En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la machine a pains

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillonette (troyes, 10) Posté le 03-11-2007 à 21:52
je viens d aquerir une machine a pain et je n arrive pas a faire monter , le pain reste plat ,2 cm d epaisseur ,et il n est pas cuit a l interieur , si une ame charitable pouvait me donner quelques conseils ce serait drolement gentil agnes.samir@hotmail.fr a tres vite
Retour au forum
cookienelle (78) répond Posté le 09-11-2007 à 19:24
sourgentina,
je ne connais pas l'agar-agar. est-ce qu'on peut conserver le mélange comme de la confiture ? comment fait on ?


sourgentina (06) répond Posté le 09-11-2007 à 19:03
on peut également faire cuire des fruits avec de l'agar-agar pour faire comme une confiture (ce sont des algues qui gélifie on les trouve sous forme de poudre en maison de diététique)


Miquèla (11) répond Posté le 07-11-2007 à 13:48
Bravo Papillonette !!! Je t'assure que j'imagine comme il est bon. Contente pour toi. Pas trop "bon appétit". . .


Miquèla (11) répond Posté le 07-11-2007 à 13:47
Jacqueline ! T'es maso ? Oublie la brioche !!!!!!
Je plaisante


jacqueline (62) répond Posté le 07-11-2007 à 12:45
bravo on arrive toujours a ce que l'on veut tu peux faire également de la brioche et du panettone


papillonette (troyes, 10) répond Posté le 06-11-2007 à 21:22
allelouilla j ai reussi , vous pouvez pas imaginer comme il est trop bon , beau et touticointi. . ..


domino (69) répond Posté le 06-11-2007 à 21:08
moi j'ai une machine depuis environ trois semaines je fais des pains de 1kg poids choisit sur le programme pour 360 ml d'eau le sel 500g farine de blé ordinnaire et 120g farine multi céréales francine 1 sachet levure boulanger spéciale pain. il cuit en 2h30 c'est super et oui il se garde super bien dans un torchon pour éviter qu'il sèche trop. mais tu devrais avoir un livre de recettes et d'explications avec ta machine. tu vas y arriver ne t'inquiètes pas.


clo (62) répond Posté le 06-11-2007 à 20:49
ok jacqueline du 62 comme moi. . .celui aux céréales est le meilleur. . .


Cannelle (67) répond Posté le 06-11-2007 à 15:48
Alors papillonette, ça a donné quoi ta nouvelle tentative ?

Le pain aux céréales est un de mes préférés aussi !
Bises


cookienelle (78) répond Posté le 06-11-2007 à 12:38
papillonette,

moi aussi j'ai une machine à pain, c'est vraiment l'idéal, le matin tu te réveille avec l'odeur de pain chaud. Pour ma part je fais surtout du pain complet et du pain au céréales, un délice. . .



61 - 70 de 80
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen