Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Contre les édulcorants...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nath88alie (04) Posté le 13-11-2009 à 21:22
Bonjour,
J'ai commencé mon régime depuis peu mais il y a quelque chose qui me dérange un peu.
Je ne suis pas réellement favorable à l'utilisation d'édulcorants...Je suppose que je ne suis pas la seule...!A aucun endroit je n'ai trouvé une sujet s'y rapportant...Par quoi peut-on remplacer les édulcorants dans nos régimes pour ne pas les déséquilibrer?
Sirop d'agave? Miel? Sirop d'érable?
Est-ce que quelqu'un saurait?
Retour au forum
nath88alie (04) répond Posté le 03-12-2009 à 08:41
Merci beaucoup. . .Je suppose que vos conseils seviront à bien d'autres personnes.
Bon courage à vous toutes!!!

Nathalie


clamara (69) répond Posté le 02-12-2009 à 16:46
bonjour à toutes
LA STEVIA est une plante qui sucre 300 plus que les edulcorants et est entierement naturelle , elle est conseillée aux personnes diabétiques ,
elle a été autorisée en françe en septembre 2009 , utilisée depuis très longtemps dans certains pays
j'en ai acheté sur ((( wwwbienmanger.com ))allez y faire un tour
bonne journée à toutes et courage
amitiés
CLAIRE


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-11-2009 à 23:11
avec l'habitude on se passe très bien du sucré - essaye et persiste - on découvre le goût du café et de bien d'autres choses - je n'utilise l'édulcorant que dans la patisserie - et sinon je m'en passe pour tout le reste - bon courage


nath88alie (04) répond Posté le 22-11-2009 à 20:23
Merci beaucoup. . ..Je prends note!!!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 22-11-2009 à 11:11
l'édulcorant qui ne contient pas d'aspartam est l'hermesetas, en liquide ou en sucrettes, c'est le moins méchant, en hypermarché.
bisous des landes


nath88alie (04) répond Posté le 16-11-2009 à 21:25
Merci pour vos conseils. . .Le sucre était surtout pour les boissons (the, café. . .) donc la compote dans le café. . .Pas terrible, je suppose. . ..( Je plaisante , bien sûr!!)Je vais donc essayer le "sans sucre" ou bien j'essayerai le stevia. . .
A bientôt.
Merci encore.

Nath


Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-11-2009 à 14:45
Sachez que les édulcorants (dont l'aspartam), ont été accusés à tort. La Dose Journalière Admissible (DJA) a été établie par des scientifiques et elle est telle qu'il faudrait en consommer une quantité astronomique pour que cette substance puisse prétendre à une quelconque toxicité.

Cependant, si vous voulez consommer vos laitages sucrés, vous pouvez, mélanger le fruit en morceau, ou une compote sans sucre ajouté.

Pour ce qui est du miel ou de la confiture, vous pouvez en consommer occasionnellement 2 càS (30g) en remplacement du fruit.


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 16-11-2009 à 12:29
Agave, miel et sirop d'érable sont des produits sucré qui contiennent du "vrai" sucre, donc pas recommandés pendant un régime. . .
Essaie le stevia, peut etre



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen