Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


produits alimentaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (38) Posté le 17-09-2010 à 12:25
J'habite aux îles Canaries,je n'arrive pas á trouver de produits laitiers , 0%M.G et 0% sucre, ou alors c'est bourré d'aspartam ou autre édulcolrant de synthèse, et ces produits de synthèse JE N'EN VEUX PAS CHEZ MOI. Que puis-je faire?? Merci.
Catherine
Retour au forum
catherine (38) répond Posté le 24-09-2010 à 14:05
Oui, oui ,j'ai fait des yaourts maison au lait écrémé et c'est un désastre (pleins d'eau et ils surissent très vite). Mais j'aimerai trouvés du fromage blanc ou des petits suisses nature mais ici aux Canaries je n'en trouve pas.
Alors je prends du 20 ou 30%, mais ça fait des calories que je dois soustraire ailleurs. . .
aux Canaries nous avons du sirop de palme un vrai délice, j'en utilise de temps en temps.
Mais ça me fait rager de ne voir dans les supermarcher que des produits pleins de cochonneries chimiques en mettant en gros sur l'étiquette SANS SUCRE!!!
Mais il y a de l'aspartam, dont on commence à connaitre les effets sur la santé.
Et le pire c'est que les gens achètent ces produits en toute bonne conscience et en font manger à leurs enfants. . .



alix (45) répond Posté le 17-09-2010 à 16:54
As tu pensé à faire tes yaourts toi même Catherine ?
A Madère non plus je ne trouvais pas de yaourts sans sucre ou ss matière grasse
je crois que pour les yaourts en yaourtière on peut aller jusqu'à demi écrémé, mais je ne suis pas certaine. Je n'ai jamais trouvé de recette maison avec de l'écrémé total.
D'ailleurs si quelqu'un sait faire avec du lait écrémé. . .je serais ravie de connaître les dosages pour qu'ils prennent.


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 17-09-2010 à 16:19
N'achète pas de produits déjà sucrés, des yaourts ou fromages frais, il y a trop de sucre dedans et dans d'autres dits sucrés. . . c'est de l'aspartam, qui laisse un goût désagréable dans la bouche.


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 17-09-2010 à 16:18
Fais comme tous ceux qui n'aiment pas les produits de synthèse :) Achète nature et ajoute un peu de sucre dans tes yaourts. Une petite cuiller à dessert suffit.
Et si tu veux le parfumer à la vanille, fais-toi du sucre vanillé maison : dans un bocal tu mets environ 300 g de sucre et 1 belle gousse de vanille ; tu peux la fendre aussi, mais tu auras des petits grains dans le sucre. Tu attends à peu près trois mois.
J'ai deux ou trois bocaux d'avance, avec à chaque fois les gousses séchées des précédents bocaux.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen