Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


topinambours et câpres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pomme de reinette (75) Posté le 02-10-2010 à 17:27
bonjour


j'ai fait le tour des magasins en vain je n 'ai trouver ni de câpres ni de topinambour ;qui peux m'indiquer où je peux .en ce qui concerne : persil , estragon............doit on les acheter en branche ou ou dans les petites bouteilles merci.
Retour au forum
Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 03-10-2010 à 08:19
Oui il est de saison, je te donne un lien bien pratique :

http://www.fruits-legumes.org/

Tu cliques sur le produit qui t'intéresse, tu sauras la saison pendant laquelle on peut le consommer.
Inscris-toi pour recevoir une fois par mois le calendrier des fruits et légumes de saison.


pomme de reinette (75) répond Posté le 02-10-2010 à 22:32
bonsoir

Merci d'avoir pris le temps de repondre. . ..je viens de trouver les câpres ;en revanche les topinambours je me demande si c'est toujours de saison .Il me semble en avoir vu en grande surface il y a quelques temps .Encore un,e fois merci.


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 02-10-2010 à 17:47
Les flacons Ducros pour les herbes séchées : persil, estragon, ciboulette, si tu n'as pas ça dans ton jardin :D et aussi pour les épices : curcuma, colombo, cannelle, muscade, etc. . .
Les câpres sont dans des flacons, baignant dans du vinaigre, au même rayon que les cornichons. Tu peux aussi en trouver sur les marchés, au sel mais ils se conservent beaucoup moins longtemps.
Les topinambours sont des légumes anciens, ils font partie de ces "nouveaux" légumes anciens devenus à la mode, pas cher. Donc en en trouve en grandes surfaces :-S évidemment mais aussi sur les marchés. Ils ont un aspect tordu, noueux.



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen