune réglementation. Et je confirme Liberté ne doit pas toujours être associée avec animosité et pour te rassurer je sais que le père noel n'existe pas. ellez détends toi tu ne pourras pas refaire le monde même si tu passes des heures à en parler.


Miquèla (11) répond Posté le 28-11-2007 à 20:51
Eh oui !. . .


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 28-11-2007 à 09:01
malheusement, Miquèla, les pesticides ne sont pas QUE dans la farine, la plupart des légumes et fruits. . .il faut bien manger alors ? Heureusement la France à un réglementation assez sévère sur les doses admises d'où l'intérêt de manger nos produits (donc les produits de saison) en plus c'est bon pour la planète car le transport des produits étrangers est polluant. . .kerozène etc.
Ah si on pouvait refaire le monde !!!


Miquèla (11) répond Posté le 28-11-2007 à 08:35
Heureusement Papillonette qu'il y a plus de blé que de pesticides. . . Cela n'empèche que les pesticides, tu les a en prime et que petit à petit, tu en absorbes une quantité considérable (même si tu n'y crois pas). Je ne sais pas où tu as vu de la chamaillerie. . . J'hallucine, quand même, de voir la naïveté de bien des personnes. Si tout le monde ouvrait les yeux sur les réalités qu'on nous impose, peut-être que ceux qui nous les imposent seraient moins à l'aise pour nous les imposer (je parle des cochonneries infestant l'agro-alimentaire). C'est un choix ! Le mien est fait depuis longtemps. Mais, ne vois dans mes propos aucune animosité envers ceux qui ne font pas les mêmes choix que moi. Je connais le sens du mot LIBERTÉ.
Justement, je revendique celle de pouvoir manger des aliments PROPRES, ce qui est de plus en plus difficile.
Ceci dit, bon appétit Papillonette.


papillonette (troyes, 10) répond Posté le 27-11-2007 à 23:25
bin alors les filles , on se chamaille sur mon sujet de la machine a pain , 1 on a besoin de farine et 2 je crois qu il y a plus de blé que de pesticides dans le resultat : le pain
le pain c bon et sans la barre de chocolat et sans la confiture ou le beuurre c est plus fade mais on s y retrouve mieux. bisous a toutes


Miquèla (11) répond Posté le 27-11-2007 à 20:07
Eh bien Isa, il y a des pesticides dans la farine depuis qu'on la fait avec du blé traité AVEC DES PESTICIDES. Tu ne crois quand même pas que les minoteries enlèvent les pesticides du blé avant de le moudre !!! Mais si tu veux croire au Père Noël je ne t'en empêche pas . . .


Isa répond Posté le 27-11-2007 à 17:04
Dis donc Miquela depuis quand y a t'il des pesticides dans la farine ? ? ?


leojade16 (16) répond Posté le 26-11-2007 à 10:52
bonjour j'ai une map depuis 3 ans et je fais mon petriissage en reglant la map sur pate elle melange tout les iongredients ensuite je sors la pate de ma map, je farine je fais des petites boules grosses comme le poing de la main et je laisse gonfler une heure et j'enfourne au four traditionnel un vrai delice, jamais je ne referais du pain a cuire dans la map j'aime moins.


clo (62) répond Posté le 24-11-2007 à 00:23
dune, c'est ce que je fais d'habitude..uniquement farine céréales et donc avec moitié céréales moitié farine à pain "normal" je trouve que c'est plus aéré et il a mieux monté.mes 2 petits fils étaient là aujourd'dhui et ont mangé les 2/3 du pain pour leur gouter!!" trop bon ton pain mamie"!!m'ont ils dit!! j'ai déjà fait seigle mais bon c'est spécial.. et pain complet aussi et la brioche!!! mais en cemoment meiux vaut éviter !!! bonne nuit !!


Dune (24) répond Posté le 23-11-2007 à 20:07
ravie que ce te plaise : essaie aussi avec seulement celle aux céréales. ce n'est pas mauvais non plus ;



21 - 30 de 80
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen