En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


produit introuvable

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bibibaboo (marseille, 13) Posté le 24-04-2010 à 16:30
bonjour a tous jai commencée cette semaine mais certains produits restent introuvables.Où puis-je trouver des ptis suisses 0% ?Et les betteraves crues ça se trouves où?MERCI d'avance
Retour au forum
catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 09-05-2010 à 15:06
j'ai trouvé des betteraves crues au supermarché (Auchan). Rapées crues, c'est délicieux et très différent du goût des betteraves cuites. Tu devrais essayer Heidi.Pour les petits suisses 0%, je les ai trouvé chez Carrefour.


betty (13) répond Posté le 06-05-2010 à 11:17
Mreci de m'indiquer où acheter de l'édulcorant HERMESETAS


heidi1942 (fresnay sur sarthe, 72) répond Posté le 06-05-2010 à 00:46

pourquoi des betteraves crues? les cuite sont pas bonnes? pour moi c'est pareil alors crues ou cuites @-) X( bonne nuit, et de bo reves, de minceur!!! O:-)


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 04-05-2010 à 21:40
rainbow : la photo du chaton et des 2 canetons : trop mignons!!!!!! :-q


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 04-05-2010 à 21:38

Salut tout le monde,
Attention pour les smoothies, je m'en fais aussi ainsi qu'aux crudités (mélange crudités et légumes : c'est super bon). :P
J'ai demandé à Solenne (diététicienne), et il ne faut pas oublier d'enlever les fruits si on les prend déjà dans les smoothies. J'aime bien le jus de cranberry et de myrtilles sauvages (pur jus sans sucre): 1 verre de jus équivaut à 1 fruit. En rajoutant du lait végétal (soja), il faut enlever l'équivalent des repas. :-O
Depuis que je connais, je m'en fais au blender, ça coupe l'appétit et permet d'attendre les repas. C'est super, car la pulpe est conservée, donc toute la qualité du légume, du fruit ou des crudités. En acheter dans le commerce me revient trop cher, et au moins je sais ce que je mets !! :-q .
Quant aux betteraves crue, on en trouve dans les magasins bio (genre Vie Claire, Hermès, ..)
Bzzz et bon courage à tous !!!



BARBIERI JOELLE (29) répond Posté le 04-05-2010 à 07:43
Bonjour,
Tu trouveras des smoothies, banane-fraises : déliciaux chez Leclerc et bien d'autres parfums. . .
A défaut, tu peux t'en faire, rien de plus simple avec ton blender. Par exemple tu y mets 1 banane + 1 poire et un soupçon d'eau et le tour est joué; tu peux aussi mixer 1/4 ananas avec 1 poire ou 1 pomme (+ difficile, fryuit un peu dur que je ramolli au micro onde qqs instants).
Bonne dégustation :P :P


rainbow (79) répond Posté le 04-05-2010 à 00:29

Bonjour, je commence aujourd'hui et j'ai du mal à trouver certains produits aussi. Pas de betterave crue non plus. Je pense que tu peux trouver les petits suisses à O% dans les grandes surfaces. Moi je les trouve à Inter Marché, marque "Pâturage". Par contre, je ne connais pas les smoothies ni où en trouver. Je vais aussi dans Bonus pour remplacer ce que je n'aime pas. Je ne suis pas trop fan de poisson, alors faut composer. Au début c'est un peu contraignant mais avec de la motivation, je pense qu'on peut y arriver. :^> Bon courage.


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 01-05-2010 à 15:11

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec Laurette, l'agar-agar c'est rudement pratique et 0 calorie. Je le trouve dans mon magasin bio, mais il ne faut pas en abuser car c'est laxatif !!!!!!! On peut faire des flans légers, etc. . . je l'utilise pas mal, car je suis allergique au gluten et lactose, et cela me sert à épaissir mes sauces, mes soupes, mais il faut en mettre très peu. Sur les paquets de 6 x 2gr., il est signalé 2 gr dans 1/2 litre de liquide. Et bien , je n'en mets que la moitié du sachet,et encore moins pour certaines sauces et cela suffit, car sinon ton potage est complètement gélifié !!!
Pour tes petits suisses à 0% tu devrais en trouver également dans les magasins bio, ou alors à intermarché si tu en as près de chez toi, il me semble que j'en ai vu, ainsi qu'à Carrefour. Pour les betteraves crues, j'en trouve chez le maraîcher bio qui fait la culture Demeter. (j'aime bien faire la soupe de betterave - recette polonaise - qu'une de mes amies m'a fait connaître : c'est succulent !!)
J'achète tous mes légumes bio et cela me revient à peu près à 12 euros/semaine. Tu en as sûrement près de chez toi. Tu peux te renseigner dans les boutiques bio pour avoir les adresses !
Bon 1er mai à tous !!!!!!!!!


nonna (moyeuvre-grande, 57) répond Posté le 01-05-2010 à 14:51
:) bonjour a tous. lé peti suisse a 0% je lé trouve en hyper marché auchan ou lecler dans le rayon fromage blan a 0% il fo bi1 regardé il son souven mélangé avec lé 20% é otre.mé lé potage s/f é s/m.g pa trouvé.é vou?merci d'avance é bonne continuation.


Laurette (97) répond Posté le 01-05-2010 à 11:58
L'agar agar c'est une algue, ça permet de gélifier les aliments. Et ça n'est pas calorique, donc on peut se faire des desserts avec ! On en trouve dans les magasins exotiques (chinois) et aussi en pharmacie je crois mais là c'est plus cher.



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen