Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


à la place de l'aspartam

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lisalya (84) Posté le 24-08-2010 à 21:32
Bonsoir à toutes
Je n'arrive pas à manger les produits laitiers sans sucre qu'est-ce que l' on peut prendre à la place de l'aspartam car je ne veux pas en prendre. et que doit-on enlever du repas pour compenser...
Merci à celle qui aura la réponse.
Retour au forum
Douceadams (Paris, 75) répond Posté le 12-09-2010 à 11:15
Je suis diabétique et j'ai perdu l'habitude du sucre pour moi . . ..mais si j'ai un repas de famille à faire j'utilise la stevia que j'ai découverte il y a 2 ans chez shoppi, sur l'ile de Ré . . ...Sur Paris, j'ai du attendre cette année pour en retrouver : la pure Via ! Sur Internet, vous pouvez vous renseigner sur cette plante au goût de sucre à "La maison de la Stevia". Il est même posssible de la cultiver chez soi. Il est vrai qu'elle est trèss chère mais il n'en faut qu'une petite pointe de couteau pour sucrer suffisanment la crême que je met sur un fond de tarte aux pommes, et aucun de mes invités ne m'a dit que ce n'était pas assez sucré. . .. il est vrai que je ne leur avait pas dit que je n'employais plus de sucre !
Essayez, celles qui ne peuvent se passer du goût sucré ! Salut. . . Douceadams


flevy (84) répond Posté le 07-09-2010 à 11:00
moi j'utilise pure via ça ramplace le sucre c'est e k'extrait de stivia
j'attend une réponse des coachs pour savoir si c'est ok mais sur la boite c'est noté 0 calorie et c'est franchement bon !


lisalya (84) répond Posté le 02-09-2010 à 20:15
O:-) Merci pour vos réponses
je crois que ce régime ne me convient pas le matin je suis en hypoglycémie avec mots de tête vertiges serieux au point de m'allonger. . .J'ai posé la question au coach j'attends leur réponse.
En conduisant beaucoup c'est dangeureux !!!


Sophie57 (77) répond Posté le 30-08-2010 à 16:33
1 C.à soupe de sucre 100g = 60 Kcal

J'ai trouvé ça sur internet : http://www.tabledescalories.com/index.php?page=aff_cal&id=1697


ghju (75) répond Posté le 29-08-2010 à 16:50
Essayez le sirop d'agave


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 26-08-2010 à 08:11
Lisalya, Tu as les réponses dans les équivalences.
Syrion, oui la stevia est très chère, car un petit pot de 20 g de vraie stevia, de la pure stevia, remplace 6 kg de sucre. Même si on ne met qu'une pointe de couteau de stevia dans son yaourt, ça revient quand même très cher.


syrion (betting, 57) répond Posté le 25-08-2010 à 23:32
l'aspartame étant chimique j'utilise le stevia qui est naturel mais vraiment trés cher.


lisalya (84) répond Posté le 25-08-2010 à 21:56
est-ce que tu connais la valeur du gramme en calories du Sucre ex 1 à c = calories ?
Merci :P



Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 25-08-2010 à 08:49
Je n'utilise pas d'édulcorants, je mets un peu moins d'une cuiller à dessert rase de sucre dans mon yaourt. Il faut ensuite que tu calcules l'apport de sucre sur la journée : dans les boissons, les desserts, les fruits, le vin. . . C'est un coup à prendre.



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen