Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


conseil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par janine e (76) Posté le 09-01-2010 à 10:37
j'aimera savoir si je peux manger du potage tous les soirs j'aime beaucoup et en plus ca fait manger plein de legumes sans feculent bien sur
Retour au forum
lolo (28) répond Posté le 19-03-2010 à 09:55
coucou les filles,je commence mon programme lundi 22 mars et dans mon programme à la semaine j'ai vu noté des aiguillette de canard sauf que je n'aime pas le canard. Par quoi est-il possible de remplacer cette aliments?
j'attends vos réponses merci et bon courage à vous toutes.


kiki (Marzy, 58) répond Posté le 10-03-2010 à 09:56
kiki moi aussi je mange de la soupe fte maison tts les soirs avec le + plus de légumes possible ça me permet d'alléger les repas du soir que je trouve qlqe fois un peu copieux sans gras ni féculents, depuis le 1 mars j'ai perdu 2 kl. les filles on s'accroche pour être belles!belles !belles sur la plage cet été. a+


lea62 (sains en gohelle, 62) répond Posté le 26-02-2010 à 12:04
cette semaine,je n'est pas suivi le programe,je m'occupe de ma mere de 83 ans ,par contre j'ai calculee les callories de chaque aliment menu 1400 sauf deux morceaux de tarte car une invitation que je n'est pu eviter, donc le landemain menu 1300 cal aquagym le resultat samedi


tartinette (30) répond Posté le 24-02-2010 à 19:33
je suis étonnée par la quantité !
j'ai "officiellement" commencé aujourd'hui donc le repas du 3 ème jour radis, agneau, jardinière etc. . .
je trouve que c'était beaucoup trop ! pourtant j'aime cuisiner et manger !


patou (40) répond Posté le 19-02-2010 à 16:11
j'ai posé cette question au coatching et ils m'ont répondu très positivement, pensez à varier ces légumes pour ne pas se lasser et surtout ne pas manger que çà faire une viande et un dessert bien sur bon courage


lea62 (sains en gohelle, 62) répond Posté le 18-02-2010 à 15:17
pour moi rien que de la soupe ne me convient pas il me faux un repas comple une soupe oui mes a la place d'une entree


martine (chatonnay, 38) répond Posté le 16-01-2010 à 21:34
Pour ce qui est du potage, tous les soir, je te conseille de demander à JMC. Personnellement, je pense que la variété fait partie du jeu. Mais rien n'empêche de prendre un potage à midi de temps en temps aussi.


sotel (78) répond Posté le 13-01-2010 à 10:55
J'en prends tous les soirs, ça aide à finir les restes car avec ce programme on en a beaucoup. Perso j'ai fini le programme car j'ai atteint mon objectif en 2 mois 1/2 : -8 kg donc tu vois tu peux prendre du potage c'est efficace.


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 09-01-2010 à 10:43
Moi, je te dirais pourquoi pas ! Si tu aimes ça, en plus c'est de saison ! Profitez-en ! . . .



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen